fais pas le con steph, on a déjà assez de 80 qui viennent occuper nos cabanes... :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
fais pas le con steph, on a déjà assez de 80 qui viennent occuper nos cabanes... :cri: :cri: :cri: :cri:
Saluté :fou: :fou: :fou:
apparemment bien calme sur la baie cette nuit le brouillard était au rendez vous :/
allez pour être objectif c'est sur ca va débouler ce week end :cri: :)) :)) de toute façon les grosses bouté cette saison ca ne sera que les week end :cri: :)) :))
comme les 59 qui achete les hutte dans la vallé de la somme jmax :fou:
:))
des dépressifs... :/
je pense oui......................ou plutot les tours trop chers par chez vous :triste: (comme par chez nous d'ailleurs), mais reste les "cabanes" au milieux des peupliers, là ou meme un héron ne peu se posé, est bien ils achètent quand meme...plus que dépressif a ce stade :cri:
des masos!fetichistes des peupleraies! :)) :)) :))
Surtout des pêcheurs ;) :)) :)) :))
t'as tondu steph?
la faut que j'y aille mais je suis po motivé! :cri: :cri: :cri: allez encourage moi!!!! :))
salut gauth! ;) je serai peut etre bien des votres samedi prochain! :C :C :C
po motivé dav...j'attend que la tondeuse se mette en route toute seule....j'ai beau la regardé, elle veut pas on dirait :)) :cri:
Good news DG :D :D ;) t'as pas pu résister a l'invitation :)) :)) ;)
tu verras dav, il y a l'électricité maintenant d'in l'hutte..... :fou: :))
:cri:
a chés tondeuse la, meme plus pitié d'un calvitien.......... :)) :)) :))
slt steph le bibitte monte a plateau !!! ;) :C :C
slt bebert (avec un T) :fou:
Cool donc, bon par contre pour le son, faudra encore attendre un "pio mollet" hein :D
il a pas trop "tiré" a l'attache?
non sa va , attache 2 pattes pour moi il a gouter un tio pe l'eau puis direct such'plateau , j'ai meme eu droit a un tio essai de truttage sur un grebe mirage4..... :D :C :))
enfin si on parle de la hutte de baie :fou:
Bien bebert...pas avant fin novembre/debut decembre ;)
pas en baie steph ;)
steph
ma mémoire ne me fait pas encore défaut ;)
[B]mes bras oui [/B]aprés 50 ans d'hutte c'est i pas normal ;)
c'est l'age hélas :G
Steph, c'est bon, j'ai un surplus de males chipeaux. ;)
Hop hop hop :G :G
Gauthier mefie te !!! :D
Le dave est fourbe :D :D
Aller boulot time :cri: :cri: :cri:
Pas motivé mais alors pas du tout :cri:
tchussss les gazman's :D
je m'en méfie chouchou ...... pirate de dégarnis :)) :)) :))
voilà, pelouse tondue........jusqu'à la prochaine fois... c'est à dire, d'ici peu :cri:
Cool val :D on fait comment pour ce contacté? tu as mon adresse e-mail sous mon speudo, envoye moi ton n° de tel, je te recontacte aprés si tu veux (ou je te donnerais le miens en réponce ;) )
Encore merci :D
bonsouerrrrrrrrrr.
a y est steph! pelouse tondue aussi, ca pousse terrible en ce moment, parcs a canards nettoyés (feuilles de lauriers :G ), et en prime j'ai même eu le temps de faire une balade a becane :C :C :C je suis passé devant chez val et steph :)) :)) :)) ,mais j'ai pas osé tenter l'apero! :D :D
je vois que les tondeuses ont chauffé lol, idem chez moi! les patureux sont aux anges ;)
Aller je sens bien une 50ene de coups cette nuit le vent est ancrer estnordest en mer sa sens bon :C
la visibilité a l,air bonne dici :C
forez cheveluanza :) :D
yoooo la baie,,, :D
ben alors val??? t pô saquer??? :D :D
bon derniere grosse semaine de la saison,,,dernier dimanche à bosser,,, :C :C
mais gros gros tafff ce wk,,, :cri: :cri:
a plus les gens,,,,,
chou c pour nous dimanche,,, tu vo vir,,,, :D :D :D :D :D
Hop hop hop min boucher :D
saloutes les gaz forca calvitia retour de baie 15 coups du sud laruche reste faire le jour.. 2 pousonette :C pour nous... il en traine a l unite ;)
salut les gaziers de retour de la hutte a favieres :fou: visite d'une belle bande de sarcelles :cri: :D ça fait plaisir :fou:
salut min fafa,,, bien alors :C :C :C
yoooo olive,,et min matcheux d'henons prèfèrès :D :D :D
bon allè pose cafè terminèe,,,t chusssss :cri: :cri:
salut kanfoi on dira moyen :fou: toujour le meme probleme les billes d'acier :triste:
ola ché tireu ed'gibier............!!!!!!! :D :D
BEN ALORS VAL PAS COUERE SAQUER.............!!!!!! ché la rentrée aujourd'hui............n'oubli pas les bn... :)) :)) :))
salut bebert ça va bien :fou:
sa va sa va ,,,,,,,,,,,, en plein semis fafa? :D
j'arrache des pommes de terre en ce moment 74 hectares 3 semaines de boulot et apres semis de bles et orge :fou:
laruche/niroca, one point :C arno, one point :C , myke, one point :C ça sent pas bon pour les jacksons five :cri: la curée approche :)
Salut seb :fou: ;) c'est facile c'hez dégarnis ils vont tous a la hutte quand c'est du bon temp :)) :)) faut être bon joueur, bien joué, quand même pas un seul a zobé apperement :D
je vais surement y aller vendredi soir quand tous sera passé :cri: :cri: :)) comme je t'es l'ai dit au tel si ca te tente hésite pas ;)
Au fait fafa j'avais pas eu le temp de te répondre la derniére fois a propos de la hutte ou tu vas le dimanche a lundi, pour faire court, petite cabane sans prétention, ou il y a moyen de bricolé un peux dans un environement calme avec un accés facile.
si tu veux plus de précision tu peux m'envoyer un mail ;)