accompagnè?
Vue imprimable
accompagnè?
Oki j'ai touché a rien ;) ;) je leur montrerai sa demain matin pour l'instant ils ronflent :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:56
non c'est pour ça qu'il y a :C ....le calme dans la maison :D
Bonne nuitée a tous
Byeee ;)
MOI AUSSI grosse siète tout seul :/ :/ :/ :/
mais reveil des plus agreables qui soient,,,reveillè par ma chèrie :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
on peut faire le gazon le dimanche finalement,,,,,,, ;) ;) ;) ;)
bye chouchou :))
mais cela ne nous regarde pas!!! :D
hum hum....y a des enfants qui lisent le forum.... :))
bonne soirée à tous ;)
oui mais faut que le g
je me reprend :))
oui mais faut pas que le gazon soit trop touffu sinon c'est pas térrible :( :cri: :)) :)) :)) ..................... heu pour la tondeuse bien entendu :cri: :)) :)) :)) :))
vous avez vraiment trop bu hier soir les gars :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=P5tUVy3GzuQ[/url]
vous les avez reconnu, le ptits devant avec les grandes oreilles c'est arnault et juste derrière on voit kanfois qui se trémousse, je dirai même que chourdé doit se cacher quelque part dans le lot :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
a vraiment l'alcool c'est moche :)) :)) :)) :)) :))
aloha!!!
petite journée a ailly pour la rederie, croisé le celebre kanfoi et la charmante nath :C :C :C :C :C , j'ai en effet bronzé du carne aujourd'hui, j'ai pas osé enlever mon t shirt par peur de l'emeute!!! :D :D :D :D
arno, je suis vraiment desolé, je viens de regarder mon journal d'appel et en effet je t'ai encore appelé a 6h28! :cri: :cri: :cri: :cri: j'etais deja en pleine action! :)) :)) :)) :)) :))
je vais modifier ton nom sur le portable car tu es le premier nom du repertoire et je pense que mon telephone selectionne le premier nom de la liste et compose lui meme le numero!!!!
si je te change de nom, ca sera mon neveu arthur qui sera appelé!!!!
je pense que je vais te baptiser "tchot doigt", ca devrait resoudre le probleme!!!
:)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D bjour les gaziers dormeurs,,,,
DG oui c pas mal tchot doigt,,,ça lui va,,,,,, :)) :)) :))
comme un gant,,,, :D :D :D :D
moqueur kanfoi :))
debout la dedanssssssss!!!!!!!! :D
salut tertous!!! :D :D :D
une couvée de mimi pointe le bout du bec!!!!!! ;)
tssss meme pas vrai laruche,,,,on ne DOIGT pas se moquer de ses copains,,,et pis c tout,,, :D :D :D :D :D :D :D