-
li y en a des désagréables aussi hein :))
comme cette fois ou je suis rentré d'une sortie (ah le jeu de mots ) j'avais claqué royalement mes 50 balles au cinoche , c'est la tante qui est venue m'ouvrir , qui a pas trouvé mieux que de dire , pour rigoler , que j'étais bourré , il a pas cherché a comprendre
et pan , sur la gueule
-
artung cest le grand jour, je rentre en scene :fou:
-
[QUOTE=banko;1704498]artung cest le grand jour, je rentre en scene :fou:[/QUOTE]
planquez vous , vla banko qui débarque din l'baie
une grosse .....
-
[QUOTE=saint nonoré;1704484]li y en a des désagréables aussi hein :))
comme cette fois ou je suis rentré d'une sortie (ah le jeu de mots ) j'avais claqué royalement mes 50 balles au cinoche , c'est la tante qui est venue m'ouvrir , qui a pas trouvé mieux que de dire , pour rigoler , que j'étais bourré , il a pas cherché a comprendre
et pan , sur la gueule[/QUOTE]
"Laaaaaaaaaaa saaaaaaaaaallllllooooooooooooooooooppppppeeeeeeeeee" :fou:
-
J'ai oublié le principal.
Bécot les Authistes
-
salut l authie retour de baie sud avec une pose de 4 sarcelles heureux!!!seul pôint noir j ai pas pu faire le jour dehutté a 4h30 ....5 coups baie sud
-
[QUOTE=niroca;1704512]salut l authie retour de baie sud avec une pose de 4 sarcelles heureux!!!seul pôint noir j ai pas pu faire le jour dehutté a 4h30 ....5 coups baie sud[/QUOTE]
Bien joué !!
-
[QUOTE=LE SAUVAGE;1704504]"Laaaaaaaaaaa saaaaaaaaaallllllooooooooooooooooooppppppeeeeeeeeee" :fou:[/QUOTE]
pas mieux :)) avec tout le respect que je lui doit
et je rajouterais garce , pour la fois ou je me cassais le cul et pour 5 francs de l'heure a y tondre sa pelouse , n'as pas trouvé mieux que de me bourrer sur l'épaule une arraignée en plastic :G
-
Debout la dedans...
Salut tout le monde
-
[QUOTE=allouette;1704524]Debout la dedans...
Salut tout le monde[/QUOTE]
yép , ben il y a déja un bout de temps
les nuits sont courtes
une bonne moitié de faite :C
y vas bien le breton ?
-
Ben nickel. Fait beau on change de chantier aujourd'hui. Une facture à faire.  et week-end. Peut être une tchiote nuit pour voir mes piafs chanter.
-
[QUOTE=allouette;1704528]Ben nickel. Fait beau on change de chantier aujourd'hui. Une facture à faire.  et week-end. Peut être une tchiote nuit pour voir mes piafs chanter.[/QUOTE]
tu as raison , profite !
-
[QUOTE=allouette;1704528]Ben nickel. Fait beau on change de chantier aujourd'hui. Une facture à faire.  et week-end. Peut être une tchiote nuit pour voir mes piafs chanter.[/QUOTE]
ya rien :fou:
-
[QUOTE=scooby;1704560]ya rien :fou:[/QUOTE]
faut pas y dire :))
y croit qu'yna
-
[QUOTE=saint nonoré;1704561]faut pas y dire :))
y croit qu'yna[/QUOTE]
si cha s'trouve y va nin vire