merci pour l'invite gauthier, mais je suis déja invité ailleurs ;) c pas gracve, ce sera pour une prochaine, la saison est longue ;)
Vue imprimable
merci pour l'invite gauthier, mais je suis déja invité ailleurs ;) c pas gracve, ce sera pour une prochaine, la saison est longue ;)
saluté seb , bien jouer pour les calvititien ,,,,,,,,,,,,,, sa rigole moins du coté des bee geessssssssssssssssssssss!!!!! :)) :)) :))
salut bebert ;) ta rentrée c bien passée, tu as pris ton ptit cartable et tes crayons :D :))
bon aller, au taf :D bonne journée à tous ;)
buenos dias la baie :D
J'y vais BEBERT, mon cartable est prêt avec mes BN, j'ai bien pris mon Benco au pdj et j'ai même eu le temps d'avoir eu ma tiote pose de sarceyes à 6h00 ce matin ;) .
Allez bonne journée les gaziniers
:D
LARUCHE Posté le Ce matin 08:27
val one points :C .
C'est pas bon d'être craignu en ce moment :))
a dé
aloha la baie :D
team dégarni...One point :C :C :C
aloha :D
Team chevelus one point :D :C
Café tiot ? ;)
team extrem, jeu set et match :D
pd chouchou :D
st les huttier ca a ty bouge chez vous cette nuit?
pas de gros mouvements bruno mais des oiseaux en vadrouille toutes les nuits :fou:
chouchou minteux OU alors un bitaclé de favières :))
peut être cet aprèm pour le jus min chou ;)
ok merci
Ben minteux nan tiot ...Mais vous oubliez fafa :T :/ :D :cri:
bastos : p'tit joueur :D
fafa ne me dis pas que t'es un criniu???? :cri:
bastos!.............................non rien..................................ah si! t'es à mouéééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
sisi je confirme le fafa est des notres :D :C
Notre sauveur pour cette nuit :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
attendez qu'on attaque avec ech ' boucher de long :G :D :D :D :D
A la brouette qu'on va zé ramassé :D :G :D :))
fafa 80
Posté le Ce matin 05:59
fafa tu me mines, arrete de marquer des trucs comme ça, :cri: :cri: :cri: t'as bien de la chance que je sois pas en ordre de marche, profites bien hahahaaaaaa
ce matin à merlim, un vol de 4 bécassines accompagnées de 2 sh, je prends bien la première sarcelles .....PAN.................1 becassine.......j'suis vraiment un etron :cri: :cri: :cri: :))
non tu n'es pas un etron pierre da. ;)
t'es qu'une merde! :)) :)) :)) :)) :))
bijour les gazeux...
ca va mal pour nos amis chevelus.
il reste l'option de la tondeuse les jackson's.on est pas droles! :)) :))
Les chevelus n'ont pas hutter ces jours ci ;) ;) ;)
On vous laisses prendre un peu d'avance :D :D :D :D :D
Dave , dimanche sa te branche ?
DG Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 06/08/2003
non tu n'es pas un etron pierre da.
t'es qu'une merde!
:cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Nos pharmacien laisse les dire !!! la saison ne fait que commencer :D ;)
dimanche, j'ai prevu de faire une depression chouchou! :cri: :cri: :cri:
non, je peux pas, car j'y vais deja samedi et probablement vendredi avec euch' roux.
donc la ca risque de faire beaucoup et surtout the head in the ass pour retourner a l'asile lundi matin.
mais promis chou, des que je suis en longue maladie je te squatte!!! :C :C :C
Dommage ;)
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 5 :
Vent : s'établissant Est à Sud-est force 3 à 5 des côtes vers le large.
Mer : belle à peu agitée.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU LUNDI 6 AU JEUDI 9
LE LUNDI 6 ET MARDI 7 :
Vent de Sud à Sud-est modéré à assez fort.
:C
salut a vous les gaziers ;)
je voudrais pas balancer mais le bastos du 17 il a beaucoup de gueule :)) mais une fois que tu es chez lui il la ramène pas.... :cri: :cri: :cri: :cri: je suis passé 2 fois cet été et bilan comptable il nous a offert que 2 canettes de bière... alors tu parles d'un entrainement! :)) :)) :)) :)) :))
Chouchou je te fais confiance pour le maitriser ;)
profjoseph
Posté le Ce jour 12:31
+1000000000000000000000 :C :)) :))
Bécot Bob :D :))
C'est un p'tit joueur le bastos :D :D :D
Bikounet téééééééé a mouéééééééééééééééé :D :D :D :D
Bob sa a dit quoi cette nuit :/ :D
çà a dit que tu seras à mouéééééé :D :D :D
tiens c'est bizarre autant coté 33 que 80,les grabataires,ont disparu de la circulation :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ils vont etre tristes les sudistes, dépouillés par les marins picards! :)) :)) :))
ch'cotteret, c'est quand même autre chose que "l'annexe" du patou! :)) :)) :)) ;) c'est quand même des comiques les gars de par la.
un peu de gibiers qui trainaillent en baie de seine comme chez vous apparemment ;) pas mal de bécassines depuis hier aprem.
perso j'étais dans mon lit cette nuit :C
salut blondinet ;)
pour vous repondre :fou: je suis un vieux chevelu et mon pote aussi :cri: la saison ne demarre pas trop mal pour nous deja quelques points pourvu que cha dure les chauves vont morfler :cri: :cri: :cri: :D :D :D
ben disons que pour l'instant seuls chourdé et toi surnagent un peu dans le monde des huttiers a poil.
salut dg :fou: tu est au boulot :fou:
ouai je crois que cette nuit les calvitien si on faisait le total hou la la ca fait mal les criniu :)) :)) pour nous laruche et moi pour finir 3 poses 2 fois 1 et une fois 2 :C :C et mike je vous dit pas chez nous au marais il a ragoute l animal ;) :C :)) :))
et demain vacances :C :C :D ca va chier :)) :)) bravo mon petit arno one point :)) :fou:
nan fafa, je suis encore en congé jusque lundi.
ce matin, rentrée a la nouvelle école d'ailly avec le fiston!!!!
enormement de nouveaux dossiers a tariter pour l'année a venir! :C :C :C
je vais surement avoir besoin de renforts! :C :C
ca va dg t attaque au soir l attache pirate et de rigueur :fou: profite y na un peu :fou:
vu chouchou, le vent serait bien parti pour tenir dans lanuit de dimanche!
mardi a mercredi ca devrait etre agité, avec des orages et des draches terribles! :C :C :C tres tentant! :C :C :C :C
je vais peut etre poser uen rtt! :C :C :C :)) :)) :))
bah, ce soir j'ai pas prevu d'y aller.
pas de cabane :P
bonne fin de vacanse :fou: les dossiers c'est pas mon truc :cri: je suis un manuel :D
Si c'est pour traiter le blackberry du ccy de baie tu peux compter sur moi dave :D :C :C :C :C :))
Ech flo a des soucis de connexion mais il a marqué quelque points aussi ....
on devrait avoir du renfort sous peu pour les jakson's five ;)
Un boin tiot bien chevelu mais qui hesite a se presenter avous sur le forum
Quand a sidnam il a marquer des points aussi :D :C
c est le moment des les rachever :)) :)) dommage que je peux pas se soir pour une cle pour toi :fou: