demain midi week end et hutte :C :C :C
Vue imprimable
demain midi week end et hutte :C :C :C
salut les tios gars ;) ;) :fou:
salut miquelon, as tu sortie ton épingle du jeux ces 2 dernières nuits? :fou:
je suis allée hier soir derriere toi tirer 2 fois et avant hier je suis aller chez moi et on a tirer egalement ;)
hier ? sarcelle?
non hier siffleurs, et courte ;)
je le sais que tu m as vu hier on a meme bu l apero :fou: :))
:)) :)) :)) elles sont partout ces courtes en ce moment :)) :)) :))
elles sortent et migrent quand les vents sont favorables ;) j en sais quelque chose :)) la preuve y a que ce soir que je me suis decidé a paturer et pieuter a la maison ça veut tout dire :fou: :cri:
mi c est pareil repos ce soir par contre belles bandes d oies vu peu partout meme
pas loin de chez toi mon ptit courtus
dans ma cour :D :)) ça va le faire samedi je pense le gibier va rester bloquer chez nous :fou:
salut le foulque ;) , dit moi , avec ton expereience de sauvaginier avertis :D ;) , je vais me faire un jeu de sauvage pour la saison prochaine (donc des jeunes de 2011) je me doute que les males (trutteux et oignes) vont pas donner avant novembre/decembre ;) , mais les canes de sh et d oigne , tu crois qu elles donneront un peu pour le mois de septembre/octobre :/ ??, ça fait encore tot non ??? :/ :/
A mon avis, les sarcelles vont taper un peu... surtout si t'a des soeurettes :fou: .
Pour les canes de siffleurs... tant que c'est pas accoupleé... c'est assez discret... :triste:
hello lulu ;) pas plus experimenté qu un autre mais bon si les couvées se font tot et mieux que cette année si tu veux que les jeunes femelles tapent ;) gardes en plusieurs de la meme couvée des soeurs ou alors des jeunes elevés ensemble et tu ne les separes en aucun cas avant :D
meme des jeunes ridennes ruddy ;)