Y n'a zeu hier soir ;)
Vue imprimable
Y n'a zeu hier soir ;)
Hello hello belle journée ici. Les bétail reprennent des couleurs. Le parc se vide reste les meilleurs je pense. Nono tata n à pas remonte tes coincs. Va être obliger de monter. Trop dur. :D
[QUOTE=allouette;1704650]Hello hello belle journée ici. Les bétail reprennent des couleurs. Le parc se vide reste les meilleurs je pense. Nono tata n à pas remonte tes coincs. Va être obliger de monter. Trop dur. :D[/QUOTE]
ouais , j'avais remarqué , y sont toujours aussi bas :))
et tu peux toujours courrir pour ce qui est de me monter , tant pis si c'est dur :D
okeiche mon loulou , j'ai de la disponibilité , on se fera ptéte une tiote nuit ensemble , coquin va ;)
[quote=saint nonoré;1704657]ouais , j'avais remarqué , y sont toujours aussi bas :))
tu as de la disponibilité (faut bosser mon gars) faut payer nos retrait(é)es nous le rendrons. :)):))
et tu peux toujours courrir pour ce qui est de me monter , tant pis si c'est dur :d
okeiche mon loulou , j'ai de la disponibilité , on se fera ptéte une tiote nuit ensemble , coquin va ;)[/quote]
ou pas
Ha j ai merder avec eul phone.
[QUOTE=allouette;1704660]Ha j ai merder avec eul phone.[/QUOTE]
arrète eud boire :))
et c'est pas tout :cri:
j'avo plein de lapins
bin plus un :G
en une semaine , vu un putois et ce matin , un renard !
c'est quoi ce bordel , attention mr le president :))
Les petites zoreil y en a ici. On fait une chasse par an et prélèvement suivant l effectif. L an dernier 40 je crois dans la journée mais je n y vais jamais.
Relis le message au dessus de ou pas. ;)
[QUOTE=allouette;1704666]Relis le message au dessus de ou pas. ;)[/QUOTE]
a vu ;)
de pire en pire et tous les jours un peu plus , et la haut , ça se sucre , et ca se cache mème plus , le net n'y est pas pour rien dans tout ce déballage
crois tu qu'il faut toujours étre bétes et disciplinés , ou les niquer ?
j'attend ta réponse :))
[QUOTE=saint nonoré;1704672]a vu ;)
de pire en pire et tous les jours un peu plus , et la haut , ça se sucre , et ca se cache mème plus , le net n'y est pas pour rien dans tout ce déballage
crois tu qu'il faut toujours étre bétes et disciplinés , ou les niquer ?
j'attend ta réponse :))[/QUOTE]
Ben les baiser mais savoir qui nous baisseront de 10% supplémentaire si on met pas de vaseline :P
[QUOTE=allouette;1704673]Ben les baiser mais savoir qui nous baisseront de 10% supplémentaire si on met pas de vaseline :P[/QUOTE]
j'en suis a mon deuxième coit supplementaire , 2000 balles de pénalités , m'auront sucé 35000 balles cette année
moi pas comprendre :/:
cherche pas si tu raques pas on te donnes a becqueter aux vautours
le système est pourrie , chacun pour soi mon loulou
[QUOTE=saint nonoré;1704674]j'en suis a mon deuxième coit supplementaire , 2000 balles de pénalités , m'auront sucé 35000 balles cette année
moi pas comprendre :/:
cherche pas si tu raques pas on te donnes a becqueter aux vautours
le système est pourrie , chacun pour soi mon loulou[/QUOTE]
Prier je vais prier pour qu ils m oubli.
Salut il y en a qui réussissent en bedo. :D... Ici aussi du pointu qq sh et du col. :C
[QUOTE=allouette;1705025]Salut il y en a qui réussissent en bedo. :D... Ici aussi du pointu qq sh et du col. :C[/QUOTE]
t'as réussi min tiot monio :C
calme en bédo cette nuit loulou
c'est ceux d'hier qui sont arrivés dans ton coin
[QUOTE=saint nonoré;1705040]t'as réussi min tiot monio :C
calme en bédo cette nuit loulou
c'est ceux d'hier qui sont arrivés dans ton coin[/QUOTE]
Nous c est les anglaises pas les russes. :))