pas.... je passe jeudi apres 16 h avec ch tio neveu , apres ta sieste bien sure, sms si tes la
Vue imprimable
pas.... je passe jeudi apres 16 h avec ch tio neveu , apres ta sieste bien sure, sms si tes la
[QUOTE=banko;1705100]pas.... je passe jeudi apres 16 h avec ch tio neveu , apres ta sieste bien sure, sms si tes la[/QUOTE]
okeiche , a jeudi ;)
ayé , viens de valider min permis :C
yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[QUOTE=saint nonoré;1705108]okeiche , a jeudi ;)
ayé , viens de valider min permis :C
yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/QUOTE]
Salut Pascal, mi tou permis valide ce matin ;). Vivement vendredi le barbeuc a cho hutte avec chu tchien et le frangin, ça fait 7 mois qu on l attend ...
Becots min stephane yes ca vient bon , seto long lol
[QUOTE=saint nonoré;1705112]Becots min stephane yes ca vient bon , seto long lol[/QUOTE]
Salut Les warriors du canardos..
Oui ça vient bon mais pour le barboc, temps d'brin prévu ....
[QUOTE=FABRICEG;1705114]Salut Les warriors du canardos..
Oui ça vient bon mais pour le barboc, temps d'brin prévu ....[/QUOTE]
Enfin dimanche soir pour moi ....
Merde .c.est con .parce que vendredi c.est solei,,
D"ici la ca peut changer et puis si tu es en manque ,tu peux venir ici
[QUOTE=saint nonoré;1705116]Merde .c.est con .parce que vendredi c.est solei,,
D"ici la ca peut changer et puis si tu es en manque ,tu peux venir ici[/QUOTE]
Merci Pascal !!
Mais comme tu dis ça peut changer ... Même les prévisions météo marines c de la merde maintenant, alors entre ce qu'ils disent et ce que ce sera ......
Petit vend de sud/est annonce vendredi soir, c est parfait pour moi. Quelques petites nuits sympas en baie d après mes échos avec de la sarcelle en vadrouille
[QUOTE=saint nonoré;1705112]Becots min stephane yes ca vient bon , seto long lol[/QUOTE]
Tu fais l ouverture a t maison sur ton étang ?
Au nord que dal
[QUOTE=browningcalibre10;1705125]Au nord que dal[/QUOTE]
si quel qu' un conné quelque chose au sud de correcte pour cette année ou l année pro même dans les pâture a m intéresse
bonne soiré a tous
[QUOTE=SR;1705124]Tu fais l ouverture a t maison sur ton étang ?[/QUOTE]
oui stèf , petite matinée tranquillou ach l'étang ,petit barbeuk , puis me voila requinqué pour finir la saison , encore une dizaine de jours avant d'attaquer sérieusement
observation des nanaches :)
a peu prés 150
actung 6 nonettes sur un vol séparè !
[QUOTE=saint nonoré;1705130]oui stèf , petite matinée tranquillou ach l'étang ,petit barbeuk , puis me voila requinqué pour finir la saison , encore une dizaine de jours avant d'attaquer sérieusement[/QUOTE]
Fin août avec la pleine lune ça devrait le faire ;)