-
J'adore qu' un plan se déroule sans accrocs :D :C :)) :))
Ah Michou que de bons souvenirs cette rencontre hv :D :C :)) :))
Arnaud,j' ai cru comprendre que tu connais tio da ;) ,tu lui passeras bien le bonjour,la dernière fois que je l' ai vu ,il était serveur à la grignotine et ça fait un bail ;)
-
je viens de voir un 80 en vacances chez nous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
c'est ballot, en plus tes oreilles ont du sifflées, car on parlait de toi en fin de soirée :fou:
:D
En bien OU en mal :D :)) :))
-
ça sera fait aujourd'hui, je dois l'appeler ;)
c'est quoi de débarquement de charentaise là :/
-
Tout 80 qui se respecte ne part pas en vacances.
Avec les nouvelles plaques et le choix du département il doit s'agir d'un chasseur du cru faisant référence à La Mecque de la chasse au GE.
-
Salut mon Bastounet :D
Fais attention encore un qui va te donner du fil à retordre :D :)) :))
Je répète le sommalien est fourbe :D :)) :))
Attends quand tu vas venir touééééééééééééééé dans le 80, tu vas voir des riris :D :C :)) :))
-
euh 50/50 :)) !
non chourdé se voyait déjà, par les longues nuits de nord ouest, traverser le courant sky à la main :)
-
g pas arreté de le klaxonner et de gueuler "pd" :D
-
Aloha :D
En bien ch'camarade je te rassure ;) ;) dommage tu aurais pu venir y avez encore du sky :D :D :D :D
Les petiots sont partis dans l'eleuveuse et se sont jeter sur l'eau et la bouffe :C :C
C'est tous bon!!!!!!!!!!!
Alalala cette soirée de samedi..............J'ui pas prés de l'oublier :)) :)) :C :C :C
-
salut,
te v'la rentrer, tout va bien? :D
-
euh 50/50 !
non chourdé se voyait déjà, par les longues nuits de nord ouest, traverser le courant sky à la main :fou:
:D :D
PTDR euch' no :)) :)) :)) :C
Bon d' accord il peut traverser euch' courant,par contre faudra pas zapper l' heure de la marée :D :)) :))
-
arnault Posté le Ce matin 10:32
T'inquiete je mettrais un peu de goutte aussi :D :D :D :D
Mais toi c'est loin :cri: :cri: :cri:
Faudra que tu vienne avec moi :D :D :D :D :D
-
g pas arreté de le klaxonner et de gueuler "pd" :D
M'étonnes pas de ti gros fumier de doryphore :D :C :)) :))
T'aurais du envoyer bounty pour faire un contrôle :)) :)) :cri:
-
c'est pas si loin...au pire tu viens en bateau :D