tiens un revenant :) :fou:
salut vieille patte de bé large ;) :))
Vue imprimable
tiens un revenant :) :fou:
salut vieille patte de bé large ;) :))
slt mon polo j'allez prendre de tes news :triste: ;) ;) ;) :)) toi aussi tu etais en inconito :)) :)) :)) :)) linlin cuisinier :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: il te cuisine des steak a l'enrobé comme personne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :)) :)) :)) :))
mais la je prends une commission dessus linlin :D :D :)) :))
tu serais etonné de mes talents de cuisto thib's !! ;) ;) ;) ;) on mange bien a la tonne !! :C ;) ;) ;) ;)
vous faites quoi avec du geotextile :/ :/ :/ vous vous faites tailler des slips :/ :/ :/ :/
serieux tu peus :/ :triste: ;) :C :C :C :C :C t'est un chef :D :D :C :C mail moi ton p..x ;)
arete ..............thibs t est un .....................zobeur :) :) :)
soir polo !! ;) ;) me parle pas comme ça gaju !! :G :G :G sinon tu iras le chercher au magasin ton géotek !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
trop de boulots :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tataine Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 21/10/2005
arete ..............thibs t est un .....................zobeur
"on est poli quand on est pas joli " :cri: :cri: :cri: :cri: on dit bonjour en premier :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :)
vous en etes OU dans vos parcs :/ :/ :/ :/
beh alors philippe ca faisait longtemps que j avais pas eu de tes nouvelles... je vois même que tu as fait des progrès, toujours aussi hilarants tes propos... :) :) :) :)
ca avance polo ;)
les coincs sont rendu danbs leur nouveaux locaux :D :D tous va bien l'oie a meme faiit sont nid ;) ;)
bonsoir les jeunes :D :D :D :D