yess, yapluka :)
bon au moins , ya de la pose !
ben normal , les bagués , ca fait chier ça ,de cavaler aprés les évadés :G
Vue imprimable
yess, yapluka :)
bon au moins , ya de la pose !
ben normal , les bagués , ca fait chier ça ,de cavaler aprés les évadés :G
l'éjointage on a pas fait mieux !! quelle rage de perdre ses canards car quand on veut couper les plumes c'est trop tôt et quand on veut réessayer c'est trop tard ... :G
Salut la troupe bon la c'est clair faut attendre le week-end prochain. Ici on a eu des gros orages hier soir .
[QUOTE=allouette;1705304]Salut la troupe bon la c'est clair faut attendre le week-end prochain. Ici on a eu des gros orages hier soir .[/QUOTE]
mi , j'iro bien au soir :D
le déluge prevu demain ici
prépare tes coincs , j'arriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee
[QUOTE=saint nonoré;1705306]mi , j'iro bien au soir :D
le déluge prevu demain ici
prépare tes coincs , j'arriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee[/QUOTE]
Tu faire de la rillettes après avoir fait gâteau tout l été :))
[QUOTE=allouette;1705307]Tu faire de la rillettes après avoir fait gâteau tout l été :))[/QUOTE]
j'ai hate :C
du calme ! du silence ! je me mettre au yoga tiens
le poirier dans la hutte :))
[QUOTE=saint nonoré;1705308]j'ai hate :C
du calme ! du silence ! je me mettre au yoga tiens
le poirier dans la hutte :))[/QUOTE]
Dans ton cas Pascal te voir faire le poirier dans la hutte j'en resterais Baba !!
[QUOTE=allouette;1705307]Tu faire de la rillettes après avoir fait gâteau tout l été :))[/QUOTE]
salut
des rillettes :C j'arrive
[QUOTE=FABRICEG;1705309]Dans ton cas Pascal te voir faire le poirier dans la hutte j'en resterais Baba !![/QUOTE]
héye :))
un saint nonoré faisant le poirier te laisserais baba . le temps d'un éclair , j'arriverais bien a le faire ;)
[QUOTE=scooby;1705311]salut
des rillettes :C j'arrive[/QUOTE]
ah bin t'as ce qui faut :))
t'as liquidé le stock castagnettes ?
[QUOTE=saint nonoré;1705312]héye :))
un saint nonoré faisant le poirier te laisserais baba . le temps d'un éclair , j'arriverais bien a le faire ;)[/QUOTE]
Et le tout dans une atmosphère religieuse.... Cela dit je te mets au défi de le faire après avoir pris une bonne tarte ...
[QUOTE=FABRICEG;1705314]Et le tout dans une atmosphère religieuse.... Cela dit je te mets au défi de le faire après avoir pris une bonne tarte ...[/QUOTE]
:C ou bien un soufflet , cela n'est que du vent , un pet de nonne !
[QUOTE=saint nonoré;1705315]:C ou bien un soufflet , cela n'est que du vent , un pet de nonne ![/QUOTE]
Tu voles au vent d'un pet de nonne toi ???
[QUOTE=FABRICEG;1705316]Tu voles au vent d'un pet de nonne toi ???[/QUOTE]
non , je suis comme le gland :)) je tiens au chène
[QUOTE=saint nonoré;1705317]non , je suis comme le gland :)) je tiens au chène[/QUOTE]
Le SR y étais bien silencieux ch gaillard...( il tchat qu au taf) Le scooby reaparait sur les écrans. Ha tout rentre dans l ordre