yoooo les gaziers dormeurs,,,,, :))
DG ,,,,vendu ton machin,,,ça m'interesse,,,, ;) :C
Vue imprimable
yoooo les gaziers dormeurs,,,,, :))
DG ,,,,vendu ton machin,,,ça m'interesse,,,, ;) :C
saloutes les gaziers retour du marais une petite pousonette de 2 sarcelles :C tres peu tire voila on remet ca se soir :fou:
aloha la baie :D
retour à la verlée :cri: :)) :D quelques tirs à la volée du soir et du matin, la nuit plutôt calme :cri:
hello le clan des chevelu et celui des dégarni
ce matin sur télé matin ils parlaient le la partie nord avec une aquareliste y a pas a dire c'est un chouette coin quand même :C :C :C
radical
autrefois pendant la 1ère semaine de Mai le garde chasse ( mon père)dans notre commune avait l'autorisation de destruction des nids en tirant dedans très efficace et ça ne mettez pas plus en danger l'espèce
puisque depuis que cette coutume a été abandonner suite aux elucubration des écolos vous en voyez le résultat quelle prolifération :G de pire en pire
il ne faut plus faire de régulationcomme maintenant
tiens cet semaine mardi nous avons eu la visite de maitre goupil digue trancart il est toujours la
Aloha :D
arnault Posté le Ce matin 08:29
Ta du bien ronquer tiot ....plus de son a 23h ...... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
salut chourde des nouvelles du nord :fou:
du tout olive :fou:
j entendais arno ronfler du marais ma reveiller 2 fois son voisin s est plaint aussi le capôt de la hutte se soulever :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pauvre nono il va avoir ses oreilles qui sifflent .....
mAis il vous inscrit quand même quelques points au debut de semaine ;)
ca devrait etre bon des que ca va souffler la attention ;)
oui je pense olive .....Deja cette nuit sa devrait tenir un peu plus ;)
dimanche OU lundi ;)
salut les matinaux :C
mince j'
ca va le dg te vla reveiller :))
j'ai encore loupé la volée du matin!
Mariage time today :D
Cha va cor etre propre ! :cri: :)) :D
Vivment demain qu'on aille cuver tranquillement a la hutte .....Avec une tite posinette de sarcelle se sera parfait .....La meteo a legerement changée comme steph je verrais plus lundi maintenant :fou:
salut les gazouilloux!
bon normalement, je termine mes visées cet aprem, je pose une deuxième épaisseur externe en plaque pvc pour affronter ce vent d'oué en toute sécurité, et après reparti pour 30 ans de verlées :)) :)) :))
il me tarde vraiment de faire ma première nuit enfin qd y aura un peu plus d'eau.
Bonjourno ;)
aie aie chourdé,donc petit "bobo tétète" prévu pour demain matin + bouche pateuse :fou: :)) va encore y avoir du loupé de dimanche à lundi sur l'bassin :C c'est tout bon pour les dégarnis :D
on aura pas de brouillard demain chourdé, c'est déjà un bon point pour tous ;)
Salut steph ;) et pierre damien ;)
J'espere steh .....Les vents seront bon d'aprés les echos que j'ai pu avoir sarcelles a l'unité et petits paquets ce matin a la volée .....Mon viseur est fin pret y a plus qu'a rester sur une blette et le tour sera joué ;)
lire[B] tester[/B] :))
aloha :D
chou tu veux qu'on installe des wc chimique à côté de ta cabane? :))
et pourquoi qu'il y aurait pas de brouillard demain mes gens? :fou:
il faut prevoir un vomitorium pour chou demain.
:C :C :C
papa ccy a un peu merdé la nuit derniere... mais sh a l'unité en promenade pour lui! :C
Parce que demain il y aura du vent !!!!
:D
Memes echos dave ;)
Il en traine ;)
faites comme moi...pas de pose pas de merdage! :/ :cri: :))
Je me mets au champagne sa tape moins que le sky :cri: :/ :D
bon allez comme vousêtes des copains, je vais vous donner un conseil..... :fou:
OU faites comme pascal le chevelus :D
Il se reveille et hop 4 petites sarceillote qui nage tranquillou dans les blettes :D
ça fait 5 nuits que je le tente et là je me dis il faut savoir s'arrêter...alors allez y, je renonce, c'est tout bon pour vous :cri: :))
PS méfie te chouchou, les bulles ça donne la migraine :D
Pffffffffff m'en parle pas tiot ....Heureusement qu'avec madame et sa grossesse je pourrais filer plus vite :D
demain, ca sent pas mauvais , lundi aussi mais c'est ce soir que j'y vais :C :C
decouvrir une contrée inconnue pour moi! :C :C :C :C
en attendant, mon petit bout de chou est au hutteau dans le jardin, je vais mettre quelques photos!c'est rigolo!
le brouillard y sera ds tes yeux chouchou :))
Que nenni pierre ...On a du retard :cri:
Faut marquer quelques points :G :D :)) :)) :)) :))
aller je file a la douche ....Y a de la surface a nettoyer :D :cri: :))
tchussssssssss :D ;)
une petite vue globale de l'attache pirate du fiu! ;)
[img]http://img267.imageshack.us/img267/8097/1007850.jpg[/img]
c'est posé!
[img]http://img295.imageshack.us/img295/1213/1007852.jpg[/img]
des que je trouve des roues de mob je l'emmene pour de vrai! :C
le camouflage laisse un peu a désirer sur l'herbe :)) :))
par contre sa va faires un concurrent de plus pour ma fille si elle chasse :P :/ :)) :)) :))
moi je comprends qu'un gaziers comme toi ai pas déjà rasé les arbres :cri: :))
un petit conseil en passant...fixe des balais à tes guignettes pour limiter le jour de tes visées ;)