[QUOTE=saint nonoré;1705313]ah bin t'as ce qui faut :))
t'as liquidé le stock castagnettes ?[/QUOTE]
pas encore :))
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1705313]ah bin t'as ce qui faut :))
t'as liquidé le stock castagnettes ?[/QUOTE]
pas encore :))
[QUOTE=saint nonoré;1705317]non , je suis comme le gland :)) je tiens au chène[/QUOTE]
Oui le gland qui tient au chêne de la forêt noire..... Bon pour le voir ce gland faut pas se faire un paris brest ...... C plutôt de l'autre côté
[QUOTE=allouette;1705318]Le SR y étais bien silencieux ch gaillard...( il tchat qu au taf) Le scooby reaparait sur les écrans. Ha tout rentre dans l ordre[/QUOTE]
ca va p'tit breton :))
[QUOTE=allouette;1705318]Le SR y étais bien silencieux ch gaillard...( il tchat qu au taf) Le scooby reaparait sur les écrans. Ha tout rentre dans l ordre[/QUOTE]
fini le tri des canards?
[QUOTE=FABRICEG;1705320]Oui le gland qui tient au chêne de la forêt noire..... Bon pour le voir ce gland faut pas se faire un paris brest ...... C plutôt de l'autre côté[/QUOTE]
oui, c'est du coté des " crémes anglaises" , c'est la "cote d'opale ", du coté de "calais " il y a beaucoup de "mendiants "
[QUOTE=scooby;1705322]fini le tri des canards?[/QUOTE]
Yes il me reste vos Cannes sinon tout est trié bagué par couleur... Bonne surprise le père a enfin réussi à sortir des canes digne de ce nom. J en montrais une et vous vous battrez peut être ??? Mdr. ;)
[QUOTE=saint nonoré;1705323]oui, c'est du coté des " crémes anglaises" , c'est la "cote d'opale ", du coté de "calais " il y a beaucoup de "mendiants "[/QUOTE]
Creme anglaise, crême anglaise ...... L'Angleterre n'est pas une ile flottante Môssieur ...!
bon ici , c'est reparti a la drache :G
Sans compter que tes mendiants de Calais sont souvent des "têtes de nègres "....
[QUOTE=FABRICEG;1705325]Creme anglaise, crême anglaise ...... L'Angleterre n'est pas une ile flottante Môssieur ...![/QUOTE]
en parlant des britiches , j'ai une bonne partie de la famille qui bosse sur les cars ferries , c'est ton secteur fab ?
[QUOTE=saint nonoré;1705326]bon ici , c'est reparti a la drache :G[/QUOTE]
Le havre mieux maintenant mais comme ce soir je monte sur Dieppe on va piquer sous la flotte .. Fais chier !!
[QUOTE=allouette;1705324]Yes il me reste vos Cannes sinon tout est trié bagué par couleur... Bonne surprise le père a enfin réussi à sortir des canes digne de ce nom. J en montrais une et vous vous battrez peut être ??? Mdr. ;)[/QUOTE]
je crois pas entre gens intelligents :fou:
mais si nono en veux pas :))
[QUOTE=scooby;1705330]je crois pas entre gens intelligents :fou:
mais si nono en veux pas :))[/QUOTE]
ha ben ya pas de danger :))
bon , par sécurité , j'ai acheté deux chanteuses d'un gars du coin , cha péte :C
[QUOTE=saint nonoré;1705331]ha ben ya pas de danger :))
bon , par sécurité , j'ai acheté deux chanteuses d'un gars du coin , cha péte :C[/QUOTE]
pas trop de chant ya de la lune :))
[QUOTE=scooby;1705332]pas trop de chant ya de la lune :))[/QUOTE]
je suis au terminus de la baie
faut aller les chercher :))