Dimanche et lundi soir , belles bandes de cv sur la rivière et vu 100-150 Bernaches du Canada dans la plaine de Ronai-Habloville :C
Vue imprimable
Dimanche et lundi soir , belles bandes de cv sur la rivière et vu 100-150 Bernaches du Canada dans la plaine de Ronai-Habloville :C
salut stifler, l'ouverture a ete bonne?
les bernaches viennent elle de la hoguette?
quand je repense à ton histoire pecnot, franchement je n'ai jamais vu un pareil tir raté , fallait voir sa tete à poupoule, tout honteux, les epaule rentrées, il regardait par terre, c'est autre chose que de tirer des aboyeurs au posé....la honte du 50 :cri:
Slt obs...Belle ouverture en cv pour nous sur la riviere avec mon 1er doublé de l'année ça fé plésir par contre énormément de cv désaillé :G :G :G ******rie de bille d'acier :G :G :G
Pour les Bernaches je c pa d'ou elles viennent en tt cas il y en avait 1 sacrée bande posée le long de la route à 50m dans un champ de moutarde...beau pestacle comme dirait les enfants :C :C
salut les 61 me revoila apres de gros probleme de pc ,ça n'a pas l'air d'etre virulent les obs dans l'orne :T
Dimanche vu 2 pluviers argentés dans la plaine d'Argentan + X lièvres :C :C :C
Le soir du vent et aussi du vent et encore du vent et des canards beaucoup trop haut :cri:
Dimanche, une journée en plaine et bordure rivière, vu une douzaine de cv, intirables et c'est tout. Pas un pigeon à porté, ni lièvre, ni perdrix. Juste une bécassine dans les fonds. Triste.
DOM62 AS TU RECU MON MAIL?
Oui, Obs14 je l'ai bien reçu !J'avais des soucis avec mon ordi, je t'ai répondu aujourd'hui.
Encore merci pour l'invitation !
bonjour a tous! quoi de neuf dans l'orne .rom tu te fais tres discret depuis qq temps!!
J'ai fait un petit tour ce matin sur Mortagne, rien de rien. Presque pas de pigeon. J'ai entendu des oies mais pas vues.
salut , oui car des souci d'internet m'empéche de venir posté...
sinon je rentre du gabion, est sa i é le déboulage tant attendu est arrivé...énormément de gibier (et de tire) sur le home et sur les marais alentour,SH+SOU+PI+SIFF+CHI...........
sa change du tout au tout, la veille ct un gros capo colectif...mais cette nuit ct... :C
Passée du soir hier vu 15+20+8+6+2+3 cv présence réguliere + entendu bécassine
Avec tous les échos de chez moi (Pas de Calais), du nord, calvados, manche et autres annonçant un déboulage massif de gibier canards, vanneaux...... Moi je n'ai encore rien vu à Mortagne ! Serait-je dans le trou du c.. du monde ???
Et vous dans l'Orne avez-vous vu quelque chose ?
...