crackos pour les bagues je pensai les emmenner en même temps que j'irais chez toi ;)
Vue imprimable
crackos pour les bagues je pensai les emmenner en même temps que j'irais chez toi ;)
Alors Vetch, cette pendaisons de crémaillière pas trop dure pour ta petite tête :) :)
Samedi entre le vin d'honneur et le dessert j'ai eu le temps d'aller voir les canards.
P...T...N tous se qu'il y a. Ils étaient tous à l'abris le long de la digue.J'ai réussi a faire décoller une bonne cinquantaine
As tu des nouvelles de Raboliot
salut
ok pour les bagues vetch.
arno je pense qu'avec celles de vetch çà fera la maille.
salut à vous deux et bonne soirée.
je l'ai vu samedi a la pendaison de crémaillère ça a l'air de bien se passer et il pose ses tuiles actuellement avec le paquets de coupe a première vue c'est pas évidant
autrement samedi aura été calme car a 2h30 j'étais déja couché. Une journée sympathique sans excès?
On verra samedi a la tonne la il devrait y avoir du sport avec partie de belotte jusque 5-6h du matin :)) et tout ce qui va bien avec bien sur :)
Crackos, tu pourras me renvoyer ton adresse stp.
J'éspère que je ne changerai pas de planning di si là.
ok arno je te mail l'adresse et toi vetch tu l'as
salut pierro alors la forme ;)
salut vetch
oui la formes et toi?
vivement samedi matin, tu viens toujours mardi.
pour arno
t'as eu le mail
oui oui y a pas de soucis dans l'après midi pour avoir le temps de faire un petit tour dans le marais breton en même temps ;)
je retourne bosser après cette petite pause de HV à+
ben moi je vais débaucher :))
il faut que je remette l'ordi de la maison en route et passer voir si a fontenay chez degat il a des billes d'acier ;)
J'ai bien reçu ton mail. Merci
Vetch as-tu déjà été au nouveau magasin de Degat??,
Sa a pas l'air trop mal mais je ne suis pas rentré.
j'y suis déja aller faire un tour le magazin est vraiment pas mal et on voit mieux son stock de fusil :C ça en jette par contre ce soir je me suis casser le nez car il est fermer le lundi :T
au fait l'ordi est en route :D a la maison ça tourne du tonnerre
C'est bien calme cette semaine. :cri: :cri: :cri:
Surment avant la tempête de la semaine prochaine :D :D :D
La bise au chat :)