bon si je calcule bien mon horaire ;) ;) je vais voir arriver
deux aliens au petit matin :)) :)) :))
le baikal a dg na pas resister a la bille d'acier :)) :))
je t'apelle quand je part!!!!! ;) :D :)
Vue imprimable
bon si je calcule bien mon horaire ;) ;) je vais voir arriver
deux aliens au petit matin :)) :)) :))
le baikal a dg na pas resister a la bille d'acier :)) :))
je t'apelle quand je part!!!!! ;) :D :)
j'ai rendu mon baikal a l'amrurier chez qui je l'avais acheté et j'ai remis la difference pour avoir le zabala.
simple!
maintenant je vais aller vite fait aux etats unis pour achetr une paire de remington hevi shot chambrées a 89 histoire de taquiner le pipit farlouze et le traquet motteux (je laisse les becasseaux cocorlis aux puristes).
masi avant tout ca, je dois aller a terres et scrocs pour faire un cadeau de bienvenue au doudou! :)) ;)
enfin un connaisseur :C la chasse au traquet motteux, voilà qui est est intérressant! le plus chiant c'est qu'il est gobé par le labrador au rapport :))
sinon c'est le grand jour les filles....on a tous de l'eau à partir d'aujourd'hui!!!les bredouilles vont commencer :/ sinon les échos sont assez faibles dans l'ensemble mais bon on va le tenter quand même!
j ai hate d'etre la. je n ai pas dormit de la nuit... :C :C :C
je ne pense plus qu'à mon cadeau, que j attend depuis plus d un an.... :C :C
slt ,dg je t'avais dit au debut de prendre le zabala :D a ses jeunes ils veulent j'amais ecouter les anciens :))
bon choix DG :D
c est le canardouze ou le juxta "simple" que tu as pris ?
juxta "simple".
le canardouze est un fusil pour les vrais hommes, et moi, j'ai une sensibilité de doudou, je chasse le mac brin a la 28 grammes allegée.
enfin, la tout de meme, ce flingo est chambré a 89 (est ce reellement utile?), et les canon, de 75 cms sont equipés de chokes interchangeables, ce qui en fait un fusil, certes costaud mais polyvalent.
j'ai hate de l'etrenner!
mince j'avais pas vu pr le cadeau de doudou... je suis allé chez terres et escrocs hier soir, il en reste pas mal, je les ai regardées avec envie.... ;) :)) :))
ah ok ca doit etre le "pointer alors"
des canons de 75cm?? c est louche ça... :/ :/
ne t avises pas le l'étrainer su ma forme DG... :G :G :G
désolé ccy. tout le stock est pour moi... :C :C
il y a aussi un stock hallucinant de canetons bien jaunes... :)) :)) par contre ils ont 2 boites de cartouches .... magasin d'brun :triste: :triste: :triste:
je te laisse les cannetons, dans ce cas. comme ça tout le monde est content... :cri:
j'y vais demain midi! :C :C :C
j'ai un peu la honte de passer a la caisse avec ca, mais que ne ferait on pas pour un doudou! :C :C :C
remarque dans un magasin de charlot, ca fera tres couleur locale la blette de macboose! :)) :)) :)) :))
elle restera dans ma chambre à vie... :C :C :C
doudou il était 19h04 quand je suis passé dans le rayon terres et eaux où j'ai aperçu 7/8 mac bruns en plastique entourés de canetons jaune pétant, j'ai tout de suite eut une énorme pensée envers toi, je me suis dis et dire qu'il va en avoir un comme sa ce WE que mister DG va allé lui chercher généreusement :C :C :D