-
C'est vrai laurent, dans le domaine de la chasse, on peut être à la fois en infraction vis à vis des textes de loi et en totale "légalité" vis à vis d'accords informels passés entre nos représentants et l'Administration.
D'ailleurs, on se demande à quoi ça sert de sortir des lois ? :)) :))
-
Laurent les histoires de bague à 7€ etc c'est uniquement pour baguer les oiseaux SANS bague au 1/09/06. La FD80 à réussit à faire passer les colsons a un prix dérisoire, tant mieux pour eux et pour les chasseurs qui vonten profiter. j'en connais qui doivent faire la goule qd meme...
Par contre, normalement pour les années à venir, les bagues de repros seront des bagues "standard" genre celle actuelle en vente chez ducatillon... surement avec un n° d'eleveur par contre.
Mais je le systeme à 7€ (2.9€ quand t'es adhérent) c'est uniquement pour les bagues à fermer qui n'ont plus de raison d'exister d'ici qqs mois. Sinon ca n'empechera en rien les vols et autres reprises.
-
AVOUEZ QUAND MEME QUE 7 EUROS LA BAGUE C SE FOUTRE DE LA ........DU MONDE APRES FAIRE DE LA DISCRIMINATION SUR LES CHASSEURS T ADHERENTS TU PAYE - :G AU MOINS LA FEDE LES TARIFS SONT LES MEMES ¨POUR TOUS LES CHASSEURS L ANNEE PROCHAINNE ONT VERRA BIEN MAIS IL EST CLAIRE QUE J IRAIS AUX -CHER
-
:D elle est belle ancge moi je les touches a 50ctm d'euros la bagues ya vraiment d'autre bonne associations je me demande ce que font les autres amitier a tous r
-
C'est un foutoir abominable et dans abominable, y'a minable.....
Des lois inadaptées, votées sur la pression des uns et des autres et surtout dans l'affolement général du principe de précaution, il me semble que sur ce même principe, on ferait mieux de ne pas en voter certaines .
-
Pas de panique les gars
commandez les au moins cher et puis c'est tout !! ;)
j'suis du 35 et j'les ai commander à la fédé 80
y a aucun soucis alors faites pareils et si vos commandes sont parties téléphonez où vous avez commandez vous pourrez peut etre l'annuler
et ça c'est sûre ça va faire parler,
et sûrement en positif
QUI NE TENTE RIEN
NE TENTE RIEN !!!!
:/ :/ :/ :/
A méditer :D
-
ca ses encor pour q'on arrete de chasse :G :G :G :G :G :G :G
-
j'arrive pas à avoir mes bagues de la Fdc 80 :cri: :cri: :cri:
j'suis vert :cri:
ça fait 1 mois qu'ils me mênnent en bateaux d'abord c'était début octobre puis mi octobre après début novembre :T
là j'ai rappelé Lundi et ils m'ont dis [B]"pas avant 3 semaines"[/B]
:cri: j'en ai marre :cri:
si qq'un connait la personne qui s'en occupe et peut faire un p'tit geste vers moi ce serai super sympa
[B]MERCI[/B] ;)
-
Question : qui parmi les non adhérants a reçu des bagues de l'ancge suite a une commande? je suis trés curieux.
-
salut à tous est ce que quelqu ' un connait une armurerie ou un magasin qui a encore des bagues fermées et numerotées.
merci
-
j'ai eut les miennes de l'ancge lundi
-
les fameuses bagues ANCGE, en allant faire tripoter mes appelants, les techniciens n'ont pas pus lire les numeros des bagues aluminium a 3 euros, ils s'effacent.......
-
Petite précision, la fdc80 propose des bagues homologuées ( car fabriquées par aviornis) à 0.50€ car elle finance les 2.40€ restants. Elle les touche le même prix que l'ancge soit 2.90€. Attention, elle n'en a commandé que 40000. Félicitations pour cette participation financière.
Chez nous, la fdc34, a mis en place 2 forfaits :
- jusqu'à 20 appelants, 20€ = 20 bagues + registre + écouvillonage et analyse
- plus de 20 appelants, 30€ = autant de bagues que d'appelants + registre + écouvillonage et analyse
Pas mal non plus.
-
si elles s'effacent :G il va donc falloir se trimbaler avec le bon de commande ds.la poche? :G :G :G :fou:
-
En cas perte ou d'effacement de la bague, la circulaire du ministére précise qu'il Il faut se faire tatouer les n° sur le cul , pour les contôles.