j'ai vu neuf spatules y a 3 semaines qui ont fait quelques tours au dessus de la tonne ;) c'est beau mais ça vaut pas la pose des bp :cri:
Vue imprimable
j'ai vu neuf spatules y a 3 semaines qui ont fait quelques tours au dessus de la tonne ;) c'est beau mais ça vaut pas la pose des bp :cri:
c'est sur :fou: helas pour un passage de novembre desolant :cri:
c'est comme l'an dernier, ça part fort puis novembre arrive et plus rien
comme l'an dernier decembre janvier seront les mois de l'année mais va savoir avec le broyage et retournement juste derriere les ramassage du mais cela risque de jouer en notre chasse et pas pour le meilleur
Salut,peu de canards en ce moment,vu 2 fois des oies samedi,la réserve de St Martin est vide,par contre à Orx il y a du monde.Ce soir observation par un copaind'un ibis sacré .A+
rien ce matin ce soir de nuit on saura quoi :cri: demain matin :cri:
une jolie pose de 3 chipeau a 5h30 puis 2 sh qui non pa posé!ji retourne demain a plus
pour nous pas vu un chipeau de la saison!!!!!
bé moi sé les 3 premier!par contre eske tu voie des pilet par ché toi?pask moi nn jamé pourtan jé des apeau pilet mé bn je nen voi pas!
l' an dernier on a pris 4 chipeaux sur la saison mais pas un seul pilet; alors que cette année c'est le contraire, on a pris 3 pilet dont un magnifique mâle mais pas un seul chipeau...va savoir pourquoi?
ué s'est bizarre!c'est comme les oie jen voyé jamais avant é mintenan jen voie!!!mais bn jespere bien atraper un pilet de ten en ten kan mm!voila a plus
pose de quelques sarcelles a l'unité dont une avec une patte en moins une vielle cane tres grosse peser 300grs de nuit passage de gros canard non identifier 20 au minimum quelques cout de gueule pendant la nuit :fou:
salut les gars, pour nous ce matin 3cv :fou: et puis plus rien :triste: , c'est toujours mieux qu'une bretelle mais cela devient vraiment inquiétant car en sauvagine on voit pas grand chose, et on est en plein mois de novembre, je pense que la suite va être du même calibre si on ne connait pas un petit coup de froid d'ici la fin de saison :T
observation d'une 20 aine de sifleur+ 30/40 sh+15/miloin et une 100aines de cv dans une reserve pa loin de ché moi!sé nombre été multiplier par 2 ou 3 l'anné dernieres a la mm époque...assé decevant...apar sa pour moi rien vue se matin a cause de cete pluie...grrr les canard non pas bouger!
de la pluie!!! duhortois, chez nous pas une goutte, pourtant même pas 50 bornes nous séparent...