ça fait de jour que je suis pas venu sur la hutte. bon, le soir t'es a samazan? car si oui, à la débauche tu passe
Vue imprimable
ça fait de jour que je suis pas venu sur la hutte. bon, le soir t'es a samazan? car si oui, à la débauche tu passe
oui il faudras que tu me dise ou tu est
ok ben je t'apelle demain a vers 17h
salut a vous chasseur du 47 alors cette ouvertures? beeloop escuse moi de ne pas t'avoir repondus vacances oui je suis du mas mais je chasse a caumont sur garonne
Lolo47, garonne ce trouve encore loin de ta cabane. t'as fait un jouquet?
oui avec mon collégue on a une cabanne demontable en se moment on est a 25 m de l'eau dit moi tu es de samazan ? ou chasse tu le canard?
de notre hutte l'eau doit etre environs a 50,60 m
salu les copains je voie du canards mais le probleme est qu' il vont sur une iles un peu plus loin et meme mais appelant ne les devis pasque faire vous qui avez l'abitude
meme poser sur l'ile il ne viennent pas
dit moi beeloop tu chasse ou?
as tu de bonne chanteuses?
salut lolo non je suis pas de samazan et je chasse a 10km en aval de toi. tres dur de poser des canard qui vont du meme point A au meme point B tout les jours en début de saison :T
c'est partout pareil, les colverts du coin qui sont habitués à aller au meme endroit tous les jours sont presque inaccessibles en dehors de ces zones là
tu chasse a l'ile du mas?
y'a une ile au mas? :/
oui