c'etait noel chasseur 62 :C :C philou en a vue 3 bandes on peut parler d'eratisme d'anserides grisonants :) :)
Vue imprimable
c'etait noel chasseur 62 :C :C philou en a vue 3 bandes on peut parler d'eratisme d'anserides grisonants :) :)
salut des niouzes des patures ou ca bien bricole cette nuit ma....l pose 2 souchets et une volee de siffleurs avec pas trop de reussite. chtoff et moi on huttè au hable ou on a entendu quelques belles bordees en 1ere partie de nuit on pose nous un male de cv a 2hoo puis une belle boule de siffleurs au lever du jour a plus ;)
Salut le boulanger, apparemment un peu de gib dans les pâtures . Je te tel quand je peux venir. Bon allez je vais a la hutte en espérant faire poser quelques bêtes. Il en roule un peu chez nous aussi maintenant faut les faire poser .
profite en bien bientot la fin ;)
Oui , mais j'ai pas encore tue mon oie alors je vais persévérer jusqu au 10 février
ceux la elles arrivent toujours quand on les attend pas :))
salut, passer l'apres midi a la hutte ba rien vu mise a part des courlis et des tadornes :D
salut les patureux du fond baie pas de news pour les oies dans le secteur :triste: :/
je rentre la les gars :C :C :C sur les patures de l'authie pas trop de zozons cette nuit juste qq canards qui trainent mais au hable ou on etait cette nuit ..festival :D bandes sur bandes l'apres midi pis ça roulaient bien au soir a la pose 18h00 30 :C :C 2h001 8h00 20 ;) ;)
vous montez pas le bourichon on en a fait 2 :) :)
bonsoir, le boulanger tu va a quel hutte au hable??je connais pas mal le hable car je y aller il y a quelques année!!!
je te met les initiales d......y dans un grand courant
le boulanger,je voie ou tu hutte;;contacte moi sur mon email on pourrat discuter;;mon email mandu80@voila.fr :D bonne soirée
[http://img3.imageshack.us/img3[url][/url]A][url][/url][/url]
:/