a suivre... :)) :))
Vue imprimable
a suivre... :)) :))
J-6!!!!!!
ah nan pas de guerre entre voisin :cri: :cri: j viens saquer des oies les canards je vs les laissent les féroces :)) :)) :)) :)) sinon qu il est beau se marais :D miam miam
breubs Posté le Hier 21:33
Inscrit le 05/09/2008
ah nan pas de guerre entre voisin j viens saquer des oies les canards je vs les laissent les féroces sinon qu il est beau se marais miam miam
slt breubs ben pour le miam miam ben prevoies du poulet les coinc c pour nous mdr :)) :)) :)) :)) ;)
Salut , comment va l'homme d'olèron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut blairie mi g ete en dordogne pour pa re casser des cote a
oups a tof :)) :)) :)) :)) mais bon ya pas besoin de mi il ca fait mal au genou en allant a etrille :)) :)) ya pas de carcasse le ptit fusil :)) :)) :)) et toi tes vacance ca c bien passer
pour petit huttier slt ;) bhein oui c bien se que disait les oincs je vs les laissent mais tu vas m faire changer d avis peut etre ;) :fou: :)) :)) :)) moi j veux des gros canards gris et ceux avec des belles lignes noire sous l ventre :D :D
Salut PH , super estuaire de la gironde .
Pour notre totof ont vas lui rèserver une location à Lourde pour l'annèe prochaine .
J'espère que l'ont va se voir cette saisons ( aller OM ) .
A+
j'espere que tu va revenir faire une tiote nuit avec nous c kan tu veut :fou:
OK merci , un peut de gibiers au marais samedi .
bon ouverture plus que sympa , cols et sauvage , souchets sarcelles été et hivers , et beaucoup de becassine , avec un jolis doublé pour moi ,
ph j aime bien mon calibre 20 , je retire ce que j ai dit , " fusil de tapette " , doublé de col avec donc , je chasse avec , pour les passées , mdr
bon ca y est premiere pour nous ce soir cha va peter :)) :))
ce soir cha va peter dit ph !!!!!!
cha a peter !!!, ph bien assuré , pauvre sarcelle , elle a fait ta connaissance , malheureuse , :D
bon sinon tu a pu voir que je n ai pas perdu ma facon de tirer !!! mdr je suis toujours aussi bon ! houuuaaaaaaaa ! et je n est pas les chevilles qui gonfles !
le probleme c est que la façon de manger , elle n ont plus elle n a pas changée !!!!
et merci de m avoir laisser dormir toute la nuit , la chapeau et merci !!! :D
bin voila , des souchtes, des sarcelles , les col compte pas :: :D la saison est partie !! :))