eh titi, c'est pour me mettre à votre niveau, ce pseudo !!! :))
pour litorne, depuis quand tu pisses debout ? :/
Vue imprimable
eh titi, c'est pour me mettre à votre niveau, ce pseudo !!! :))
pour litorne, depuis quand tu pisses debout ? :/
FXdb50 Posté le Hier 23:39
Inscrit le 07/08/2003
tiens revla les gars des marais ,! vous vous ennuyez de nous?
mon pauvre FXdb50, pour un gars du marais je chasse sur 5 à 10 fois plus de surface en eau salée que toi , et tte l'année.... ..ptit joueur...
pauvre? je me plaind pas de ce que j ai !
qu est ce que j en ai a battre que tu chasse 5 a 10 fois plus de surface en eau salée que moi!
si c'est la seul chose qui arrive encore a te faire jouir j en suis ravi pour toi !
je disais gars des marais par rapport a votre assoc !
FDdb50, c'est comme cela que je l'entendais,, mais la tous faux , car avec le CA ça représente 650 chasseurs de GE, et ils méritent aussi un mini de respect même s-ils chasse pas à la mer... :fou: :fou: :D
moi aussi cela m'arrive de chasser en BDM,, et ça fait + de 35 ans, et j'y prend tjrs autant de plaisir car c'est magnifique,.........que tu y chasses aussi , rien à battre comme tu dit.... :fou: :fou: ,
he les gars pourquoi ne pas ouvrir un topic sur l assoc du cotentin , ca eviterais que celui soit ferme , non ? ;) :T
salut SE50, pourquoi pas, mais le but c'est ts les chasseurs soit solidaire et non diviseer. :fou: .........par contre pour info ce midi au montant bon passage de barge rousse et aboyeur... :C
salut a toi litorne , as tu revus patte croche ? :fou:
non, pas encore, mais peut être math.....................ce midi au gab font pas mal de barge rousse :C :C
math a fait 2 nuits au mont , et patte croche 2 nuits aussi chez ns... :fou:
salut les filles alors on porte tjrs la moustache
salut lolo , t'es pas au gab..???? :fou:
he bien non il a peur de se noyer avec la maree, n est ce pas lolo ? ;)
c'est bête car j'ai cru comprendre que sur le mont il louait des voitures amphibie... :fou: :))
non non me pas envie ya rien a tue se soir jatent apres la maree pour faire des sac de canard
ji v demain dimanche c dja po mal non
he lolo , t as qu a aller au flottant ca sera plus sur :cri: :cri: ;)