et contrairement à guéna moi je n'argumente pas, parce que personne ne comprendrai de toutes façons :D :D :D :D :D :D , vous êtes à ma botte! et pas des gamm vert! :G :))
Vue imprimable
et contrairement à guéna moi je n'argumente pas, parce que personne ne comprendrai de toutes façons :D :D :D :D :D :D , vous êtes à ma botte! et pas des gamm vert! :G :))
tu la trouve fade mon intervention guéna?????
Chacun à sa vision des choses, seulement sur ce site certains se prennent pour des redresseurs de tors et je le répete c'est de la branlette intellectuelle tout ça :)) :))
Quand je pense à l'énergie que l'on bouffe sur un sujet aussi con :T :T :T je me dis qu'est ce que je fout à discuter avec des donneurs de leçons, qui quoi que l'on dise se sentent investi d'un pouvoir supreme; suprème mon cul, de critiquer les autres et dieu que j'aime cette chasse et que je partage une bonne partie de votre point de vue sur les dérives de notre passion.
Maintenant je vais aller passer mon temps ailleurs que sur ce post ;)
je ne cherche pas n'ont plu d'amis j'en ai déja, mais le soucis sur ce forum c'est qu'il est pratiquement impossible d'avoir un échange sans jamais se prendre la tete
si ma mémoire est bonne athos, il me semble que tu as demandé à certains "d'arrêter leurs raisonnements de vieux cons", moi j'exposai juste ce qui me dérangeait, alors la prise de tête tu l'as peut être voulue quand même... ;)
aprés je suis le premier à dire que les redresseurs de tord (dont je fais à priori partie) sont parfois les pires, et entre nous je déteste les gens qui se disent irréprochables, car tout le monde fait des conneries! aprés dire que c'est de la branlette intelectuelle si je dis que pour moi la chasse c'est ni mon arme ni ma veste, là c'est balèze quand même :D
tu a raison j'ai une facheuse tendance à me prendre la tete dés qu'il sagit de chasse ;)
moi aussi, parce que je vois pas comment je comblerai si un jour je pouvais plus aller à la hutte, donc les débordements j'ai bien du mal à les tolérer, pour être simple, peu importe la forme, je me dis juste que notre chasse est trop belle pour que les gens qui n'ont pas la virus la pratique, en clair c'est ça l'idée... ;)
à un moment j'en étais presque au stade de guéna :)) , mais comme je l'ai déja dit on ne peux pas composer uniquement avec des gens qui ont exqctement la même philosophie que la notre, alors oui il faut s'ouvrir, mais quand même, les lampes frontales, les hélices, les tirs nets sans que le mec ait eu une accéleration de battement de coeur, ça me gonfle :fou: :cri:
c'est qui la cible de ce DVD à votre avis? :/ :/
si on réfléchit un temps soit peu, il semble évident qu'il n'est pas destiné aux chasseurs aguerris comme nous. il est destiné aux futurs ou jeunes chasseurs.
quand on est jeune, on rêve de tuer des canards, de vivre des grosses nuits de migration et quand on achète un DVD de chasse, c'est pour voir des mecs tuer des canards, pas pour voir david B présenter son maillard qui maille ou doudou attacher en bordure de réserve à 11H du matin alors que la chasse est fermée :cri: :cri: . on veut voir de l'action...
est ce que c'est bien je ne sais pas. probablement pas. mais le mec qui fait le DVD, c'est pour le vendre. nos avis il s'en branle... ;) :cri:
après on peut penser que les jeunes ça va les abrutir, faire d'eux des viandards qui abattront les canards froidement sans même un soupçon d'émotion, ou alors être un peu lucide.
je sais pas vous, mais moi quand j'ai démarré, j'étais pas vraiment un tueur. pas que je voulais pas hein, mais bon les canards ne sont pas si cons. faut quand même les faire poser ou les amener à portée avant de pouvoir les tuer. le fusil top génial fait pas le boulot tout seul...et donc tout ça et ben ça s'apprend. et rarement tout seul...
en fait on a le choix: soit on "débat" sur le sujet pendant des heures, soit on prend les jeunes en main, on les éduque, on les amène au gabion. on les sensibilise un peu quoi... ;)
bon après bien sûr y' en a qui sont pas aidés de naissance, et ceux là on peut pas faire grand chose pour eux. mais pour certains y' a un peu d'espoir... :T :)) :))
bon par contre faire une bande annonce aussi tapageuse et la foutre en "libre service" sur daylimotion, ça c'est discutable... :cri: :cri:
et pis après si décide d'éduquer les gamins vachement tôt, et ben quand y'a pas de gibier, on peut toujours les violer pour passer le temps. faut que ça reste ludique quoi... :D :)) :)) :))
En bouffant des nuts? Tu les violes en bouffant des nuts?
et je leur dis que si ils arrêtent de bouger, je leur en donne un. mais en fait c'est pas vrai. :D :D :D :))
Tu vas répondre, saleté, ou tu vas pas répondre? Ici c'est pas un post de tafioles, ça déssoude à tout va, ça déglingue méchant, alors vas y, dégaine!!!!!!!!! :G :G :G :G J'ai pas que ça à foutre c'est le moment d'aller bouffer et le retard ça me rend dingue!!!!!! :G :)) :fou:
c'est bien beau tout ça...mais tu esquive tes soeurs et cousines là!!!! :/ :D
Tu es encore plus ordure que DSK. D'ailleurs DSK ça veut dire Doudou Sans Kamisole!
A plus. :G :G
DSK c'est une trace de frein à coté de doudou, moi je l'ai vu à l'oeuvre, besogner des vieilles en les lubrifiants au lave glace, je peux vous dire que ça décappe, et il est pas géné les aigus l'animal, oh non! ça le fait durcir comme un âne, sacré doudou, un bon pote de fin de soirée! :D :D :D :D