-
[QUOTE=jodalton;1533091]bonsoir , quelqun connait la couveuse piopio A25 auto
jai pas le mode demploi , et jy connais rien
temperature et humidité
pouvez vous me depanner
merci[/QUOTE]
Crée un nouveau sujet! ça ira mieux et tout le monde pourra y accéder plus facilement!
-
Miré 9 oeufs de pilets tous clairs:cri:.
Miré 5 oeufs de nette rousse coché par le même mal que ma canne pilet et là tous bon:G.
-
une canne pilet couve 9 oeuf
seulement 6 oeuf en sarcelles
1 oeuf de siffleur puis plus rien (bizarre)
une riri couve aussi
-
Bonjour pour moi 1 cendre couve 4!naissance la semaine derniere de 2 couver de cc!16 au total!et 11 mignons sur 12 aussi!le reste rien de chez rien.les chanteuse pondents mais de ne couvent pas ou alors eLles couvent quelques jours sans duvet ... Sa commense mal pour moi
-
Pour moi naissance de 6sar/7 dimanche,encore 7 qui couve 2 prévu fin de semaine,rien en siffleur pas un oeuf , chipeau 2 oeufs
-
oui ils ont de la place le parc a colvert fait 8m sur 16m,;) et je n'ai pas dit que c'est la canne qui a due l'emmerder mais un mâle:( et la canne a 4 ans elle m'a fait 2 couver niquel l'an dernier mais cette année sa réussit pas :triste:
-
Bonjour a vous j'ai une canne de pilet qui couve 10 oeuf depuis 2 jours mais sa fait deux fois en deux jour que je retrouve des oeuf sortis du nid est completement vide il reste que la coquille .Il y a juste un trou dans la coquille . Quelque un peut m'aider? Merci
-
[QUOTE=pilet76260;1533240]Bonjour a vous j'ai une canne de pilet qui couve 10 oeuf depuis 2 jours mais sa fait deux fois en deux jour que je retrouve des oeuf sortis du nid est completement vide il reste que la coquille .Il y a juste un trou dans la coquille . Quelque un peut m'aider? Merci[/QUOTE]
Si tu as du temps poste toi à proximité du parc... C'est l'oeuvre de corbeaux, pies ou rats...
-
[QUOTE=clemsliv;1533290]Si tu as du temps poste toi à proximité du parc... C'est l'oeuvre de corbeaux, pies ou rats...[/QUOTE] c'est des rats j'ai eu le probléme a la hutte
-
ayez les premiers petits sh pilet et cv cour cri
-
Premiers jeunes de chanteuse et croisé mignon colvert depuis le weekend dernier.
Certains sont morts dans l'oeuf en couveuse, tant pis... Quelques canes couvent ça va bientôt arriver, les sarcelles ça commence à pondre partout ;) (surtout dans les superbes chicanes que j'ai faits en février! le travail, ça paye toujours!)
-
premier DC aujourd huit 10/11 normalement ce week-end chanteuse et cc vont suivre par contre toujours pas un oeuf de sauvage :/:
-
[QUOTE=huntermric;1533446]premier DC aujourd huit 10/11 normalement ce week-end chanteuse et cc vont suivre par contre toujours pas un oeuf de sauvage :/:[/QUOTE]
il y a pas de temps de perdus ta vus le temps de merde
-
6 oies pour nous en debut de semaine !!:C il y avait 2 oeufs de clair, et 1 petit mort a l'éclosion ... bilan 6/9
-
oui c'est claire le temps n'y est pas du tout