Oui je suis sur d'avoir un couple sarcelle caro.
Vue imprimable
Oui je suis sur d'avoir un couple sarcelle caro.
[QUOTE=siffleur 49;1612443]Oui je suis sur d'avoir un couple sarcelle caro.[/QUOTE]
ok ok donc ton male a mal travailler :cri:,mais il n est pas trop tard pour une deuxieme ponte!!!;)
Salut, chez moi la repro commence tranquillou, mes oie doivent eclore le 1er mai , 1 hybride sarcelle couve , sarcelle pur 2x 2oeufs , hybride covert pilet couve ; et aujourdhui bonne surprise 1er oeuf de oigne:C
[QUOTE=HUTTEU80;1612982]Salut, chez moi la repro commence tranquillou, mes oie doivent eclore le 1er mai , 1 hybride sarcelle couve , sarcelle pur 2x 2oeufs , hybride covert pilet couve ; et aujourdhui bonne surprise 1er oeuf de oigne:C[/QUOTE]
Moi aussi sa commence doucement: pilet le 1 mai normalement et sinon 6 oeufs de chipo et 6 de sarcelle
bonsoir porquoi beaucoup d œufs d oies cendree et autre clair cette annee avez vous des reponse merci
c'est sans doute dut a l'hiver qui n'en finissait pas, t°C trop basses, manque de lumiere...
et aussi mais ca c'est juste un avis perso, mise en repro bien trop rapide
pour virgil bizarre cette annee car mais oies sont a l etat naturel et mange que du blé et pondu tres tot cette annee je comprend pas merci pour ta reponse
Quel bonheur quand je suis rentrée ce soir une mignon avec ses huit petits! Je les ai isolé car ayant des vols de sarcelles par un rapace, je vais pas prendre de risque. Hormis une pilet qui couve et 3 œufs de sarcelle c'est le calme plat... Certains me disent que j'ai commencé le repro trop tot...
moi juste au granulé entretien et déjà un souchet qui couve et un chipeau avec 3 œufs les hybride sarcelle couvent les colverts naissent c est une annee precose
En parlant de souchet vous pensez que j'ai des chances de réussite avec un couple d'un an ? Sinon pour moi une canne de pilet a 6 oeufs
pour ma part une cendré qui couve 7 oeuf une cane siffleur qui pond et pour les hy sarcelle des oeuf a tous va :C
[QUOTE=siffleur 17240;1613080]En parlant de souchet vous pensez que j'ai des chances de réussite avec un couple d'un an ? Sinon pour moi une canne de pilet a 6 oeufs[/QUOTE]bonsoir mais souchets pondent a 1 ans tu as toute t chance d avoir une couvée si bonne souche
Et en général sa pond à quelle date les souchets parce que pour l'instant à part parader queudal
[QUOTE=siffleur 17240;1613229]Et en général sa pond à quelle date les souchets parce que pour l'instant à part parader queudal[/QUOTE]
[B][COLOR=red][FONT=Verdana]Canard Souchet[/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]Période de ponte Début avril,Début juin [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]Nombre d'oeufs 9-11 [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]Période d'incubation 22-23 [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]Age d'envol (nb jrs après éclosion) 40-45 [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR]
Merci donc je peux encore y croire mêm si pour l'instant la canne a encoire le cul bien haut ?