ah ouais quand même et tu laisse tous les oeufs où tu en enlève un peu?
Vue imprimable
ah ouais quand même et tu laisse tous les oeufs où tu en enlève un peu?
en tous cas tu nous retiens au courant pour le mirage
[QUOTE=duckhunter22;1668515]ah ouais quand même et tu laisse tous les oeufs où tu en enlève un peu?[/QUOTE]
je laisse tout, l an dernier 21/22 sous ma vieille. et 4 bonnes cannes a mes yeux. dont une qui est la meilleur que j ai eu , elle promet pour cette annee
a bien et tu mire aussi ce de ta zonzon?
Ok. Moi cette année je voulais faire une couvée juste avec ma court cri pck elle est top mais elle n'est pas décidé à pondre... du coup j'ai une chanteuse a voix grave qui est partie à pondre dc je laisse. Je verrai bien ce que sa va donner
ok moi je laisse que ma long cri et ma court (sauvage) et je saute les œufs de mes trois demis
[QUOTE=sarcelle29;1668518]a bien et tu mire aussi ce de ta zonzon?[/QUOTE]
oui fab ??? on verra bien. par contre j ai personne pour garder le jar quand je vais mettre les mains dans le nid. aie aie
[QUOTE=sarcelle29;1668520]ok moi je laisse que ma long cri et ma court (sauvage) et je saute les œufs de mes trois demis[/QUOTE]
gaspillage... a moins qulelle ne soient pas bonnes hihihi
oue aie aie comme tu dit, prend des lunettes et des gants
[QUOTE=duckhunter22;1668519]Ok. Moi cette année je voulais faire une couvée juste avec ma court cri pck elle est top mais elle n'est pas décidé à pondre... du coup j'ai une chanteuse a voix grave qui est partie à pondre dc je laisse. Je verrai bien ce que sa va donner[/QUOTE]
moi pareil une seule couvee de long cri et sept en court cri. il m en faut des bonnes donc j ai croise pilet , hyb pilet et cv cc. c est dure a trouver des bonnes cc
c'est vrai que c'est assez dure d'en trouvez, si vous voulez des œufs de court je peut vous en filer mon pote a 2 bonne et il fait pas de repros avc ses cv
[QUOTE=sarcelle29;1668525]c'est vrai que c'est assez dure d'en trouvez, si vous voulez des œufs de court je peut vous en filer mon pote a 2 bonne et il fait pas de repros avc ses cv[/QUOTE]
ok mon fab pour une douzaine mais que des femelles. hahaha
je vais lui dire de m'en garder du coup
bah moi la mienne est top. Elle est de souche sauvage dc c'est terrible. Là elle est accouplée avc un cv cc dc on va voire ce que ça va donner. allouette si tu as des soucis pour des trouver des bonnes cc, essaye une cane chipeau. C'est redoutable en comme cc voir cane de pose
canne chipeau c'est sur mais faut tomber sur une bonne canne et sa c'est plus difficile, canne souchet aussi c'est tres redoutable