C une vrai scène de boules chez toi lulu, ça sent le pur tous ça...
Vue imprimable
C une vrai scène de boules chez toi lulu, ça sent le pur tous ça...
Jolie oiseaux! Ton male de gauche est pur?
Le mâle de gauche ça me ferai ch... Qu'il le soit! Magnifique photo et oiseaux en tt cas ;)
Est ce que c'est plus tard la ponte des SH pure ?!
t'as jusqu'au mois de juin, chez moi les sifffleurs c'est mai. Un pote c'est juin...y'a rien de fait.
[QUOTE=Mathis12-03;1693868]Est ce que c'est plus tard la ponte des SH pure ?![/QUOTE]
Tkt pas ça va venir, l année dernière mes sh on donné que fin mai même les hybrides, continu de changer l eau souvent, il faut vraiment que ton eau soit propre si tu veux de la réussite, ça devrai Le faire...
OK je verrai bien mais mon male siffleur n'est pas bien nerveux contrairement au mâle sarcelle
Tant qu il la monte ca c est presque le plus important et c est difficile a voir ! Les sarcelle pur vont pas tarder! Change l eau tout les 2 jours facilitera l accouplement! Rt ouis de la patience
Je pense aussi que c'est le plus important :)) oui il faut que je sois
patient, mais j'ai l'impression que mets nids à chicanes on une trop petite entrée pour la siffleur... elle ira dans les bidons de laits
on est que mi avril pas besoin de s'inquiété hein, surtout sur des oiseaux qui n'ont jamais reproduit.
Per contre siffleur j'ai remarquer que ca aimait pas trop les chicanes. S'ils ont le choix elles preferent par terre
Certains te diront que les chicanes vont bien au siffleurs et d autre te diront les bidons etc! Ce qu ils faut c est leur proposer divers nichoires pour qu ils puissent choisir
Bonjour, J'ai une cane pilet qui me fait son œuf quotidien, le 4 éme aujourd’hui. Et j'ai eu la surprise de voir 3 oeufs de sarcelle ce matin dans 3 nichoirs différents. Elles se sont passées le mots pour démarrer en même temps. Ce sont pourtant que des jeunes de l'année. J'attend quelque CC amassoires qui devraient arriver dans une dizaine de jour.
Les siffleurs chez moi vont dans les bidons, mais je met les deux quand même, les chicanes c plus pour les sarcelles...
4 eme oeuf d hyb sh! Eclosion oeuf chanteuse d ici peu
bidon j'aime pas ca chauffe vite. je fait des nichoirs en bois comme les chicanes mais à raz du sol