-
[QUOTE=Thesound;1711913]La vérité JJB, c'est que tu ne comprends pas les documents que tu lis.
A chaque fois que tu nous ponds un lien vers des preuves de ce que tu avances, soit le lien ne fonctionne pas, soit il permet d'accéder à des données et graphiques qui disent le contraire de ce que [B]tu crois avoir compris.[/B]
Je me demande de plus en plus à combien s'élève ton QI ? :triste:[/QUOTE]toi ton quotient intelectuel doit avoir des probleme!! skizo???complexe d inferiorite!!??COMPENSé PAR HV?allez michel notre debat enregistré quand tu veux on verra qui aurat le quotient le plus haut!!!jjb que je connais est que d autres que moi connaisse lui est estimé est croit moi niveau intellect du ferat pas le poids comme pour le reste d ailleurs!!!;)
-
[QUOTE=aqueste;1711928][B]Respect des intervenants et des idées :[/B]
[COLOR=#246a22]Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Il serait temps de faire le ménage
Si le ménage doit être fait , il faudrait penser de dire à MONSIEUR qu'il n'est pas le seul sur terre à lire, écrire et comprendre. Même si la personne n'a pas fait d'étude supérieure, elle n'est pas pour çà : sotte ou débile, comme Monsieur voudrait nous le faire avaler. Pourquoi devrais je avaler ces poisons et ne pas croire JJB par exemple. Connaissant un peu l'homme, je préfère croire JJB que MONSIEUR.
A chacun de croire et penser ce qu'il veut.
Alors s'il y a du ménage à faire, pensez Mr le modérateur à sortir celui qui a tout le monde contre lui, ça nous ferez des vacances...............
En toute modestie.[/QUOTE]
y'a des moment OU on se demande si les droits de ce site n'ont pas été revendus à la LPO OU autre car quand la lecture des forums donne une piètre image des chasseurs on laisse faire :T alors qu'il y a quelque temps un forum donnait une mauvaise image de certaines personnes (parasite extrémiste de ce site) et ce forum a tout bonnement été supprimé :/:(pas fermé je dis bien supprimé), il y en a certains qui se permettent d'insulter et de mépriser en toute impunité quand d'autres se font rappeler à l'ordre pour une simple vulgarité :cri:
-
Et pendant ce temps là les oies bullent sous le soleil andalou :D
-
[QUOTE=LE SAUVAGE;1711941]y'a des moment OU on se demande si les droits de ce site n'ont pas été revendus à la LPO OU autre car quand la lecture des forums donne une piètre image des chasseurs on laisse faire :T alors qu'il y a quelque temps un forum donnait une mauvaise image de certaines personnes (parasite extrémiste de ce site) et ce forum a tout bonnement été supprimé :/:(pas fermé je dis bien supprimé), il y en a certains qui se permettent d'insulter et de mépriser en toute impunité quand d'autres se font rappeler à l'ordre pour une simple vulgarité :cri:[/QUOTE]
JJB:
Non, à la sécurité sociale…MDR
-
[B]HV : Site thérapeutique expérimental à distance[/B]
-
C'est ça mon cher ami. Et quand tu t'en prends à des nouveaux venus, comme bessin33 par exemple, on doit te décerner une médaille ? :/:
Demander mon éviction, c'est juste sombrer encore et comme toujours dans le règlement de compte.
Rappel : [COLOR=#246A22]Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Mr "leçon", je pense être poli, ne profère pas d'insultes, et je n'ai de "blème" avec personnes.
Par contre si l'on n'est pas d'accord avec vos élucubrations,je remarque que vous réagissez assez rapidement.
Oui, je sais, moi je m'amuse d'un ton badin, alors que vous, vous professez. Vous avez la science infuse , alors que moi, petit nabot, je ne suis qu'un mécréant, méchant et stupide.
Et bien, Monsieur " leçon" je préfère ma situation que la votre............ Rejeté par tout, ou presque, le monde............
-
[QUOTE=JJB;1711970]Et pendant ce temps là les oies bullent sous le soleil andalou :D[/QUOTE]
A ton avis JJB, combien sont en Espagne ?
200 000 ? 300 000 ? plus ?
-
[QUOTE=aqueste;1711974]C'est ça mon cher ami. Et quand tu t'en prends à des nouveaux venus, comme bessin33 par exemple, on doit te décerner une médaille ? :/:
Demander mon éviction, c'est juste sombrer encore et comme toujours dans le règlement de compte.
Rappel : [COLOR=#246A22]Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Mr "leçon", je pense être poli, ne profère pas d'insultes, et je n'ai de "blème" avec personnes.
Par contre si l'on n'est pas d'accord avec vos élucubrations,je remarque que vous réagissez assez rapidement.
Oui, je sais, moi je m'amuse d'un ton badin, alors que vous, vous professez. Vous avez la science infuse , alors que moi, petit nabot, je ne suis qu'un mécréant, méchant et stupide.
Et bien, Monsieur " leçon" je préfère ma situation que la votre............ Rejeté par tout, ou presque, le monde............[/QUOTE]
Bonsoir cher aqueste,
on se croirait dans "les monologues du pénis", un plagiat cynégétique de la pièce d'Eve Ensler, que je n'ai ni lu ni vu jouée, j'avoue.
"Nabot, mécréant, méchant et stupide"... l'êtes-vous vraiment ? C'est fort probable, mais je vous accorderai le bénéfice du doute. A une condition. Juste une toute petite condition de rien du tout : faites comme si je n'existais pas. Pitié et merci d'avance.
Et bisous...
-
[QUOTE=niroca;1711795]tu dois le toucher le smic figure toi qu on les a chasse l année derniere au mois de fevrier ducon[/QUOTE]
pas légalement
-
Je vois que l'ont ce marre toujours aussi bien ici ! :))
-
Salut gachettedor, t'es pas à la hutte ?
Parait qu'il y a des oies qui remontent….LOL
-
[QUOTE=JJB;1712025]Salut gachettedor, t'es pas à la hutte ?
Parait qu'il y a des oies qui remontent….LOL[/QUOTE]
Bonsoir jjb rooooooh vrai ? Allez j'y go alors mdrrrrrr !
-
JJB ne comprend rien à l'évolution de la banquise? TF1 non plus alors...
-
[QUOTE=Thesound;1712017]Bonsoir cher aqueste,
on se croirait dans "les monologues du pénis", un plagiat cynégétique de la pièce d'Eve Ensler, que je n'ai ni lu ni vu jouée, j'avoue.
"Nabot, mécréant, méchant et stupide"... l'êtes-vous vraiment ? C'est fort probable, mais je vous accorderai le bénéfice du doute. A une condition. Juste une toute petite condition de rien du tout : faites comme si je n'existais pas. Pitié et merci d'avance.
Et bisous...[/QUOTE]
Très cher Mr "leçon"( de morale)
je vois une fois de plus que vous n'aimez pas le jeu, moi j'adore ....................
Caressez les ânes dans le sens du poil, j'ai toujours aimé et ils me le rendent bien.
Donc je caresse, et je caresse encore................
Dommage de ne pas accepter ( je sais, caresse de chien, ça donne des puces), mais quand même.
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal, sauf quand on en a aucun !!!!!!!!!!!!
-
[URL]http://www.isnea.eu/les-nouvelles-donnees-scientifiques-sur-les-oies-defendues-par-lisnea/[/URL]