-
Bien vu et parfaitement commenté, malheureusement les gens adorent se tirer une balle dans le pied afin d'avoir une raison de pleurnicher ......
La merde reste toujours de la merde....
Ceux qui n'ont pas piger au bout de cinq ans à pleurer, devraient se poser la question de savoir si en même temps on ne va doubler la mise.
Il est vrai que nous, retraité , on sait que l'on va se retrouver dans les premiers à pleurer sur nos revenus et doubler la mise sur nos plaisirs de liberté et de nature.
A bon entendeur ..............
-
Hier lors d'une balade au bord de l'eau, j'ai discuté avec une dizaine de personne dans l'après midi. Tous sans exception honnissent Macron, les jeunes, les moins jeunes encore plus remontés parce qu'ils ont sans doute plus de recul. Mais ils les trouvent (où) ses voix, en parlant autour de soi Macron il est minoritaire. Et les retraités seraient son fond de commerce...Ils se cachent où les pro macron dans cette catégorie parce qu'on ne les voit pas beaucoup.
-
[QUOTE=norest;1748852]Si il faudrait parler de pays qui polluent le plus, voyons la Chine , Indonésie etc etc . Si la France devrait se retirer de la carte du monde , strictement rien ne changerait en terme de changement climatique[/QUOTE]
C'est pas faux. La pollution c'est comme le nuage de tchernobyl. Nos frontières la stoppent
-
[QUOTE=ayrolle11;1748854]Je vous prends à témoins, tous de la HV
Tous ces branleurs qui appellent à voter Ducon vont se faire macroner, comme l'on dit en Ukraine en ce moment!
Que ce soient les professionnels de santé - avec tous ces couacs sur la covid- , ces sportifs au QI pas plus gros qu'un petit pois, ces personnalités politiques qui voudraient bien un maroquin ministériel ou une bonne planque, tous ces opportunistes comme WS et tant d'autres, etc.
Tous ces gens-là seront les premiers - en macronie II - à critiquer ou à manifester contre le "en même temps" qu'ils idolâtrent en ce moment; parce qu'ils n'auront pas eu la soupe chaude.
Le discours de Marseille de sa majesté EM est plus que révélateur, plus d'écolos dans son prochain gouvernement.
Vous avez de la m...e aux yeux ou vous aimez vous flageller ?
Réponse le 24 à 20h00.[/QUOTE]
En tous points d'accord avec toi Ayrolle!
et que penser du discours anti-éolien de WS qui subitement déclare voter pour un candidat pro-éolien subitement devenu "ecolo" (depuis 72h) ...ah, ces intérêts personnels...
-
La France émet 0,5 d' émission de CO2 mondiale. Les écolos français pleurent et nus imposent les véhicules électriques; sans se soucier de l'extraction des matières premières par des enfants dans des conditions esclavagistes. Les écolos allemands ne disent rien sur les centrales à charbon réactivées dans leur pays... et nous achètent de l'électricité nucléaire . Et je ne parle pas du rejet des boues rouges du côté de Marseille ou les poubelles en mer Méditerranée.
La lucidité n'est plus de ce monde.
-
Bonjour.
Bien d'accord avec vous sur les derniers écrits...
Promesse (?) électorale : [COLOR=#5C577E][FONT=Verdana]Marine Le Pen développe sa vision de l’écologie : une [/FONT][/COLOR][I]« écologie nationale » basée sur le [I]« localisme » et la [I]« préférence pour les produits français » dont elle veut, par exemple, porter la proportion à 80 % dans les cantines[I]. Son projet propose de [I]« tourner la page de l’écologie punitive et de la mauvaise conscience ». « La France figure dans les cinq pays où l’environnement est le moins dégradé »
TIC-TAC-TIC-TAC...[/I][/I][/I][/I][/I][I][I][I][I][/I][/I][/I][/I][I][I][I][I][I]Cordialement.[/I][/I][/I][/I][/I][I][I][I][I][/I][/I][/I][/I][I][I][I][I][/I][/I][/I][/I]
-
[QUOTE=DICHE DIDE;1748860]Bonjour.
Bien d'accord avec vous sur les derniers écrits...
Promesse (?) électorale : [COLOR=#5C577E][FONT=Verdana]Marine Le Pen développe sa vision de l’écologie : une [/FONT][/COLOR][I]« écologie nationale » basée sur le [I]« localisme » et la [I]« préférence pour les produits français » dont elle veut, par exemple, porter la proportion à 80 % dans les cantines[I]. Son projet propose de [I]« tourner la page de l’écologie punitive et de la mauvaise conscience ». « La France figure dans les cinq pays où l’environnement est le moins dégradé »
TIC-TAC-TIC-TAC...[/I][/I][/I][/I][/I][I][I][I][I][I]Cordialement.[/I][/I][/I][/I][/I][/QUOTE]
Bonjour, je serais curieux de comparer avec les autres pays au nombre d'habitants et au km².
5e pays ? MDR. L'Afrique ne compte donc pas pour ne citer qu'elle ?
ayrolle11 :0,5 % ? Quand tu sais qu'il y a environ 200 pays dans le monde.
Que le monde n'est pas lucide, ou plutôt les dirigeants, je ne peux qu'être d'accord avec ça
-
Entre l'Asie, L’Afrique et l'Amérique, plus de 70% de dégagement de CO2.....
L'Europe,autour des 10%
La France, moins de 1%........
Pensez vous que si on se déchire pour arriver à "Rien", on va limiter les excès de CO2 ????
Et surtout, n'oublions pas qu'au 13ème siècle on était au même niveau de chaleur qu'à l'heure actuelle, qu'au 14ème siècle, il y eut le petit âge glaciaire.
Sans compter que les vikings ont découvert le groendland et l'ont appelé ainsi "terre verte" !!!!!!!!!!!!!
Il ne devait pas y avoir beaucoup de glace et de neige à cette période.......
Ne nous laissons pas marcher sur la gueule par des gens remontés contre tout, ne connaissant rien (ou faisant semblant d'y croire), juste pour nous vendre des merdes de voitures électriques, des éoliennes et autres, juste pour le" bizness" de Mister MACRON;
ARRÊTONS LES CONNERIES et passons à autre chose...............
-
Oui mais tant que tu paies et que tu fermes ta bouche... Ils prennent tout en te culpabilisant .
La souplesse et la logique seraient la clé de la prochaine élection ? Non malheureusement ce sera encore un vote "contre" qui donnera le pouvoir...
-
Et un vote contre totalement assumé ….
-
[QUOTE=le kid;1748864]Et un vote contre totalement assumé ….[/QUOTE]
Bonjour.
Alors j'espère simplement que les votants "qui assument" assumeront tout ce que nous allons prendre par la gueule en suivant... Mais bien sûr, une fois que la cabane est tombée sur le chien, quand vous discutez avec les gens, personne n'a voté pour X...! Je n'appelle pas ça "assumer"... Ce n'est que mon avis.
Cordialement.
-
[QUOTE=DICHE DIDE;1748865]Bonjour.
Alors j'espère simplement que les votants "qui assument" assumeront tout ce que nous allons prendre par la gueule en suivant... Mais bien sûr, une fois que la cabane est tombée sur le chien, quand vous discutez avec les gens, personne n'a voté pour X...! Je n'appelle pas ça "assumer"... Ce n'est que mon avis.
Cordialement.[/QUOTE]
Ben dis donc, on en connait des tas de gens qui se sont abstenus. Même remarque que toi. Personne n'a voté pour M, L ou Z après coup
-
Parce que vous croyez que j’ai ( ou d’autres) peur d’assumer préférer voter Macron plutôt que l’autre facho??
Là je me marre …
Et pour ce qui est d’assumer un peu la suite… euh.. comment dire .. socialement parlant , économiquement parlant, militairement parlant et cynégétiquement parlant … bah j’espère que je n’aurai pas à te retourner la question..
Et je n’ai jamais dit que j’avais voté pour le sortant au premier tour..
Par contre j’assume complètement voter contre la blonde au second..
-
Marine facho, la bonne blague !
Elle est même parfois trop à gauche à mon goût .
Le vrai facho c'est Macron . Pour mémoire, ces manifestations du peuple de France réprimées dans la violence, l'affaire Benalla sbire de Macron qui se défoulait en castagnant des gamins, l'obligation vaccinale qui a exclu nombre de personnes de la société ....la liste est longue et là nous sommes dans un bilan pas dans des spéculations qui relèvent du fantasme.
Marine n'effraie plus que ceux qui ont quelque chose à se reprocher .
Pour la chasse, à entendre Macron à Marseille, ça sent mauvais ...après il faudra assumer et surtout fermer sa g....
-
Venant de ma part sur le fait d'assumer, personne n'était visé (à part peut-être HOPLA, disparu des écrans radars), c'était une réflexion "généraliste", ce que COINC a bien analysé...
Cordialement.