-
bruno
d'abord bonjour!!
si tu veux des infos tu peux me faire parvenir tes coordonnées par mails!!!
maxmontailler@hotmail.fr
j'habite dans le 78 mais je descend tres souvent ;)
on se fera un passée quand tu veux et si on a la chance d'avoir de l'eau dans les BVA j'y serai avec mes coincs , je t'invite aucun soucis
tu aurai pas habiter a st germain des pres par hazard?
bye a vous et merde pour la chasse
moi demein foret de rambouillet :)) :)) :))
-
j ai ete prevenu par mon correspondant de lot(loire)la veille de l ouverture.Apres prend contact avec les differents asso organise une manif ci je serai present mais si on est que 2 ou meme 50 il va nous rire au nez le prefet .par contre j ai proposé a mon responsable de lot de voir avec le bureau d acf de diminuer le prix de la licence du fait que l on ne puissent prendre nos appelants( on paye a l etat la licence comme ils mettent une mesure en place je ne vois pas pourquoi on sera les seuls a en subir lesc onsequences)mais pas eu de nouvelles je n ai pas revu le corespondant(petit calcul a peut pret 400 licences en loire a 107€ ca doit faire 42800€+230licences des autres rivieres a 52€ ca fait un peu de sous qui rentrent dans les poches de l etat sans faire grand chose pour nous aussi bien en gestion qu en amenagement.je te souhaite une bonne passée et bon match de rugby comme max si tu veux faire une passée un soir ou un matin pas de probleme a+
-
steph !!
mon pere l'a demandé aupres de la DDA
refus categorique :cri: :cri: :cri:
a +
je pars a la passée a la demoiselle au long bec! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
braco, j'ai fait 1 siffleur à 3h25 ;)
-
Salut max,
merci pour ton invitation pour faire une passée on verra cela pas de problème dans quelle coin des BVA tu chasse? moi je suis sur la sarthe lot 3 et pour répondre a ta question c'est non j'ai jamais habité a st germain j'habite a blaison gohier.
j'ai fait la passée ce soir sur la vieille sarthe vue 3 sarcelles trop loin ça sera pour la prochaine sortie.
a+
-
stephane,
merci pour ton invitation pas de problème on verra cela, pour la manif c'est pas mon but et j'ai pas le temps mais ce que je leur reproche c'est qu'il y a des choses qui ce font et que nous soyons pas informé comme la manif de paris la semaine dernière, comme la pétition,etc voilà c'est tous je pense que a partir du moment que tu prend une adhèsion a une association la moindre des chose en vers les membres est de les informés. je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet du tarif des licences mais que faire si on ne les prennaient pas a la prochaine ouverture sera une solution mais sur la loire les liste d'attente pour avoir une licence est longue donc il serait pas de mal a les revendre donc c'est encore les même qui serait perdent. c'est bien le problème de treouver une solution "un jour un ancien ma dit on ne vous interdira jamais de chasser mais ils vont vous mettre un ta de loi et de règlement que sa deviendra dur de continuer" et la je crois qu'il n'avait pas tors sur ceux bon dimanche a++
-
alors les gars on va faire un truc! :fou:
tous vos potes et voisins de hutte qui veulent et qui ont internet , et bien vous leur demandé leur mail et je m'engage perso a leur faire parvenir les comptes rendus de reunion d'ACF49
je sais de quoi je cause pour avoir de la famille dans le bureau !!
je peux vous dire aussi que notre president était a la reunion du 20 sept a paris
sur ce moi la passée de ce soir c'est pas trop mal déroulée :)) :)) :)) :)) :))
demain ca va chier!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
bonne chasse a vous pour ce dimanche pour moi chasse au pigeon avec appelants a+
-
salut stephane,
alors est ce que ça marche hier pour le pigeon? pour nous hier soir super passée dans une boire a proximité de la loire. a+
-
dimanche assez calme moins de pigeon qu il y a 15 jours c est peut etre un peu tot en saison mais super agreable avec ce beau temps
-
oui c'est un peu tot la migration debut mais avec ce temp ils ont pas précé de descendre c'est meilleur en novembre décembre tu utilise quoi comme palette?
-
j utilise une pompe que je met au sol avec 10 formes
-
a ok moi j'utilise une palette balancier que je monte dans l'arbre ou une palette bascule que je monte avec tube et en ce moment je suis entrain de restorer une vieille palette cadre installé sur fils de fer pour le montage avec poulie les trois système fonction très bien.
est ce que tu as messenger? si oui est ce que l'on pourrait l'utiliser pour discuté?
-
vous malonnez pas les pigeons les gars !!
moi si et ........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
Salut max,
non pas encore,