adiou les gars du dpm y'a personne ce soir?
alors c'était pas joli ce petit marais a blanc hier soir?
une heure d'attente avant d'entrer dans le marais avec les voisins un verre de pineau à la main, sympathique soirée :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
adiou les gars du dpm y'a personne ce soir?
alors c'était pas joli ce petit marais a blanc hier soir?
une heure d'attente avant d'entrer dans le marais avec les voisins un verre de pineau à la main, sympathique soirée :fou: :fou: :fou:
ca a bougé un peu ?! :D ;)
surtout ce matin a la volée pas mal de vols de cols et vu un vol de 5 siffleurs
mais trop haut a chaque fois
sinon quelques coup cette nuit mais pas énorme, juste du mouvement dû à la marée
Ah ça pour être blanc il était blanc !!! M'en rappellerai j'ai pris un superbe bouillon en glissant de notre passerelle en arrivant le soir : bilan une côte de péter. :triste:
Le plus drôle dans l'affaire c'est qu'Angels24 a fait la même chose une heure avant moi mais directement dans la coursière. Il paraît qu'elle était bonne :)) :)) :))
Elle etait super chaude tu veux dire! :)) :)) :)) :))
Nous c'est le voisin de devant qui est tombé! Le pauvre a laisse s'echapper ses 2 oies et a du les abattre! Jolie nuit pour lui! :)) :)) :)) :)) En allant les chercher il tomnbe dans la coursiere de 2 m de profond! On voyait juste sa tete depasser! :T Et puis il s'en est sorti heureusement! Y'a pas a chier la tonne pour les gonzes du 16 c'est comme vendre des montres sur les plages de Stasbourg! :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c la fete dans votre coin, y'a gelé si fort que ça :/ :/ :D :)) ;) :cri:
ben j'vois que ça été la pleine baignade pour beaucoup je vois :)) :)) :)) heureusement qu'elle était pas trop froide, enfin presque.....
yannos désolé pour ta cote en plus je ne vous ai même pas apperçu vendredi et vous avez fait quoi? notre voisins commun nous a fait une sarcelle d'été le chounard :fou: :D :D :)
enfin vive les coursières par grande marée :)) :)) :)) :))
Salut Irish,
Ben, histoire de nous remonter le moral on à pris un gros capot des familles. :T Et comme j'aime bien ça, je viens de remettre ça cette nuit : un vrai desert cynégétique !
Eh Thibault, c'est pas toi qui m'aurai doublé hier avec une 306 grise par hasard ? Je t'ai fait un coucou croyant te reconnaître, mais je suis pas sûr.
bon alor yannos une grosse bulle
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'as reconnu un nain avec des grandes oreilles ou quoi? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non c'etait pas moi! ;) J'ai une express blanche! ;)
RAS pour toi? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben chez moi je ne dirais rien de plus que magique cette nuit! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C Par contre que des sarcelles! ;)
J'y retourne ce soir en esperant revoir autant d'oiseaux! :C
hello titi comment tu vas
Ca va et toi?
Bon faut qu'on se voit vite pour les hybrides j'en ai besoin! ;)
Vraiment bizarre cette chasse.
A vol d'oiseaux on doit être à peu près à 2/3 kms maxi je pense. Chez nous cette nuit, 4 tonnes d'occupées et pas un coup de tube de la nuit :/
Remarque cette nuit avec mon pôte on se demandait OU étaient passés les petits car on a pratiquement vu que du gros depuis le début de la saison.
A priori je crois que tu m'as donné la réponse. :))
ci yannos 17 moi et michel 17 on a emfumé 1sh ala volé du soir mais on avais fais 1sou avant et se matin on a pose une sh tiré et reparti
adiou les cabaniers,
rassure toi moi ça fait 5 capos de suite et avec mon pote ça nous gonfle sérieux quand tu vois que ces frangins font des bonnes nuits le surlendemain a quand la fin de la poisse :cri: :cri: :cri: :cri: j'éspère ce vendredi.
en tout cas si tu y es j'éssaierai d'avancer au matin ;)