Qui connais le dicton à la st Luc comme quoi les canards arrivent ??
Toujours le prem'sssssss Crackoc a se que je vois
Vue imprimable
Qui connais le dicton à la st Luc comme quoi les canards arrivent ??
Toujours le prem'sssssss Crackoc a se que je vois
A mon avis on n'avais choisi la bonne journée Pierrot, vu se qui tombe depuis hier matin
Vetch, l'eau arrive chez toi :C les besses vont se remplir pour le 15 :C :C
le chat
c'est un vrai temps de canard, il y avait un moment que l'on n'avait pas vu autant de pluie au mois de septembre, et octobre est bien parti.
je ne vois pas ce que tu veux dire pour le prem'sss. (hic,hic)
au fait tu remercieras encore tes collègues pour leur acceuil vraiment sympa, et, si tu peux demander la recette de l'apèro ce serait cool.
bise à laurence, louane et au chat bien sûr .
et une lèchouille à pastelle de la part de voltaire.
vetch,
si çà continu tu va ètre noyé, bois du vin çà compensera.
chez nous çà tombe depuis hier sans s'arréter et chez toi.
c'est très surprenant tes canes tu les mets prèt du male ou loin.
je te l'avais dit j'ai eu le cas avec une colvert et là je l'est éloigné du male et elle redevient demi cri mais bon je ne suis pas un expert.
tintin
alors ce dimanche, çà a donné quoi, tu es toujours aussi content de ta petite chienne.
salut les gars alors c'est toujours calme ?????
et 47 mm de tombé depuis hier soir :C c'est tout bon pour les coinc mais pas pour le boulot :/
a part ça les baisses commence a ce formé dans le communal et il y avait une 20ene de colvert qui tournaient dessus avec de l'eau aussi tôt ça nous annonces une bonne saison :C
salut les copains
désolé de ne pas etre intervenu plus tot
pour se qui est de dimanche la chienne c sauvais durant 10min yavais des chasseur avec leur chien et c se que je redoutais
par contre je n'ai rien ramener a la maison je ne vais pas me trouvais d'excuse mais beaucoup de vent de la pluie et surtout le gazier qui ete tres mauvais(jai tous loupé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: )
crakos pour vendredi je ne pourrais pas venir encore une fois des rdv a la banque
sur se bise au chat, crakos, vetch, sg, et ch'pere qui intervien de temp en temp
amicalement tintin
Tintin !! t'es un
M
A
C
H
I
C
O
:)) :)) :))
tu peux parler de moi ......... :)) :)) :))
Allez bisous à vous 4
Y'a quelqu'un ce soir?
oui moi je suis de passage
quesque tu veu p'pa!!!!
sa tien de famille mdr!!!!!!!!! :)) :))
mais je l'admet que j'ai merdé :cri: :cri:
bin moi je risque pas de louper cette année puisque je ne chasse pas . Ha si !! je suis invité par Fred dimanche en plaine.
Avec mon beau fusil tout neuf. :))
Va yavoir des cadavres de macbrin je le sent bien....... :)) :))
tintin
A ce que je vois tu as du gibier sur ta chasse, tu as vu quoi?
tant pis pour vendredi ce sera une autre fois, donne moi tes jours de libre la semaine prochaine et j'éssayerai de m'organiser.
bonne journée à tous
et la bise au chat :D :D
salut tout le monde ;)
grosse déception hier au soir été rammasser des petit rose dans le communal et le fond des baisses du communal ont a peine 5 cm d'eau :T pas assz pour que les canards descendent dans le communal alors il nous faut encore 40mm mais on verra vendredi ils annoncent de l'eau encore
salut les copains
crakos dimanche j'ai loupé 3 perdrix,3 canards,2 faisants dont un que je vois sa queue tombé 2ou3 pigeons
ya unpeu de gibier mais tous est regroupé pres d'un champ de maïs
pour vendredi yaura peu etre moyen sinon je te tiendrai au courant pour la semaine prochaine déja lundi sur que je n'ai rien de prévu
bon sur se bye bye a tous
amicalement tintin
Bon Tintin, si sa peut te rassurer, Crackos et moi même en avons louper autant dimanche
également autour des maïs :cri: :cri:
salut tintin,
vendredi j'ai un contre temps je n'y vais pas trop de boulot.
il y a des jours ou on tire comme un goret, il faut l'accepter et puis faire avec, en ce moment c'est mon cas il y auras de meilleurs jours.
salut nono,
alors tu es allé à la passée?
Salut Crackos
Non je ne suis pas sortie dans le marais cette semaine. Mais vu tous se qui s'en dit, j'ai bien fait de rester à la maison.
C'est prévu la semaine prochaine si je n'ai pas de contre-temps. Et en plus il annonce des conditions un peu meilleur :C
alors les caïd ça roule :D
il mouille il mouille c'est la fête a la gre...........
faut que j'arrête :/ :))
le boulot est bien calme avec ce temps :triste: le vent virera tout doucement enfin après le prochain passage de la pluie a l'est ça laisse espérer un bon présage :C donc samedi soir tonne mais j'ai peur que le démarrage de la descente soit pour dimanche soir enfin on verra bien :fou:
autrement on prendra la tension samedi matin sur les vases a l'aiguillon avec les marées ça devrait bouger. ;)
Tiens nous au courrant de la situation sur le front Vetcha :D
nono
je suis allé faire un tour sur le langon et chaillé par la même occasion vous avez de l'eau qui stagne dans les prés et pas nous un pot devait y aller ce soir sur le langon je l'appellerais demain pour savoir :D
Salut les copains,
Enfin le week- end, bon c'est vrai pour moi depuis 10h00 ce matin :C :C
Petit tour dimanche matin à la chasse dans le secteur de chaillé, mais juste
pour faire la fermeture du lièvre.(je penserai à toi Pierrot :D :D )
Merde à vous tous, (pour ceux qui y vont. Pour ceux qui n'y vont pas je leur dit pas) ;)
En esprant que les vents de ce w-e vous apportent plein de bonne chose et qu'il m'en reste un peu pour plus tard
Crackos tu reviens quand tu veux, avec d'autre volontaire si tu veux
Allez la bise au chat :G
salut le chat,
je penserai à toi dimanche aussi car je dois travailler le matin, et puis cela me rappellera des souvenirs.
j'accepte ton invitation avec plaisir, car l'acceuil et le térrictoire sur super sympa, si on est plusieurs on se fait un pic-nic le midi.
bonne chance pour ton lièvre ;) ;)
bonne soirée à tous
salut les copains
pour moi aujourd'hui sa a ete une bonne journée
1faisant,2perdrix dont une rouge bon j'ai loupé quelques pigeons mais dans l'ensemble sa a ete
cet apres midi j'ai meme enmener ma fille de 3ans1/2 on c pasté a pigeon pour pas quel marche beaucoup mais le but ete de lui faire plaisir
par contre j'ai un gros blem avec ma chienne qui chasse que pour elle
elle me suis pour dire quelle ne soit pas toute seul sinon elle ne revien pas quand je l'appelle et elle n'a meme pas voulu me raporter le gibier ..............je ne comprend plus car jusque la elle marchait pas mal
mais bon elle n'a que 6 mois on vera par la suite
voila mes gens bye bye
amicalement tintin
Salut tout le monde
Pour moi aujourd'hui petite matinée de chasse dans le marais, mais seulement pour le lièvre. Levé ou dérobé de 6-7 lièvres.
Pour ma part aucun de tiré :cri: comme çà aucun de loupé :D
Vu un peu plus de vanneau que d'hab.
Aller la bise au chat :G
[B]salut le chat,[/B]alors pas un de tirable c'est pas de chance, espèront que tu pourras en tirer un dimanche.
[B]tintin[/B]
bonne journée pour toi à ce que je vois.
à+
crakos
la bise au chat
salut les p'tit loups!
J'espere que vous allez tous bien.désoler si je suis moins connecté depuis un p'tit moment, mais ça va pas durer éternellement. sinon petit début de chasse gentil avec mon p'tit wouaf qui a ammener la semaine dernière (alors on y va gentillement!).sinon mon p'tit chat faut qu'on decide ça pas tard j'ai repéré 2ou3 dates faut que j'vois avec le beaupère quand est ce qu'il invite ses copains et je te dirait ça aussi tôt.
bonsoir à tous et la bise au chat.(VETCH quand tu veux!)
Au fait personne ne sais si ça brame encore? sinon ça peut être l'occase grande bête!) :D
Salut à toi grand vilain
Je vois que ta chienne à finie part les chier ces petits batards hi hi hi hi
Tiens moi au courrant assez rapidement pour les dates
Sinon pas entendu parlé si sa bramait sur Mervent mais je sais que la semaine dernière ils en ont pris un "18 cors""
Aller la bise au chat :C :G
désolé les gars mais actuelement je vois la vie en rose par les balluches de maïs. Car en principe pour baisé un verre je suis jamais le dernier Ou soit passe au silo
hier soir été faire un tour sur le communal encore 20mm et les baisse auront de l'eau. ;) quelques une en on un peu plus enfin des flaques mais les colverts descendent dessus
donc vu 1 sarcelle et 4 colvert tiré un mais dans le noir complet pas évidant :fou:
Salut les jeunes,
il y a quelqu'un
salut les gars, j'y suis allé hier soir avec un copain et bien je m'attendais à beaucoup mieux !!!!!!
des vanneaux d'arrivés !
sinon à la passée rien du tout et au grand noir entendu deux trois sarcelles à l'unité et surement un souchet mais aucune pose et aucun tir au noir !
donc la misère !
voilà pour les news les gars,
a bientot
seb
Salut tout le monde
A prioris sa commence à bouger un peu partout,
espérons qu'ils survolent bien la vendée dans les prochain jours, car la st LUC se rapproche
La bise au chat
salut le chat si ça pourrait attendre la saint luc ça m'arrangerait car avant je peux pas y aller :cri: :)) !!!
j'aurai surement des infos demain par mes collègues je vous tiens au courant ;) !
moi ce soir c'est apéro et préparation du mariage de ce WE :cri:
seb
Salut Seb
La st LUC est mercredi prochain, pour moi sa sera les vacances vendredi soir, alors je pourrais y allez ;
le chat
Tu as bien choisi ta période en tout cas ;) !!!
tu descendras chez crakos ou pas pendant tes vacances ?
C'etait prévu, mais je ne savais pas de trop car sa me fait pas mal de route( 1h30)juste pour la PDS et vu que je dois y retourner encore en décembrepour que l'on se rencontre, je vais voir
De plus ma nourrice est HS :G et non pas HV et s'est pas mal la galère :G
Vetch sa sent bon pour toi tout sa :D .
Y tombe de sacrée pisée depuis ce matin chez nous, y savons plus quoi en faire :D
salut à tous,
cette semaine encore pas le temps de faire une volée :cri: :cri: :cri: , mais la semaine prochaine normalement je vais pouvoir y aller :) :) .
vetch,
nous aussi on est à bloc d'eau alors si t'en veut pas de souci. :D
le chat,
bonne vacance :) :) et m..... pour ton lièvre dimanche ;) ;)
envoyer de l'eau deeeeeeeee lllllllll'''''''''''''''eeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu :G
ce tantôt reçu un orage de 20mm et c'est tout !!! on doit être danné dans le sud vendée
je viens de lire dans les observations que ça bouge dure dans le nord de la france et les vents revire au nord est demain soir alors samedi soir je retourne a la hutte avec un pote si ça tente quelqu'un il reste 2 places ;) et on emmenne l'armada :D
siffleur sarcelles pointu et bien sur nos colverts qui vont bien :) aussi j'oubliais les zonzons un couple avec tout ça. Ca devrais le faire alors avis aux amateurs mais je ne garantis pas le résultat tout dépendera de la météo appelé moi ou laissé moi un mail ;)
chez moi 12 milimettre :triste:
Salut tout le monde
Je ne sais pas combien il en n'est tombé, mais nous avons ramassé des orages à11h00,
14h00 et de fortes pluies sans orages à17h00 et 19 h00
Crackos, je vois que tu est pris cette semaine, mais la semaine prochaine (vendredi)
T'as de la place dans ton palace ? :))
Vu que je suis en vacances sa pourrait peut etre le faire ?Si tu ne peux pas, pas de panique
ce n'est pas grave
Aller la bise au chat :G