oui mais bon, comme je viens de le dire, ca va je ne deprime pas trop......en plus j'ai pris un super bol d'air le week end dernier, et pas emmerde par le bruit que ce soit des attaques de coins ou de coup de tubes... :D
Vue imprimable
oui mais bon, comme je viens de le dire, ca va je ne deprime pas trop......en plus j'ai pris un super bol d'air le week end dernier, et pas emmerde par le bruit que ce soit des attaques de coins ou de coup de tubes... :D
Bonjour, je chasse dans l'intéreur vers cambron, ce petit message pour vous dire que j'ai dormi à l'hotel du cap hornu pour le boulot cette nuit et j'ai pas pu m'empêcher d'aller écouter "la baie" de 22 H 30 à minuit , je n'ai entendu que deux coups vers le crotoy ...
Au fait quelqu'un connait les gars qui chasse à la première mare aprés l'hotel, parce que je les ai vu attacher vers 19H, ils ont des sacrés chanteuses...
Elles sont bonnes toutes ces mares entre le "Cap" et Cayeux ?
Simple question et bonne chance à tous pour ce week end...
salut STE moi, je chasse la bas, et je crois que certaines sont tres bonnes....mais pas les plus pres du cap hornu.....et moi, suis tres pres du cap hornu.... :C :C
Franchement, c'est quand même un super endroit....
J'ai passé le temps de la réunion à regarder la mer se retirer cet aprés midi...
Avec le temps qu'il y avait, j'étais "à l'arrêt" :) :)
Vous y croyez pour ce week end, parce que j'y vais samedi soir et pour l'instant c'est le dersert....
c'est clair que c'est un super endroit, et c'est aussi ce qui me fait vibrer......sinon, pour ce week end les conditions paraissent plutot favorables mais bon comme tu dois le savoir, avec les coins on ne sais jamais
STE,pour les chanteuses,se sont les fameuses canes de baie de somme :/ :cri: :cri: bon quelque nouvelle de la nuit derniere....sa bougeotte ;) :C :C
sa bricole, sa bricole ;)
ben prends ta perceuse et vas y! :)) :)) :))
demain je sors la sulfateuse! :fou: :fou: :fou:
Oubliez pas de me laisser dormir ce soir les gaziers ! Juste une fusée avant l
oups avant la pleine mer pour ne pas que j'oublis de détacher :fou:
salut pnard t'as eu mon message sur ton portable ?
Ok Sylvain, on t'envoie une rafale avant la pleine mer ;) tends bien l'oreille car on est un peu plus loin cette fois !
ça sent bon non de dieu :C , par contre c méfiant...
cela "bricole"surtout du coté de la route panoramique,donc de mon coté :cri: ,fond de baie(sur noyelles)R A S
slt a tous, ses normal steph sur noyelle ses pour la nuit de samedi a dimanche :)) :)) ;)
Ca a fort bougé sur le littoral62 par endroit, avec déjà des belles volées de siff (6,5), cv (5,20).....ce soir ça devrait être le tour de ch'ez gaziers de l'baie de somme... ;)
salut les gaziers ,je m attendais a mieux cette nuit
[B]Elles sont bonnes toutes ces mares entre le "Cap" et Cayeux ? [/B]
y en a beaucoup qui sont bonnes à sansonnets, et quelques unes qui sont très bonnes à canards...
Weimar si je lis ton observation t'as eu trois belles poses qd meme nan?
4 pilets, 3 pilets, 4 sh, nuit décevante :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et oui moi je joue pas dans la meme cours , moi quand j'ai une nuit une pose je suis heureux
Ben oui ! Jamais contents les mecs.... :T
moi quand j'ai une pose sur la saison je suis heureux :))
moi quand je peux y aller je suis heureux.... :/
peut etre que weimar a voulu dire que ca a pas beaucoup tiré et qu'il s'en tire bien :/ :fou:
je pense que sa doit etre sa david :)) ;)
Moi je me suis rendu compte que c'est quand mon chien cherchait le gibier que j'étais heureux
cependant ça sous-entend qu'il faut que je tue (pas chose si facile, la ZoB attitude est tenace)
mais en plus, faut tué pas net : cruel dileme pour apprécier la hutte :cri: :cri: :cri: :)) :))
Mais une bonne bredouille de temps en temps, j'apprecie quand même hein :))
a part ça, je pense aussi que c'etait ce que voulais dire Weimar :fou:
Bah oui ! Peut être qu'il a voulu dire ça ! Qu'est ce qu'on est médisant !!! ;)
m'en fout de toute façon moi j'ai fait une boucherie cette nuit j'ai une blérie de 3 kgs :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
david sa serais pas mon oie plutot car elle a pris son vol hier soir, les boule (une croisé cendrée rieuse) :G
Avec une bague de cette année ????? :(
ouai
Je déconne Jacquo......j'étais pas au courant!!! :triste:
meme pas eu le temp de l'essayer :G
bah, pas grave, des hybrides rieuses c'est du brin :triste:
pas toujour ;)
et oh fait david
tu demanderas à jojo de chnord mais on t'as laissé une blarie sur l'etang
on la nourrit chaque jour
juste pour toi mun ptit david.
dans 1 mois elle fait 2.750 kg par cuisse bien sur.
enfin elle commence à me chauffer dur, on a des attaques à blaries puffffffffffffffffffffffff
tu te souviens ptit collier blanc kinkinkin
ramassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!une sarcelle africaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une qui traine sur la plaine depuis 2 mois et fo k'elle pose kan y vient un cacheux de blaries
salut a vous les gars du nord jai un voeux a faire peut etre pourrier m'aider
a l'armée en 86 j'avais un super pote de part chez vous amiens je crois
je sais qu'il chasse le G E je l'ai vu sur seasons c'est initiales sont V V
j'aimerais bien le retrouver car de + j'ai une dette envers lui
si sa pouver marcher j'en serais heureux par avance merci et bon vent a tous
bon j'me casse
sans sent trop bon ce soir , j'vas allé mettre mun treillis
putain coincé au taf jusque 17h30, je bouffe mon clavier! :G :G :G :G