;) éh bé éh bé !!! laisses-en un peu fieu !!!! on arrive !! vivement demain souère VINDJIUSSSS!!! :cri:
Vue imprimable
;) éh bé éh bé !!! laisses-en un peu fieu !!!! on arrive !! vivement demain souère VINDJIUSSSS!!! :cri:
pas trop mal fred,disons que vu octobre tu pouvais faire que mieux ;) ;)
t'étais sur les trous?
non etang de gamaches ;)
alor les gars ca commence a bouger din vo coin.j'ai hate de revenir demain soir ds le hable pour y chasser.jespere que ca va bouger un peu.
arnault, chez m........ au hable, as tu deja bien réussi ???
chez m....moi oui :C :C :C
Bonsoir les hableux :) , de retour après une folle nuit passée dans chu habe!
Eh oui, une nuit d'antologie, pas moins de 7 coups entendu :cri: :cri: :cri: , fallait vraiment y etre :/ ,..............pour le croire :T :T !
Eh que dire du spectacle de ce matin :/ , cette vision de tristesse, de desemparement, de solitude, d'incomprehension saisie dans le regard des coéquipiers et des voisins. Porquoi????????? :( :(
Pourquoi qui y avait pas de siffleurs???? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pourquoi qui y a rien qui s'est posé, hormis des raquets????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'en fait pas ca va venir sam ;)
hé l'malin la!
c'est bien beau ton numéro de caliméro, mais tu crois qu'on à oublié les toulouses????? :/ :/ :/ :/
alors??? :G :G :G
Et t'en fais point, c'est pour demain soir sam ech'déboiteur! :C :C :C :C :C :C :C :C
d'apres mes info assez calme une 30 ene de coup :T
salut les nordistes :fou:
alors les canons sont chauds :)) :))
ouais une trentaine de coup cette nuit , j étais sur onival , on a eu 2 pose de sarcelle ce matin et 1 refus de 3 oigne . les voisin on eu également 2 pose chacun de bete isolé , pas la guerre quoi ,le temps est couvert donc??? mais il faut y aller , les 2/3 nuit qui suivent vont surment bricolé
vince 80 Posté le Hier 12:54
non pas spécialement, mais j'étais cerné par des chauds de la gachette , même la nuit!!!! :/
temps couvert, bon pour les oies ca les fait descendre et stationner la nuit, la lune les fait dégaer....
très bon et en plus elles voyagent en petit paquets d'une vingtaine :C :C
marc c'était pas ton tour le jeudi?
en baie léon à fait des cocottes aussi!
dison que je suis de garde 48 heures jusque samedi matin...
tu redescends? on sera voisin alors ;)
bon ;) ...et ben de retour du hâble, alors je ne sais pas si j'ai pas entendu les coups avec le vent ou s'il n'y en à pas eu mais bref, pour moi 25 coups au total, zob évité comme tous les voisins apparemment ...sur hautebut rien entendu mais aprés 3hoo ça soufflait fort de nord est, alors je peux pas entendre ce qui se passe la bas...
enfin franchement ça c'est pas affolé lourd, et ce matin c'était bien vide, à part quelques betes à l'unité au vol et un peu de bécassines, enfin on à passé une bonne nuit quand même...
Idem mon Florent on n'a sauvé le zob, mais rien d'extraordinaire. De notre côté entendu une dizaine de coups, mais bon par ce vent c'est pas evident!
hello ch'sam!
en clair ça a tirroté sur le hâble même et un peu derriére, à la digue j'ai pas l'impression que c'était fulgurant...m'enfin bon, c'était pas le vrai coup c'est sur, deja ce soir il fait nettement plus doux dehors, c'est pas encore le moment du breakdance à glace :T :fou:
de retour de week end a paris :cri: jeudi ya eu un beau passage d'oie dans la vallee moi jy retourne des ce soir dans la vallee et demain soir sur cayeux :C :C
Florent Posté le Hier 20:48
Inscrit le 11/08/2003
en ce qui concerne les fameuses tetes de con évoquées ci dessous, il y aurait bien des anecdotes à raconter , que ce soit dans notre chére baie de somme ou dans le marais quye je fréquente, de ce que j'ai pu constater aprés quelques "malentendus"
c'est que le ******* de base est souvent agressif à plus de 200 métres, bizarrement quand on commence à s'approcher l'agressivité redescend d'un cran, et comme le souligne arnaud, une explication courtoise mais ferme met bien souvent le ce genre d'individu dans l'embarras,
aprés il y a les abrutis finis aussi (comme celui qui m'a deja tiré dessus parce que je tirais un colvert à l'envol de mon bout de mare et que selon lui je chassais en plaine, et au mois d'aout, il m'a donc balancé 3 coups...a 100 metres) dans ce cas précis et si vous avez l"oreille fine, vous pourrez en vous approchant (avec les yeux injectés de sang) entendre votre interlocuteur lacher des petits pets saccadés dans son slip kangourou qui brunit à vue d'oeil, alors aprés soit vous avez pitié et le laisser croupir dans sa honte, soit vous vous cassez les mains dessus
Vu cette intervention de toi sur un autre Forum :/ . Tu t'es pas fait tirer dessus par l'homme à la mobylette quand meme?????
non, un locataire de la hutte juste à côté figures toi... ;) :G
et bien encore des oies cette nuits a partir de 3h30.entendu 4 fois et 2 fois poseer sur l'etang env 50 et env 20
hello Fred,ca marche pour toi???
Des news?
va voir ta boite e mail
comme tout les lundi RAS .brouuillard yen a mare :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:triste: Le lundi c'est pas le Vietnam!
Je crois qui ont pas trop mal réussi dans la mare où tu vas vendredi dernier.
J'y retourne demain avec le bon vent d'ouest on verra bien, le mercredi c'est pas çà non plus! Je crois qu'entre ces deux mercredi je vais bien passer à travers! :cri: :cri: :cri: :cri:
AAAHHHH salut les défourailleux !! c'est cap'tain taverne !! ben pour un WE arrosé, ce fut un WE arrosé : le pire, c'est les fougères qui poussent dans l'dos, les traitresses !! enfin, bref, pas de quoi briser des destins d'paquets d'oignes.... juste une, qui est venue me rendre visite samedi matin....... vivement des VRAIS vents d'EST secs et froids....... ;)
oui mais c pas pour demain :cri: sinon sam oui vendredi sarcelle souchet siffleur la ou je vais eux y en on vu!!
PAS DE NEWS DE LA NUIT , :/
sisi.....merci fred, bien dormi.... fais de beaux rêves, pleins de monts d'oignes à la pose, canons rougis, douilles fumantes, l'épagneul en convulsions... et là, le réveil a sonné..... :fou: :fou: :cri: :))
sinon : non, pas de news du front.... :/
cette nuit sur le hable , calme la nuit malgré se bon vend de NE , entendu 15 coup , volé du matin plus annimé avec passage de siffleur unitaire et qq oie. pour nous 6 pose de canard siffleur/sarcel et souchet et 1 pose de bernache dommage que se ne soit été des oie... merde pour cette nuit
hé garçon, 6 poses ça te va pas? :))
c'est aux trous que tu vas ddcand? ;)
vu vanneaux et pluvier ce matin vers 11 h dans la vallee ;)
fred76260 Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 19/04/2007
vu vanneaux et pluvier ce matin vers 11 h [B]dans la vallee[/B]
..... et DANA ???? :/ :/ :triste: :fou: :)) :cri:
non 6 poses me vont très bien au contraire , juste un petit snif que les bernaches n est pas été des oies car la ... ouais je vais au trou , la première sur cayeux. et toi tu vas ou ?
La première sur cayeux c'est loin d'être la plus mauvaise!