au fait tu a combien de chien a lapin toi? dans les jeunes tu en a?
Vue imprimable
au fait tu a combien de chien a lapin toi? dans les jeunes tu en a?
vendre quelque chose comme ca sans jamais l'avoir essayé c'est sur c'est pas des chasseurs de GE serieux.
faire de la speculation avec des tonnes tous les ans c'est plus une atitude antichasse que une atitude de passionné.
dans les jeunes, y en a pas pour le lapin, sauf une jeunes beagle qui est pas trop grand mais mon pere essaie plutot de le mettre sur le cochon
un pot a gaélic arrète de chasser et il donne son jeune beagle! sa me tenterait bien mais tout seul a la chasse je sais pas si les poursuites sont terrible!
je pense que l'an prochain la collecte d'ailes ca m'interesseré pas mal. j'ai vu sur le site d'avifauna, ca a l'air interessant et utile. Si ca peut rendre service, je veux bien transmettre les miennes.
pour le lapin il faut pas 50 chiens. un seul bon ca suffit, surtout pour un debut
des ailes...toi...et ta copines des cornes...! dit moi vous faites un sacré mélange :cri:
yoyo les gars de l'adour
j'ai eut plume au tel et ça a l'air de passer pour sa tonne vraiment sympa,je suis le plus heureux, :C
siffleur,reste de la place avec moi si tu veux :)
lol, les cornes je prefere pas en recolter trop :fou: :cri: , mais des ailes je peux en donner...je suis un ange :C :C :fou: :)
bon allé je vais a la douche et après je t'apels. je vais faire un tour sur la cote aparament il i a du peuchkay
quelle tonne? elle OU exactement?
merde dub
ca fait plaisir de voir que internet sert aussi a trouver du concret, quand ca peut aboutir en mettant des gens en contact c'est pas mal
un ange? toi? une belle brune a coté d'un pti jaune pour faire appeau et je suis sur d'avoir une pose!
la tonne avec le garage a voiture!
la sienne en face de port de lanne il m'a dit j'ai regarder googleearth et j'arrive pas bien a situe
au nord ouest beaucoup de tonne mais je ne sais pas ecxactement si elle est rive gauche ou droite et dans quel bras de l'adour si vous pouvez m'eclairer,merci
lol :fou:
oui, le dub ca pourrait poser :fou: mais on ne parle que de poses sur ce site :D :D rien de plus ;)
c'est celle des barthes de sourouille a st marie?
:)) une pose abouti souvent a un tir :))
yes,mais de quel cote quand je regarde la carte
probleme avec un bois en face je crois
rémy c'est pas celle ou il i a les carolins?
regarde cote nord de l'adour
c'est au dessus du pont (tu remonte l'adour) puis elle est au nord dans les barthes
c'est pas loin de la maison ou on pechait, en face du port de port de lanne.
ouai je voit laquelle sa doit ètre
tu vois quelque chose tonneur?
on y est allé en battue pas loin de la, au chevreuil, ñais pas cette année, ca va te rappeller des souvenirs ;)
yes remy mais au nord st marie ou port de lanne
j'ai vu que l'adour faisait des s et au nord grande plaine avec plein de tonne rive droite de l'adour en regardant la carte
j'ai pas google earth sur cet ordi mais c'est sans doute le long de l'adour, tu remonte en partant du pont, tu va voir une maison seule au bord de l'eau puis des barthes (rives droite), c'est par la, un peu apres la maison, de l'autre cote de l'adour il y a un village avec un port et du bois le long de l'adour
c'est coté ste marie
je vous laisse, je reviens apres si internet fonctionne
la meilleure des visites c'est sur le terrain si tu as l'occasion ;)
je vois le ponr et nord du pont proche de l'adour au dessus d'un chemin on vois comme une flaque a sec?
suis en guyane!
je vois a peu pres de toute maniere ça m'interesse c'est de y aller,plume m'a dit combien de coics mais ça m'est egal ,le plaisir d'y etre :))
siffleur si tu es interesse on s'y m'est tout les deux :D
Salut tout le monde,pour la récolte d'ailes tout le monde est le bienvenu,pas de problèmes.J'ai transmis le fichier à Jmax pour les landes hier soir et il y a 407 ailes.
Tonneur,je suis passé en voiture aujourd'hui à Port de Lanne et la tonne de plume doit être à environ 2 km du bourg,je ne la connais pas mais je pense qu'elle est sur la rive droite de l'Adour.
Bon ils sont tous partis les landais,
Salut tous le monde.Tonneur c'est super sympa .Y 'a pas de problemes quand tu veux on va voir .Je sais pas du tous ou c'est.J'attends quelques réponses mais on va s'arranger sans problème.
Salut siffleur,c'est quand tu vas vers Port de Lanne,tu as un pont sur l'Adour 2 km avant le village,c'est le chemin avant le pont à gauche quand tu vas vers Port de Lanne.
ST Marie c'est entre biarrotte et Port de lanne
oui c'est ça