bonjour a tous
Vue imprimable
bonjour a tous
OBSERVATIONS
Observations année 2008/2009 sur le DPM du Calaisis. Réactualisées dans la mesure du possible.
Août 2008
Nuit du 04 au 05 août.
Passes-pierres: 01 pose (colvert)
Moulin Rouge: RAS
Très peu de limicoles.
La misère...
j ai contacté l asso par tél
pour dire que c est déjà bien que cela soir ouvert, :C et qu il faut arrêter de se plaindre dés le 5 eme jour, qu il n y a pas de gibiers :/
la réponse : on s en fout, on fait ce que l on veut :cri: :cri: :cri:
la chasse est sauvée avec des mecs pareil :T :T
i
Bonjour FAN, bonjour Pincha
C'est le président que tu as eu ? Pincha?
T'es au boulot là ? lol :))
tu est partou toi :/ :/ :)) :)) :)) :))
fait la passée du soir sur le sable hier eh ben c'était pas du tout la misère lol vu pas mal de corlieux , gambettes et pies
salut les gars :D
je ne sais pas qui
c était le premier tel portable de la liste :cri: :cri: :cri:
Oui jean Luc! je suis partout... enfin.. c'est plus logique de voir un 62 ici... qu'un 33 !!! :D :D
Salut les biloutes ! ;)
ruddy62110 Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 04/11/2007
Oui jean Luc! je suis partout... enfin.. c'est plus logique de voir un 62 ici... qu'un 33 !!!
oui mais sache kun 33 est chez lui partout :cri: :cri: :D :D :D :)) :)) :)) :))
pincha Posté le Ce jour 13:28
Inscrit le 22/02/2006
OBSERVATIONS
Observations année 2008/2009 sur le DPM du Calaisis. Réactualisées dans la mesure du possible.
Août 2008
Nuit du 04 au 05 août.
Passes-pierres: 01 pose (colvert)
Moulin Rouge: RAS
Très peu de limicoles.
La misère...
j ai contacté l asso par tél
pour dire que c est déjà bien que cela soir ouvert, et qu il faut arrêter de se plaindre dés le 5 eme jour, qu il n y a pas de gibiers
la réponse : on s en fout, on fait ce que l on veut
la chasse est sauvée avec des mecs pareil
loupus:
salut pincha!
je ne vois pas dans les observations une plainte d'un manque de gibier! la misére signifie qu'il n'y a pas grand chose et c'est tout!
maintenant ton coup de tel pour signaler que les chasseurs du dpm avaient de la chance que ce soit ouvert et qu'il ne fallait pas se plaindre reste quand méme gloque!
si c'étais une provocation cela ne m'etonne pas que tu t'est fait jeté!
maintenant "ton commentaire la chasse est sauvée avec des mec pareil"
sache quand méme que la personne que tu a eu au bout du fil est un bénévole qui se déméne à longueur d'année pour notre passion et fait des sacrifices familiaux énormes alors tu sera bien gentil de tourner 7 fois ta langue dans la bouche avant de sortir une annerie pareil! ;)
merci d'avance:
franck
a
j aurai du inscrire no comment
c est plus neutre :/
faut toujours faire dans le politiquement correct :P
j avais oublié :fou:
En tout cas moi, je ne passe pas un jour sans regarder les observations de l'asso... souvent très très très proche de la réalité... :D :D
Surtout que je ne compte que la moitié des poses... mon père n'entendant même pas plus loin que la flaque... :cri: :cri:
ben moi aussi ;)
c est pas le sujet
ça sera
ça serait fermé
tout le monde geulerait :G
alors c est ouvert ...
:fou:
no comment ;)
loupus
Posté le Ce jour 18:50
+1
c est facile de critiquer Pincha :))
du calme les amis , cool , mettons tous de l'eau dans son vin et cela ira pour tout le monde :D :D
De l'eau dans du vin ? :T
JAMAIS !!!! Plutôt mourir !!!! :)) :)) :)) :))
salut Raz :) :)
salut RAZ :)
sympa la cote à l os hier soir ? ;)
pincha vas tu à la hutte le 9 pour causes de travaux
il y a plus personne quelle tristesse :triste: :triste: :triste: :triste:
c est pas impossible
selon la météo :T :T
avec femme et enfants si soleil :C
tu vas réussir samedi il annonce du bon temps , on se croisera peut étre je serais avec toute la famille chez mon bof qui a son terrain face à ta hutte
ben tant mieux car il y a du boulot à couper la végétation :cri: :))
bon courage :D :D :D
Personne dans le secteur?
salut ruddy :D :D
Bon j'attache ce soir.. en esperant que cela bouge plus que cette nuit, car à en croire le site de l'asso... c'étais très triste... il a fait quel temps sur le calaisis hier soir.?
comme aujourd'hui , gris et frais :triste: :triste:
Ah... le même nuit s'annonce? je vais bien dormir alors... :triste: :triste:
En plus le vent va changer en pleine nuit... vive la ptite balade dans l'eau :) :)
Mais ne nous plaignons pas!!! hein!!! :C :C
Non ! Ne te plains pas !!!! :)) :)) :))
une nuit n'est pas l'autre , à cette époque il faut pas espérer taper 20 canards sur la nuit dans une quinzaine çcela ira mieux l'intérieur sera ouvert et les coins bougeront plus
Salut Raz!
T'en fais pas Hobby! on garde espoir à chaque nuit... et puis le coinc est souvent là ou on l'attends pas.... dans nos rèves? mdr :cri: :cri:
à la hutte je ne dort pas , lol :fou: :fou: :fou:
un minimum quand même! histoire d'être tout de même un peu frais pour le travail !!
Mais bon, le vendredi soir, c'est impec... c'est repos le lendemain :C
Et tu devrais dormir un peu plus...
Tu aurais plus de coinc de posé dans ta flaque.... dans tes rêves !! :D :D
Faut toujours garder espoir les loulous ! ;)
Les courageux sont souvent récompensés ;)
OK, c'est encore un peu tôt dans la saison pour faire "euch'coup", mais une petite pose de 5/6 sarcelles est toujours possible ! :C
tes coins sont déja prét pour ce soir??
Le courage?
Quand j'habitais encore le secteur... je prenais le vélo de ma mère... une caisse à canard devant... une derrière... et j'allais passer les nuits seul à la hutte... l'été.... en ayant été cherché les coincs chez le collègue à 10 bornes de là...
Et c'est vrai , que j'étais toujours récompensé... je me souviens d'une nuit... 6 poses... 6 fois 1 sarcelle... j'étais heureux! :C
Surtout quand tu as 16/17 ans... et que tu retourne sur la rampe paul en croisant d'autre chasseur.... que de fierté à 16 ans! :D