sans doute a ta hutte!!!!!!!!! :fou:
Vue imprimable
sans doute a ta hutte!!!!!!!!! :fou:
apres midi etait bricoler a la hutte ,,est je peux dire que les marrés on bien monter!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
nico ;o pano conchil,juste aprés le chateau ;sus comme ces canards je vie au bord de l'eau :)) :))
ok je voie!!!! :fou:
boulanger je suis passé a maison voire pascal a la peche je croyais de voire pour boire un mousse ;)
hello bobi :D dommage;ce sera pour une autre fois;on y vidra s'boutelle de sky a min péqueux :)) :)) :)) suche pon del glace non pu eul gaillard :)) :))
bonjour a tous je voulais juste vous posé une tiote question je vaie fair cette année mon bapteme au sud et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le secteur du fer a cheval :fou:
qu'est que tu veut savoir guigui du 80???????? :cri: :cri: :cri: :cri:
un fer a cheval ca porte bonheur ;)
au fait ludo :D en parlant de porte bonheur ;tu sais que t'est le mien :C :C tu te souviens de ce fameux mardi :)) :)) :)) je compte sur toi la saison prochaine ;)
mon gui gui pourquoi veut tu le faire a cheval;vas y a pieds :)) :)) t'inquiéte tous les coins sont bons;en tout cas celui la est réputé :) :)
secteur fer a cheval coté baie ou pature
Si c'est côté pature on va dire :C , si c'est côté baie on va dire ... Moyen / moyen ;) .
bono ;)
tu te trompe de ludo boulanger :)) :)) arrete le café avec la goutte de bon matin :)) :))
sinon je porte bonheur aussi ;)
eh ch'ludo,tu chasses Où maintenant?
tjr baie, le marais ... bof ;)
salut a tous desolé pour hier j'ai eu une coupure internet :G
en fait pour resumé je vais dans pas mal d'endroit mais la baie d'authie je connais pas du tout et je me suis laissé seduire par le site et par le fait de chassé qu'avec du cv
Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 27/01/2008
en fait pour resumé je vais dans pas mal d'endroit mais la baie d'authie je connais pas du tout et je me suis laissé seduire par le site et par le fait de chassé qu'avec du cv
Désolé mais j'ai pas compris :P ...
je voulais dire que je connais pas du tout le secteur j'aurais ailé savoir se que vaut le fond de baie niveau fer a cheval
bon les gars jm'en vais me baladé a mes coincs adé ;) :fou:
ohhhh ludo t'as deja oublié :T c'est trop loin dans le post mais nous etions la mardi 1er decembre'(pas sur de la date)je sentais bien qu'il allé se passer quelque chose mais sans certitude;tu m'as posté (c'est pour ce soir boulanger me trompe rarement) et ce fut pour moi :C :C :C :C comprendo ludo? :)) :))
Donc tu serais côté baie ? Si c'est le cas c'est pas le top , même si il y a quand même des mares qui tirent leur épingle du jeu ;) . Tu irais ou ?
c est a dire la qu elle guigui
bonjour,
je rejoins le post sur la baie d authie, y chassant depuis 5 ans maintenant.
Je chasse en milieu de baie dans le coin robert petit , grimaud...
voilou.
bienvenue pilet80
bienvenue dans la team pilet :D
grosse surprise en arrivant a mon parc,9 ptites sarcelles avec leur mére,je les attendais pas avant fin de semaine :/ du coup embauché maman pour les recupérer :)) :)) sont sous lampe :C
Slt pilet 80 tu va pas a la 29 par hasard :C ;)
LOL.oui, c ca. biloute
bonsoir la team colvert :D ! quoi de neuf conçernant notre site :/ ? et question repro , vous avez réussis a avoir les champions pour cette saison ? :)) :fou:
pour le moment, c calme. en cv, les premiers seulement la.
C'est une année bizarre
jour tout le monde :D pointage repro+bof 1 sarcelle eclos(9) +2 nids siffleurs 5 oeufs chaq + QUELQ nids en prépa +cendrée qui joue avec mes nerfs :G un coup 2 oeufs ,puis elle arréte tout,pas de repro de cols,(change pas une équipe qui gagne) :C juste qq transferts pendant le mercato,par contre qq canes larguees a l'extérieure qui couvent un peu partout,voilou les amis ;)
La 29 ... La concurence est rude dans le secteur ;) .
Ça va encore bono niveau concurrence dans se secteur la, beaucoup chasseur de nord est après le reste du temps tes tranquille et les vents NORD EST a la 29 :C :C :C :C :C :C :C mais dur a attaché , pour pilet 80 pas mettre de blettes sur le phare sinon team branlé assuré :cri: devant il rigole
Il n'y a pas que devant la 29... Il y a aussi côté gauche,derrière. Le coin est serré ;) . Je connais très bien le secteur :C .
moi aussi je chasse a la 29 depuis 14 ans :fou: la pire dans secteur c'est derriere a gauche aprés ca va et encore deux trois ans quel tourne plus comme avant la hutte derriere agauche :)) :/
tu va a la quel bono :/
tu va a quel hutte bono :/