Bonjour , le vendrdi rien n'est permis
Vue imprimable
Bonjour , le vendrdi rien n'est permis
que dire.................
bhein rien :cri:
si si , faut dire ,le dimanche c est des manches , le vendredi c est pouri , comme le samedi !!!!!!! :))
je pense que ce dimanche on ne sera pas des manches:)) du moin j'espere
Y a intérêt !!!!!!!! Mdrrrrrrr sinon c est l invité qui va prendre !
Braguanetteeeeee gros MALADE !!! Fou furieu !
quand je disais , que le dimanche c est des manches , je tue une sarcelle posait a 65 m , sechée net , et bin baikail lui a 25 m , pan renvolait !!! mdrrrrrrrrrrrrr
:)) ahahahahah petite demonstration sur les vanneaux hein totof ils attaque chez bétes lo :G:)):D miam miam
ah oh faite j allais oublié samedi il manquait un ou deux metres bordéllllllllll :cri::Cméme euch breubs a attrapé euch coup eud drisse :))quand il les as vue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahahah elles attaquent ta vue breubs :D
pour me venger , pas d oies donc les sangliers trinquent , mdrrrrr aller vendredi , la cavalerie arrive !!!!
du gibier sur peronne
debut de semaine difficile ,,,, fin de semaine difficile !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
sa m étonne pas totof avec euch ph tes mal barré :)):))il porte bien s un pseudo:))
10/11/2011 15h33
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33953-marie"][B][COLOR=#246a22]marie[/COLOR][/B][/URL]
[LIST][*][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33953-marie"][/URL][/LIST]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-online.png[/IMG]
Encore dans l'oeuf [HR][/HR]Inscrit November 2011 Messages 3
[INDENT]du gibier sur peronne[/INDENT]
ohhhhh MARIE si tu savais tous le mal ...................:cri:
marie te dit merde
[QUOTE=braguanétte;1499009]sa m étonne pas totof avec euch ph tes mal barré :))il porte bien s un pseudo[/QUOTE]
tu sais ce que te dit le ptit huttier ben comme marie:)) sinon pas ce week end mais l'autre je serait la et la je vais te mettre une carotte la pour cet fois je l'ai prise mais on aurait pas du la prendre tous compte fait ta ptete raison pour le speudo :)) mais pour les oie ben c pas mi qui les a louper a 25m 2 fois parce que la premiere fois j'etait parti chercher les cage et la 2eme fois les piquet !!!:))
faut pas d invités !!!! mdrrr
[QUOTE=marie;1499013]marie te dit merde[/QUOTE]
c de l'humour marie faut pas prendre ca au premier degree
braguette il sait pas hutter il attacher des barbarie il croie que c des colverts:));)
j'en connais un qui est parti prendre une branlée.
t'en pas mar blaireau
oublie pas ma bouteille PH pour les 4 chipeau ahahahahahah:D:));)
[QUOTE=braguanétte;1499240]oublie pas ma bouteille PH pour les 4 chipeau ahahahahahah:D:));)[/QUOTE]
coca ou fanta?:))
faustine suffira............!!!!:D
coca mais si ta kétcosssse a mettre eud d hein :C:D
ko che né tcha d eul faustine hein conno po cha :)):/:
mi non pu!!!!!! traduit min bebert:))
ché ed'lieu avu des bulles ed'din...:))
ché el'boisson préférée a totof!!!:D
je pense avoir trouvé;). ché un truc qu'on boie quand on arrive a plier des oies a 20m,j'en connais qui passent leur tour et retourne a la case depart:)):)) pas gras en ce moment.
[INDENT]ché el'boisson préférée a totof!!!:D
chez vrai , pis meme que ph , eud tenps en temps , bin il in bo aussi , pour noyer son chagrin dans la faustine , car l OM , va jouer en deuxieme division , l an prochain si ca continue , mdrrrrr
[/INDENT]
salut les gars je suis nouveau dans le marais .mais petit tour de reservé pour l année pro .
ki est la? la nuit du dimanche au lundi?
surment totof? ji étais pour lé 4 oie!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:les cormorans ces pour moi mmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr
bon sinon ce matin milouin morillon et chipo a l unité ou par deux voir trois
[QUOTE=pinpon59400;1508537]salut les gars je suis nouveau dans le marais .mais petit tour de reservé pour l année pro .
ki est la? la nuit du dimanche au lundi?[/QUOTE]
moi ;)
ok petit huttier;)
[QUOTE=pinpon59400;1509253]ok petit huttier;)[/QUOTE]
slt pinpon59400 tu va aller chez qui l'annee prochaine ? tu pe me repondre sur mon mail si tu veut;)
une bonne et heureuse année a tous chez pétit huttier eud clery :D;)
[QUOTE=braguanétte;1509603]une bonne et heureuse année a tous chez pétit huttier eud clery :D;)[/QUOTE]
a toi aussi min fiut et a ta ptite famille ;) alors pas d'annequin pourtant il na din reserve
t'es déjà levé ti !!!!!!!!!!!:))
bonne et heureuse année mes gins!!!;)