6 a 7 ans
Vue imprimable
6 a 7 ans
ca peut etre une fin de vie :( je vois pas autre chose
merci
ça m'est arrivé sur sarcelle été !! mal de ponte et j ai laissé l œuf trop longtemps et d un seul coup quand je l ai attrapé , l œuf a éclaté en elle et ça m'a fait exactement les mêmes détails que t a décrit :triste:
dans ce cas c pas de l'eau qui sort :P
logiquement quand c est l oeuf et que tu lui casse elle le resort par le cul et non par le bec ;)
chip17 vous appeller les quoi mal de ponte
[QUOTE=chbit;1540524]chip17 vous appeller les quoi mal de ponte[/QUOTE] c est ta femelle qui a l oeuf au cul mais n arrive pas a le ponde donc la tu doit lui casser et elle le resort
sarcelle caro pk sa a sorti par le bec alor sa vs est de ja arriver
[QUOTE=sarcelle caro;1540525]c est ta femelle qui a l oeuf au cul mais n arrive pas a le ponde donc la tu doit lui casser et elle le resort[/QUOTE]
elle a eu autre chose
tu mets quoi comme eau
dpuis 1 semaine eau de robinet
[QUOTE=chbit;1540526]sarcelle caro pk sa a sorti par le bec alor sa vs est de ja arriver[/QUOTE]
sa ne vient pas de l oeuf c est sur
comment l oeuf aurai pu sortir du bec
nan elle a du manger quelque chose de pas bon sois petit cailloux rond(rester coincer) qui la etouffer petit a petit ou une simple maladie
y a til quelqun quand a une a vendre
[QUOTE=manu sx3;1540527]elle a eu autre chose[/QUOTE]
biensur d acc avec toi
[QUOTE=chbit;1540531]y a til quelqun quand a une a vendre[/QUOTE]
bien sur t dans le 14 ?
chbit:
quand tu la attraper ta casser l oeuf? comment tu c est que c l oeuf qui a casser
Le liquide qui et sorti du bec ct de l eau ou du granuler en pate
ou autre chose
sarcelle caro
non j ai pa casser l oeuf ce qui sorter de son bec csa ressembler a de l eau
[QUOTE=chbit;1540535]sarcelle caro
non j ai pa casser l oeuf ce qui sorter de son bec csa ressembler a de l eau[/QUOTE]
cherche pas c la fin de vie :triste: g deja eu sur pilet et sif
[QUOTE=chbit;1540535]sarcelle caro
non j ai pa casser l oeuf ce qui sorter de son bec csa ressembler a de l eau[/QUOTE]
elle etait gener de la respiration ?
a 7 ans une fin de vie!!!c'est court non?
en effet c court :fou:
L'eau qui sort du nez et du bec, déjà vu sur des animaux stressés en allant par exemple à fauna...
Vu aussi sur des col qui viennent de boire et que tu prends dans les mains...
C'est comme si toi tu te mettais à vomir...
C'est ce qu'il me semble quand j'observe ça sur mes col en tout cas...
Sarcelle : 40 petit encore 2 canne qui couve et 40 œufs en couveuse . Siffleur :grosse misère 4 canne qui couvais tous les œufs bouffe juste sauve 5 œufs . Chipeau :13 œufs bon en couveuse . Milouins : 3 œufs bon en couveuse belle fin de repro pour ma part.
salut j ai un petit problème avec des caneton qui sont en éleveuse du jour au l en demain il sont chove comme barteze et la lampe et a 80 cm du sole il y an a qui on 15 jour sous la même lampe et il on du duvet et autre qui on une semaine sous la même lampe et et plus un poile sur le cailloux
J'ai eu le tour c'est les grand qui taper dessu
[QUOTE=thibaut6269;1540600]J'ai eu le tour c'est les grand qui taper dessu[/QUOTE]
Oui quand ils n'ont plus assez de place ils se piquent le crane...
Il faut bouger les plus grand, voir tout le monde...
bonjour enfin premier oeufs de siffleur ce weekend
bonjour
pour ma premiere repro 9 oeufs de sarcelle couvé depuis 5 jours
question
est ce que je dois les mirer?
est ce obligé avec un mire oeufs?
est ce que je peut prendre les oeufs comme ca et les remettre apres?
merci de vos renseignement
Tu peut les mirer a partir de 1 semaine, au moin tu sait si ils sont bon ou pas, si ils sont claires sa permet de pas fatiguer ta canne a rien ! Et oui tu peut lui enlever et lui remettre pour les mirer mai pas trop souvent non plus :) !
salut les gars
j ai regardé des photos sur le net
je trouve peu de difference à 1 jour entre caneton de chipeau et colvert
y en a t il ?:fou:
[QUOTE=pincha;1540731]salut les gars
j ai regardé des photos sur le net
je trouve peu de difference à 1 jour entre caneton de chipeau et colvert
y en a t il ?:fou:[/QUOTE]
nan pas beaucoup de difference juste le cri et les patte tres fine par rapport a du cv
si trait jaune au bec tu le voie léjermant
comment je dois m'y prendre pour mirer les oeufs ca ma cane sarcelle couve dans mon parc je peut lui enlever tout c oeufs aller dans un edrotsombre et veni luidposr 5 in plus tard??
merci
desole souci de clavier
comment je dois m'y prendre pour mirer les oeufs car ma canne sarcelle couve dans mon parc je peut lui enlever tout ces oeufs allé dans un endroit sombre et lui ramener 10 min plus tard??
elle reviendra au nid??
merci
perso, j'attend qu'elle sorte pour boire et manger. je mets un vieux vetement sombre sur le nichoir. je mire les oeufs sans perdre de temps à les déplacer ailleurs. en 2minutes c'est fait et je vois bien si bons ou pas
[QUOTE=tonnayre;1540757]perso, j'attend qu'elle sorte pour boire et manger. je mets un vieux vetement sombre sur le nichoir. je mire les oeufs sans perdre de temps à les déplacer ailleurs. en 2minutes c'est fait et je vois bien si bons ou pas[/QUOTE]
pas de souci si je les prends en main??
merci de ta réponse
[QUOTE=souchet62380;1540761]pas de souci si je les prends en main??
merci de ta réponse[/QUOTE]
slt non aucun souci
Perso je la sort doucement du nid je mire tout sur place surtout des oeufs de sh tu n'a pas besoin d'endroit sombre on voit tres bien a travers, je fait même cela avec mon flash de telephone :D
nan tu peut les prendre en main ia pas probléme