-
[QUOTE=duckhunter22;1670950]1ère couvée d'une douzaine de petiots. Pas eu le temps de compter pour savoir le nombre exact[/QUOTE]
nickel moi les sh pures pique l oeufs . sinon vu 3 RIEUSES ce matin en pleine pature sur ma commune??? trop trop beau ces betes la a 20 m
-
3 rieuses? Elles devaient être perdus. Y'a peut être pas de gps par chez toi...lol
-
oui peut etre ???
sinon 3 couvees de cols a venir dans la semaine
et mes petites sh.
-
Salut, c bon tous sa pour vous, sous ma canne pilet sa n'a toujours pas percer et pourtant quand on écoute on entend le poussin taper. L'œuf de siffleur qui est avec sa fait 3 jour qu'il tape sans avoir encore percer je commence a m' inquiéter
-
-
[QUOTE=allouette;1670954]oui peut etre ???
sinon 3 couvees de cols a venir dans la semaine
et mes petites sh.[/QUOTE]
moi j'ai encore une couvée aussi pour cette semaine et ma cc pour la semaine prochaine. Tkt fab moi ça avait mis autant de temps que toi a sortir
-
ok je vais attendre, au niveau cv je c'est même pas quand ils doivent naitre, avec ta long cri pierre j'ai 16/16 de bon
-
les oeufs de sa mere eclosent demain un mort dans l oeuf, mais je sais de quoi ca vient... ma fille au mirage la cogne. mais juste un petit peu papa... mdr
-
[QUOTE=allouette;1670962]les oeufs de sa mere eclosent demain un mort dans l oeuf, mais je sais de quoi ca vient... ma fille au mirage la cogne. mais juste un petit peu papa... mdr[/QUOTE]
bah c'était juste pour voir s'il bougeait, du coup un peu trop...lol
-
du moment quelle ne les secoues pas c'est bon
-
bon fab prêt pour demain?
-
oue tjr prêt pr tire des corbeaux moi, faut juste qu'ils soit aux rdv eux
-
bah logiquement on devrais en voir vu le nombre que tu m'a dis. Après faudra voir si les bonhommes ne sont pas rouillés...lol
-
tu as essaye le hibou fab ?
-
de ce qu on m a dis, ça marcherai terrible
-
nan pas encore j'ai pas était prêt des dortoir me sa devrai pas tarder, c'est de plus en plus dure de les trouver et de pouvoir s'amuser. Mais d'un autre coter c'est que sa commence à faire effet leur régulassions, par endroit ils ne ce pose meme plus sur les culture à mais.
-
c est que le travail est efficace
-
oue c'est claire, il doit y avoir plus de 1500/2000 corvide de tues chaque anne depuis 3 ans, il y a 3 ans a 3 fusil ont a fait 1025 corvide de mi mars au 10 juin c'etais tarer les journée que lon fesais
-
alors les deboyauteurs de corneilles :cri:
-
[QUOTE=allouette;1671035]alors les deboyauteurs de corneilles :cri:[/QUOTE]
on a été raisonnable et mauvais...lol
-
heu ...surtout mauvais...mdr
-
[QUOTE=duckhunter22;1671037]heu ...surtout mauvais...mdr[/QUOTE]
ok bon le principale est de reguler tout en s amusant ...
-
oui c est sur. bah on en fait 6 mais on en a loupé
-
faut bien qu'on en loupe un peut, sinon sa ne serais pas marrant et comme sa ils m'en reste un peut pour aller jusqu'à la fin juillet :)), e le principale c'est qu'on a rigoler e il nous on surtout bien u
-
whouaaaa, eclosion de la premiere sh en direct... YES:)
-
bien ils reste combien a arriver?
-
Six mais elle a de l avance sur les autres la bourrique
-
[QUOTE=sarcelle29;1671041]faut bien qu'on en loupe un peut, sinon sa ne serais pas marrant et comme sa ils m'en reste un peut pour aller jusqu'à la fin juillet :)), e le principale c'est qu'on a rigoler e il nous on surtout bien u[/QUOTE]
oui ça je confirme. franchement a refaire. tiens pour moi la deuxieme couvée va bientot arriver, les oeufs sont fissurés et ça tape au à la porte
-
oue pas de soucis, a bien pour t'es cv, elle a combien de jour d'avance t'as sh?
-
ho pas grand chose les autres seront ne pour demain midi je pense
-
2ème couvée d arrivée ce matin. Tous n est pas encore sortie dc on verra bien ce soir le resultat
-
a nikel, tu en attend combien,
-
[URL]http://pluzz.francetv.fr/videos/grandeurs_nature.htm[/URL] Aller voir sa c'est sur les oie
-
6 les autres oeufs étaient clairs
-
perso j arrive pas a voir la video
-
Tu cliques sur le lien et dans la barre de recherche tu tapes grandeur nature.
-
Alors flo ta reussit a voir la video?
-
yes.... elles sont memes pas baguees ???? bon ben moi j aurai 6 sh a baguees:fou:
-
-
pour moi ce sera 6 pilet de plus et un petit siffleur