pas terrible le mardi sur la touques hein vm 14 :cri: :cri: !
Vue imprimable
pas terrible le mardi sur la touques hein vm 14 :cri: :cri: !
" pas terrible " un bien faible mot :triste: :cri: :cri:
salut la compagnie francois a tu eu mon message
au lieu d'accuser le jour de la semaine qui n'y ai pour rien du tout, faut se remettre en question les gars, c'est trop facile ca!!!!!hehehheeh :fou:
tu peut venir mardi prochain pour me montrer comment faire :G
je t'ai laissé une nuit ,toi chef de pique , la gerbe et compagnie comme larbins ,ta pas etais foutu de prelever une sarcelle ,la seule excuse que je te trouve : tu es de l'ORNE :G :triste: :/ :)) :))
Salut a tous. é François, aujourd'hui, j'ai vu plus de 3000 morillons, milouins et garrot a oeil d'or au dessus d'argentan direction écouché donc biensur que je suis ok pour vendredi :cri: :cri:
moi larbin mais sa va pas lol et merci pour mon image mon petit vm apres tout le monde vont me prendre pour leur larbin :))
j'aurai eu besion de toi pour deglacer la mare hier apresmidi :fou:
ANNONCE :Gerbillon vous propose ses services gratuitement ,il est docile , cede a tous vos desirs , :C ;) :)) un fanfan la parisienne :D
eh vm je suis pas un hommefacile comme tu le pense il faut etre tres tres gentil avec moi :C
fanfan il est gentil :cri:
A]http://www.fdc61.com/actualites/fichiers/fermeture-2009-.pdf[/A]
Milouins Morillons Milouinans Garrots... nous voilà :cri:
[url]http://www.fdc61.com/actualites/fichiers/fermeture-2009-.pdf[/url]
:)) :)) :G :Ghaaaaaaaaaaaaa oui parlons-en tien!!! un vrai cadeau empoisonné celle là, tempete d' ouest à 100 km/h, avec pluie violante, à 4 pattes dans le gabion; ....mais non pas ce que tu penses gros cochon :cri: ...à enlever des seaux d'eau toute la nuit et la Gerbe qui amene sa fraise en chaussure de ville, meme pas foutu de venir en Waders :G :G , qui se casse la gueule dans la merde...qui paume son portable sur le chemin...tu parles s' il faut est gentil....SUPER LA NUIT!!! :cri:.
OK pour mardi ;)
manque d'organisation du meneur ! :fou: