salut mon crakos
[B]meilleurs voeux[/B]
comment vont tes cotes???
Vue imprimable
salut mon crakos
[B]meilleurs voeux[/B]
comment vont tes cotes???
Salut l'ancien et bonne et heureuse année à toi et ta ptite famille
Pour ma part, c'est lapin, lapin lapin et encore lapin
Dimanche 8 de tirer 2 de mort
cette am, 4 arret de Pastelle et 3 lapins pour[B] le chat[/B]
Sinon je suis bien content que tu es engraisser, car pour ta prochaine gamelle il y aura de quoi l'amortir :) :)
et j'espere que tu as passé de bonne vacance
sinon ici ya pas eu grand chose de beau
apart quelque foutage de gueule et de vomi et de caca mou lol!!!!!!!! :)) :))
sur se a bientot
amicalement tintin
salut mon crackos alors la forme?
bonne année a toi et toute ta famille ;)
pour ma part il y a un peu de quenets qui se balladent mais rien de follichons
on attends la pluie qui est prévue pour le début de la semaine prochaine pour faire monter le niveau d'eau et que les quenets pointent leur bout de bec en quantité plus importante:C
Bin alors la Vendée vous etent sous la flotte ?? vous avez oublié les bouées ?? :)) :))
papa j'ai ete au grviere et se n'etait pas des oies
et ya rien d'autre
salut la foulle ;)
et bien il commence juste a pleuvoir on verra bien se week end mais vu ce qui est annoncé les bouées il nous les faudra surement courant semaine prochaine :cri:
[B]Vetch[/B] tu sais qu'il existe des ouéders avec bouée incorporé dans un gilet confortable :)) :)) :)) de couleur kaki pour pas faire peur aux canards et en prime pour 1€ de + tu as les palmes incorporées aussi au bout des botillons :)) :)) c'est pour mieux imiter la démarche du canard pour mieux tenter de le baiser :)) :))
Imaginez le vieux [B]tout M..........[/B] avec çà !! :)) :)) déjà qu'il se casse la gueule tout seul avec ces cuissards. quoi que le gilet bouée lui éviterait de se recasser les côtes :)) :))
Bon allez les vendéen j'va pieuter puisque personne ne veut me parler :cri: :cri:
Bonne nuit quand même
a dè mes gens pi a'd'main
Dan
tu sais p'pa
avant que vetch ait besoin de boué y'en a une paire qui auront de l'eau au dessus de la tete comme pierrot :)) :)) :)) :)) ou toi avec tes 1m65 monté sur un tabouret :)) :)) :))
mais se que tu dit n'est pas faut sur pierrot le pauvre il a deja du mal a tenir sur ses pieds en temp normal alors avec des palmes :)) :)) :)) :)) :)) (je veu voir je veu voir)
Salut les amis
Hier soir à la passée,avec des appellants :C :C
vu pas mal de canards descendre malheureusement dans des petites baisses et non sur mon trou
C'était pas mal, puisqu'a un moment tout ce petit mon s'est mis à chanter
Des chasseurs étaient dans les prés où se mets ALAIN mais je ne les ai pas entendu tirer
Peux etre sont-ils tous venu me voir :)
[B]Siffleur 85[/B] j'avais mis ta petite cane blanche en cage sur un piquet (extra les attaque :C )ainsi que les males
la petite cane de mignon n'a pas débrailler la goulle :cri: et ta cane Nico n'a répondu que qq fois
Peux etre que cela viens de moi aussi et de ma façon d'attacher
Peut importe sa change des passées ou il n'y a pas un bruit sur la mare
Salut les loupiots !!
Tu as vu [B]le chat[/B] sa va mieux avec des coincs qui chantent. :fou: moi c'est pareil j'adorre entendre des attaques sur GE :C :C
[B]Tintin[/B] fait gaf a te mi avec m'1m65 ti te pourais bin prend'un clac sut'gif. :)) :))
le chat essaye de la mettre en bout de ligne dans les vents par rapport aux males
mais après il se peut qu'ellle étais accouplé avec un male qui est encore a la maison et dans ces conditions il faut attendre un peu :fou:
salut les filles,
bon je ne suis pas encore retourné à la chasse, je recupère et à mon àge il faut un peu de temps.
ne vous en faite plus pour moué papa noël a pensé à tout, il m'a offert des waders donc maintenant mème quand je me vautrerai je serai un peu plus au sec, quand à mes cote c'est pratiquement fini mais j'ai un peu dégusté enfin que veux tu marcel quand on est né avec deux mains et deux pied gauche tout M'......
bonne soiré à tous
salut a tous et bonne année , bonne santé et surtout la crotte au cul toute l' année!! :)) :)) ça commence bien!! :/ et oui , de retour du ski avec très peu de neige , mais un super soleil quand meme !! :D et je peux lire que coté canets, je n'ai rien loupé (n'est ce pas le chat !! :)) :)) ) et oui, je suis de retour et les coins coins seront la aussi enfin je l'espère!!on va voir ça ce matin a la volée , si ça veut sourire !! :) :) je vous dit a demain pour les obs ! la bonne nuit a tous!!! ;) ;)