DG tu t'es fait plaisir avec quoi comme moto?
le WE prochain tu pourras la faire rouler jusqu'au touquet :C !
Vue imprimable
DG tu t'es fait plaisir avec quoi comme moto?
le WE prochain tu pourras la faire rouler jusqu'au touquet :C !
et si tu montes au touquet garchon...on s'y vera ;) :D
je serais touquetois pour le WE :) 62 méfie te ;) :C
va y avoir du cachou en baie du touquet ce WE j'y serais aussi pour ce WE de fete! :D
doit y avoir moyen de se retrouver ;) échange de tel ou autre ;)
pour ma part ce sera programme libre...on sera une douzaine donc difficile de définir un programme à l'avance!
toutefois je laisse un indice pour me reconnaître dans les rues du Touquet...un motard avec un canon de fusil qui dépasse du sac et qui chante les oies qui passent :)) car y a toujours des oies le WE du touquet :C
on loue aussi une maison à 12 aie aie aie lol, sinon pour les oies c'est vrai c'est un un WE a avoir la tete en l'air avec tout ce qu'il passe!! :C :C
pour l'instant, je debute tres modestement avec un bon tw des familles.le petit 125 qui va bien! :C
c' est vraiment aisé a prendre en main.
si la greffe prend, le permis gros cube viendra peut etre âpres, et la, je m'orienterais volontiers vers un "gros mono" qui pete .
Mais je n'en suis pas la pour l'heure!
voila la photo :D :D
[img]http://img263.imageshack.us/img263/3981/dscf0229fk0.jpg[/img]
merci dany :D jsuis plussssss habile avec un fusil qu"avec le net quoique :)) :))
petite aparté pour un ami qui devait aller au touquet ce week end, et qui malheureusement c'est craché dimanche en moto il regardera l'enduro du ciel........!!!
prudence a tous les motards!!!!!!!! :triste:
il est pas beau notre davidddddddd national :D :D :D
Encore un motard dcd dimanche près de chez moi à Mondidier. :G :G
les premières sorties de fin d'hiver sont toujours meurtrières :G