Juste le temps d'écoper entre deux marées...............; on chasse à l'ancienne mais sans la botte de paille :)) :)) :))
Vue imprimable
Juste le temps d'écoper entre deux marées...............; on chasse à l'ancienne mais sans la botte de paille :)) :)) :))
Droopy, j'ai eu au tél un ami commun Alex...... qui voudrait un hachi parmentier de confit de canard
Je lui ai dit que tu étais capable du pire.
j'en ai encore mal aux épaules de ma nuit.
Pas d'avoir tiré ...
... d'avoir viré des seaux de flotte. :)) :)) :))
Pendant que le Doudou feignait de dormir pour rien foutre................. ;)
non, il avait besoin de se reposer de toutes les nuits qu'il avait fait.
Et puis le chemin est très long pour aller chez toi, et comme il était très chargé.
Heureusement que t'avais fait ton attache pirate écolo.
Tu te rends compte du massacre. :T
je pouvais pas vraiment dormir vu le raffut que faisaient les voisins... :)) :)) :)) :))
c'est un des avantages du marais sur l
oups...
c'est un des avantages du marais sur la baie. y a pas de voisins, ou alors ils dorment aussi, ett donc personne ne tire... :cri: :cri: :cri:
faut savoir ce qu'on veut. si j'avais voulu tuer une cinquantaine de pièces par nuit, j'aurai plutot décider de naitre dans le nord... :D :D :cri:
et pas la peine de faire une mauvaise blague disant que c'est dommage, que je vous aurait pas fait chier dans le nord, ou qu'il n'est pas encore trop tard pour y aller. ;) :cri: :cri:
je vous surveille... :D :D :D
Pas encore couché Litorne ! Ca y est j'ai eu Cédric, merci de nous avoir mis en contact...
Doudou, au lieu de raconter des c........s, vide ta boite mail ! J'arrive pas à t'envoyer des photos !!!
impecable, si t'as eu cédric, vs allez pouvoir faire connaissance , j'étais prés se soir a prendre cédric pour allez chez toi :fou:
T'aurais du !!! La semaine prochaine alors...
oki, si tu veux ou chez cédric :fou:
Et t'emmènes Mathieu aussi !!!
oki, ça marche , te tiendrais au courant :)
bon, alors florent bonne nuit , moi vé faire dodo aux yeux , a+++++++++++++
doudou Posté le Hier 23:09
Inscrit le 28/09/2003
je pouvais pas vraiment dormir vu le raffut que faisaient les voisins...
droopy
je crois que c'est le clapoti de l'eau qui endort :)) :)) :))