pareil pour moi ou peut être juste la passée s'il pleut pas trop :/ :/ :triste:
Vue imprimable
pareil pour moi ou peut être juste la passée s'il pleut pas trop :/ :/ :triste:
Quel coef de marais ce soir??Ma tone se flotte pas et mes autoclaves ne sont pas serrés à fond :triste:
y'aura pas de moustiques :)) :))
73 putain je suis mal si l'eau monte :cri:
il te faut combien pour que ça arrive à tes créneaux lulu?
68 ce soir 69 demain matin,cette saison elle monte + le matin mais faudra un sacré coup de tabac quand même luc
Tout dépend de la force du vent,pour la tempête de 1999 ça avait tout arraché
pas d'accord avec toi angel c'est celle du soir qui monte plus ;) mais on arrive à la période transitoire :P
Je sais manu mais tu connais la gironde comme moi,un bon coup de vent à l'heure de le marée et tout peu arriver
71 dimanche soir et 72 lundi matin,elle peut inonder avec du vent...déjà vu en bas avec 69 moi mais big tempête quand même,en plus le marais est bien humide là..............pour l'instant ça buffe pas là
A mon ancienne tone coef de 69 evidemment les autoclaves n'etaient pas mis et tout baigné sous 1.60 de flotte
et non irish perdu l'attraction lunaire+soleil a +plus d'influence sur les marées le matin après l'equinoxe de septembre et inversement en mars.........mais on s'en fout veut pas de dégats!!!!
l'inconvénient des tonnes entérrées
mais ça pue encore plus demain, le gros du coup de vent est pour dimanche matin jusqu'a lundi matin ou il devrait virer n-o faiblissant 60KM
ok madame soleil mais comme tu dis évitons les dégats!!! mais en tout cas jusqu'en décembre c'est" attention le soir" et à partir de janvier c'est "fais gaffe le matin" :fou: :fou: tout ça à cause du passage du père noel le 25 :)) :)) :))