DG Posté le Ce jour 15:31
ouais il sera a la baraque à frites et à la bonne :cri: ;)
merde à toi pour demain ;)
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 15:31
ouais il sera a la baraque à frites et à la bonne :cri: ;)
merde à toi pour demain ;)
bon allé les gaziers je me sauve a terres et flottes et après direction la bonne cabane a frites pour écouter nos dirigeants! @toute à l'heure peut etre DG ;) :D
y auro des fricandelle et du piccallilly ??????????????et eune tchotte pint!!!!! :)) :)) :)) :C
a taleur je file !
bon aller, je commence :)
ben je suis décu déçu déçu :T
ca dit quoi ??
triste :P fait la mer cet aprem vu 2 aboyeurs, 2 corlieu et 1 gambette :T
par contre énormément de vanneaux entre noyelles et st val :)
la réunion je me souviens plus trop, bof mais il y avait une très très jolie demoiselle!!! :fou: donc je suis partant pour une nouvelle réunion cette semaine!!! :)
Y'a plus qu'à attendre l'ouverture de 2009 maintenant !!! :fou:
ta vraiment des yeux partout arnault, une oreille sur le discour et les deux yeux sur la jolie demoiselle qui s'est perdu a la réunion :cri: :cri:
priroité au jeuns célibataire :)) :))
ah non j'attendrais pas 2009...je vais fouiller tout l'baie ou voler les souches des ventes de cartes!!! :C
bah alors ché gaziers comment s'est passé l'ouverture ?
z'etes bien calmes :/
triste ouverture, les courlis étaient bien présents en fond de baie, mais triste constat, notamment celui de voir que les vanneaux n'étaient pas tirés alors qu'acun arrété n'e a été signé à ce jour, triste aussi le nombre de voitures!
j'y vais ce soir pour la premiére nuit, moi je tire plus les sarcelles, je sent que ça va bientot fermer, je voudrai pas risquer un procés, glagla... :T :T :T
un type (bien sympa) , qui nous donnait un coup de main pour retrouver un courlis que j'avais proprement occit, m'a soudainement fait remarquer que les vanneaux etaient fermés jusqu'au 15 octobre, je ne sais pas si c'est la peur des 3 coups que j'ai tiré sur le vol de vannals, mais il a vite déguerpi, genre "je traine pas avec ces bracos qui tirent du protége", franchement j'ai pas compris :))
triste ouverture pas un coincs au vol pour nous en fond de baie le matin, juste quelque canard avant 6h direction le marais,un tio peu de becassines, avec petit chasseur on a eu le coeur qui a battus la chamade quand on a vus 2 oies ce posés a l'estacade :)) :)) sinon a la desscente de mer pas mal de pies a noter aussi comment la mer est monter hier comme un cheval au galop :)) bouillon pour certain et spring pour d"autre :)) :)) voila
Florent Posté le Ce jour 13:38
c'est pas les échos que j'ai eu :P
euchlolo, les deux oies trainaient en baie vendredi matin ;)
entendu hier soir sur france info, l ONCFS qui controle au parking d une baie (je sais pu laquelle) et qui ne verbalisait pas pour les courlis :fou: :)) :cri:
biensur que non le tir du courlis et du vanneau ainsi que BQN et eider était légal samedi matin vu que rien n'était paru au Journal Officiel, beaucoup ne les ont pas tiré tanpis pour eux c'était bien les derniers tirs légaux sur ces espèces!
apparemment ce serait paru au JO maintenant donc......
sinon pour l'ouverture grand calme avec euchlolo le matin en fond de baie et aprèm à la Maye à la descendante avec de la pie souvent tirées bien haute! mais tiré à l'acier a bonne hauteur çà tombe bien :fou:
si vous voulez un bref resumé de la reunion de vendredi...
requisitoire serieux contre la fede (relais de la fnc).
et une suggestion interessante me semble t il de la part de l'acdpm : comptage de limicoles en avril et en juillet , si possible avec des partenaires "ecolos".
idée a creuser (enfin la, ca n'engage que moi!).
niveau gibier, bof, pas mal de corlus et cotterets au petit jour devant le cap hornu, mais fallait etre plus malin qu'un dg de fond de baie pour esperer en "recolter " un!
qq cv du coincoin a la passée du soir coté bergerie dont certains suicidaires qui franchissent la digue , mais ca se compte sur les doigts d'une main!
premiere nuit pour moi hier, et je crois bien que je me suis fait tremper comme jamais en 20 ans toutes saisons confondues, je suis rentré dans la hutte a essorer comme une serpillere!
une nuit qui començait bien! :))
et qui s'est terminée aussi bien d'ailleurs mais au sec.
pas un recriage.
qques coups tres epars....
comme dit le philosophe: le meilleur est a venir :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 09:34
ca fait plaiz que tu oublies pas la zob attitude de la digue crevée :cri: ;)
forever zob olivier ;)
never forget!
wherever i go, i do my best to shoot nothing.
no kill hunter! :))
tu remets ca dimanche prochain ?
savoir si je dois prendre des lunettes de soleil pour pas etre ebloui par la réverberation du soleil sur ton crane :)) :)) ;)
nan, mercredi! :C
hier j' ai beneficié d'une wild card a la derniere minute, mais si je te sais dans les parages dimanche prochain, je vais peut etre tenter l'incruste aupres de mes gaziers de chez pp! :C
j'y serai : je veux commencer ma saison par un zob :D
je note! ;)
pour moi ce sera le coup d'envoi de la saison :C
t'es en conges?
Hello les gaziers de la baie ;) ,quelques photos de notre belle baie ici ;) :D
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12166[/url]
vendredi soir!!!! CONGE!!!!! :C :C :C :C :C rhaaaaa lovely!!!!!! :C :C :C :C encore 5 jours a tirer! :cri:
for DG :
t'as pas entendu de coup de fusil suspect de l'autre coté du bras d'eau cette nuit ? :/
DG Posté le Ce matin 09:48
me too :C :C
Mi encore 20 jour à patienter.
Au passage :D , bonjour DG ;)
lire jours ;)
j'eto a l'digue trincart gamin.... ;)
bonchour Kamarad! :))
Bof bof l' ouverture ;) ;)
Mais bon qu' est ce qu' on s' y sent bien dans notre baie :C :C ;)
Ca fait vraiment du bin d' aller se bacquer din chés wases :)) :)) :cri: :cri:
et un zob un zob pour DG!!!! ;)
mais qu'importe, hein! qu'est ce qu'on est bien à la hutte vivement le 21!!!!
ouaip, pas top, mai sje prefere demarrer lentement et prendre mon essor en souplesse
le post des gaziers est reparti pour une saison ! :C
da
oups :G
dans un mois :
ras le bol , y a rien , a peine 5 coups de tubes cette nuit ... :cri:
qui va petit va loin!
c'est la maxime à DG!!!