salut thibault et bonne nuit thibault !!!!!!!!!!! :) thibault surnomé l' éclair !!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut thibault et bonne nuit thibault !!!!!!!!!!! :) thibault surnomé l' éclair !!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
a mon avis il doit dormir sur les bateau mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le pauvre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je l'entend d'ici , VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
oui pour lui le 15 juin et puis plus cool pour lui ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :C mais pour moi fini les vacances :G :G :G :G :G
tu attaque la pleine saison titoune !!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui dur dur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune va voir sur repro 2007 ;)
oui j ai vue popeye ces beau :C :C :C :C :C :C :C
salut les gars ca va
a lulu ca va bien :C :C :C
salut lulu!!! ;)
a alain encore un et on fait une belote ;)
dite les guas esce que vous connaissé un jeune guas s'apelant alexendre chassant a la tonne du 17 et qui et pêcheur (pêche des sèches)
hello les gars ;)
bonsoir mat non popeye ca me dit rien
salut mat !! ;) ;) moi je connais pas popeye !!!!!!!! :T :T :T
vous allez bien un bon week end
gars G A R S DESOLE POUR LES FAUTES
JE LE CHERCHE CAR IL TOURNE AUTOUR DE MAIS PARC EN SE MOMENT ET CA ME SOULE PAS CONFIANCE EN SE BON SINMARITIN
bon je vais a la douche a tout :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne douche :)
il chasse sur quel secteur le gars popeye
sur le marais de muron
ok mais je ne connais pas le secteur las ba
moi, non plus connais pas, désolé
merci comme même je finirais par le trouver pour savoir la raison de sa visite qui devien assez fréquente et inquietante :/ car mon vieux et têtu et assez naif il voit le mal nulpart ce saut :))
a me revoila ;)
alors mat quoi de neuf depuis l autre jour
Bah les sauvages s'excitent enfin a pondre un peu et a couver , autrement rien de bien particulier ;)
ben bien pour ta sauvagine moi les colvert ca arrive de partout meme plus de place en eleveuse .MA mignon a eu des ptiots 6 donc le mal d hybride la bien attraper
Nickel çà,
je vais commencer à trier les canes ;)
ok ben des que je pourais commancer a les trier moi aussi je vais le faire je reste partira en pate
assassin :)) :)) :))
ben ouai mais que veux tu je ne peux pas en garder une cargaison
hello tous le mondes :D
Bah moi non plus mais j'essaye de trouver des personnes qui en veulent
je fais de meme mat mais bon pour trouve pas chose evidente
C'est sur que si c'était des sauvages, ca partirai plus facilement :)) :))
salut tous le monde :C :C
popeye-1 tu a l aire d etre tres :G :G :G :G :G :G :G :G :G !
titounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a ca c est clair tt le monde en veux