[QUOTE=José80;1683297]Trés bonne juste en bout du hâble à coté de Mar...e[/QUOTE]
coq.....?
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1683297]Trés bonne juste en bout du hâble à coté de Mar...e[/QUOTE]
coq.....?
[QUOTE=scooby;1683298]coq.....?[/QUOTE]
oui quelle bonne mare et hutte nickel
j'ai commencé à 16 ans dans la petite juste derrière j'avais les jours impairs que c'est loin ...
Bon scooby je vais te laisser c'est l'heure de mon médicament ( une petite coupe ) en compagnie de ma chère et tendre, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end si on ne se retrouve pas içi...demain vais en belgique commander des canards pour ma prochaine sortie et la tienne...
[QUOTE=José80;1683302]Bon scooby je vais te laisser c'est l'heure de mon médicament ( une petite coupe ) en compagnie de ma chère et tendre, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end si on ne se retrouve pas içi...demain vais en belgique commander des canards pour ma prochaine sortie et la tienne...[/QUOTE]
a la tienne et bon week end et bonsoir a ta chere et tendre
Salut les hâbleux, nan nan j suis pas mort :)). Enfin en weekend end après une grosse semaine de boulot d' environ 60 heures. Bon pour jeudi j'ai hésité et puis trop taf, naz pas eu le courage et puis j'avais un vendredi bien chargé. Bon ça n'a pas été une grosse nuit mais il fallait y aller ils en ont vu. Je reste a l barque ce soir, 8 ans de ma fille oblige ! . Je vais tenter le coup Lundi soir mais j y crois moyen.
Adé les lascars
[QUOTE=SR;1683323]Salut les hâbleux, nan nan j suis pas mort :)). Enfin en weekend end après une grosse semaine de boulot d' environ 60 heures. Bon pour jeudi j'ai hésité et puis trop taf, naz pas eu le courage et puis j'avais un vendredi bien chargé. Bon ça n'a pas été une grosse nuit mais il fallait y aller ils en ont vu. Je reste a l barque ce soir, 8 ans de ma fille oblige ! . Je vais tenter le coup Lundi soir mais j y crois moyen.
Adé les lascars[/QUOTE]
salut a tous
tu devrais y aller mardi c'est LA nuit cette année :G
Salut Scooby, c bien pour ça que je préfère y aller Lundi :)). Bon apparemment la misère cette nuit même pas 10 coups
Pour le moment Sud/Est Lundi soir ;)
[QUOTE=SR;1683329]Pour le moment Sud/Est Lundi soir ;)[/QUOTE]
et meme pour mardi ,mais ca va pas durer
[QUOTE=scooby;1683331]et meme pour mardi ,mais ca va pas durer[/QUOTE]
Ben non faut pas rêver !!! bonjour Scooby et SR comment ça va ? vous êtes en week-end prolongé ? faut profiter du soleil :triste:
[QUOTE=José80;1683344]Ben non faut pas rêver !!! bonjour Scooby et SR comment ça va ? vous êtes en week-end prolongé ? faut profiter du soleil :triste:[/QUOTE]
Salut José, oui en we prolonge ça fait du bien. Bon superbe journée à la bécasse elles sont bien arrivées, chu tchien a bien travaillé il est crevé comme moi on a du faire 10 bornes aujourd'hui a les traquer mais ça valais le coup. Bon je serai a la hutte demain après-midi je vous tiendrai au jus mardi matin. Quelqu'un a eu des news de cette nuit
En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)
[QUOTE=SR;1683355]Salut José, oui en we prolonge ça fait du bien. Bon superbe journée à la bécasse elles sont bien arrivées, chu tchien a bien travaillé il est crevé comme moi on a du faire 10 bornes aujourd'hui a les traquer mais ça valais le coup. Bon je serai a la hutte demain après-midi je vous tiendrai au jus mardi matin. Quelqu'un a eu des news de cette nuit[/QUOTE]
Salut Sr cette nuit encore bien par endroit une centaine en baie d'authie d'aprés Nonoré une 40 aine au hâble d'aprés Euzon pas mal aussi en baie de somme
Tu as de la chance la chasse à la bécasse c'est superbe...
[QUOTE=SR;1683356]En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)[/QUOTE]
T'as raison on est capable de polluer un marais entier faut éviter la proximité :)
[QUOTE=José80;1683357]Salut Sr cette nuit encore bien par endroit une centaine en baie d'authie d'aprés Nonoré une 40 aine au hâble d'aprés Euzon pas mal aussi en baie de somme[/QUOTE]
Merci pour ton retour José, tiens ça fait longtemps qu' on le voit plus Euzon sur le site.
[QUOTE=SR;1683356]En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)[/QUOTE]
salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José
[QUOTE=SR;1683360]Merci pour ton retour José, tiens ça fait longtemps qu' on le voit plus Euzon sur le site.[/QUOTE]
Il est sur " les gaziers..." tu n'y vas pas ?
[QUOTE=scooby;1683361]salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José[/QUOTE]
ça se présente pas mal...pour l'instant :))
En attendant bin tchin-tchin et pis min Nonoré si tu me lis n'oublie pas mon pain mes croissants et les pains au chocolat pour demain matin disons vers 10h et sois de bonne humeur hein !
[QUOTE=José80;1683358]Tu as de la chance la chasse à la bécasse c'est superbe...[/QUOTE]
Ça vaut une belle pose de woigne mais bon j'aime bien et puis c'est du migrateur alors il y'a toujours du suspens, y en aura ou pas ....
[QUOTE=José80;1683362]Il est sur " les gaziers..." tu n'y vas pas ?[/QUOTE]
Non je ne me suis pas encore inscrit. Je suis un hâbleux mi pas un gazier
[QUOTE=scooby;1683361]salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José[/QUOTE]
C'est tout le mal que je vous souhaite.
[QUOTE=SR;1683367]Non je ne me suis pas encore inscrit. Je suis un hâbleux mi pas un gazier[/QUOTE]
Je te comprends moi je me suis inscrit je lis avec plaisir mais je n'interviens pas " ne me sentant pas chez moi " je suis allé à la hutte en baie 5 ou 6 fois en 50 ans de chasse, donc j'estime ne pas être crédible en la matière...
[QUOTE=José80;1683371]Je te comprends moi je me suis inscrit je lis avec plaisir mais je n'interviens pas " ne me sentant pas chez moi " je suis allé à la hutte en baie 5 ou 6 fois en 50 ans de chasse, donc j'estime ne pas être crédible en la matière...[/QUOTE]
Tout pareil José :fou:
éye :D
les dit hable haultins :cri:
yes josé , promis , je serais de bonne humeur , je le suis toujours aprés une bonne carotte:)
je manque bientot d’oxygène malboré :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1683375]éye :D
les dit hable haultins :cri:
yes josé , promis , je serais de bonne humeur , je le suis toujours aprés une bonne carotte:)
je manque bientot d’oxygène malboré :fou:[/QUOTE]
Bonjour à tous, bon au moins une carotte ça peut être utile !
Salut sa a dit quoi cette nuit, y a ti eu beaucoup de tirs
[QUOTE=Trute76;1683384]Salut sa a dit quoi cette nuit, y a ti eu beaucoup de tirs[/QUOTE]
Bonjour, on est comme toi on attend des nouvelles mais cette année les hableux ne sont pas bavards OU ils ne viennent plus sur ce site et pas beaucoup ailleurs visiblement :/:
Je te dirai demain matin José a mon retour vers 11h00.
[QUOTE=SR;1683402]Je te dirai demain matin José a mon retour vers 11h00.[/QUOTE]
Bonjour et merci Stéphane parce que les nouvelles sont rares ! je n'ai plus de réseau :G le Hâble pour moi c'est un retour aux sources alors ;)
impossible de se connecter sur les gaziers... peut etre une erreur de ma part, quelqu'un pourrai m'envoyer le lien du site?
salut tout le monde
alors José toujours motivé :fou:
[QUOTE=scooby;1683415]salut tout le monde
alors José toujours motivé :fou:[/QUOTE]
Oui toujours mais je n'ose pas l'avouer en restant pessimiste je suis moins déçu si ça rate !
[QUOTE=cpnt80;1683413]impossible de se connecter sur les gaziers... peut etre une erreur de ma part, quelqu'un pourrai m'envoyer le lien du site?[/QUOTE]
Je ne sais pas faire mais pour se connecter je crois qu'il faut être parrainer
nuit du 9/11 au 10/11 pas mal de tires une bonne 60ene avec de belles bordé pour moi 3 poses de sarcelles
[QUOTE=PRISKA80;1683420]nuit du 9/11 au 10/11 pas mal de tires une bonne 60ene avec de belles bordé pour moi 3 poses de sarcelles[/QUOTE]
dans quel secteur?
t'as vu la meteo José,trop beau pour etre vrai
ca va etre trop tard :G
croisons les doigts pour SR
du coté de plé .carette .