boulo puis tourisme
Vue imprimable
boulo puis tourisme
ha tu bosses toi?
surement un des piliers de la filière patxa non? :)) :)) :)) :C
en fait je suis en stage d efin d'étude en école d'ingé.
ils ont pas de patx mais j'ai vu de l'alcool de riz (saké), du vin de kiwi, du vin de prune... ils ont une culture de l'alcool très développée :)
tu dois y être comme un poisson dans l'eau!!
école d'ingé agri?
oui, en agriculture :C
bonjour à tous, salut Rémy de retour parmi nous...t' inquiète pas on t'a laissé du canard pour ton retour ;)
pour cette nuit ras à la pds, pas une plume la nuit et pose de 3 gros à 8h30 en dételant...c'est redevenu assez calme dans le coin
j'ai encore pas d'eau :cri: :cri: :cri:
je vais peut etre commencer un jour, d'ici octobre................. :)) :)) :)) :cri: :P
toujours une fuite, car ici vers minuit des trombes d'eau suite à orage mais on en avait bien besoin.....
oui, toujour une fuite : quand je suis parti, le lac était plein, il fallait attendre que l'eau baisse un peu dans les barthes et fermer un tuyaux le lendemain matin : résultat : rien n'a été fait, tout s'est vidé, du coup l'infiltration s'est agrandie provoquant une véritable fuite.
tout à refaire :G :G :G :G
bn bé pour moi sé fini la hutte tous les soir, les cour reprenne :T
je pourrait y aler que le weekend, donc tener moi au courrent et tuer pas tous la semaine ;)
a plus les gas
bonne rentré, pense pas que aux guits ;)
et c'est toi qui dit ça Rémy :))
mais c'est vrai il a raison rémy y a pas que les canards dans la vie, y a aussi les palombes :D
Salut à tous,depuis lundi quelques sh à l'unité ou par 2,ça fait plaisr d'en voir un peu.Ce soir 6 vanneaux de posés.
hier soir, resté à la tonne pour voir : vu des ragondins puis une dizaine de bécassines de posées et deux colverts à la pds. ca fait du bien de voir le coucher de soleil dans le mourra :C
le matelot33 Posté le Hier 09:38
Inscrit le 25/08/2005
je te fais confiance pour ça
le nain aurai été content que tu l'amene
il aurai trouvé des femmes de sa taille
qu'es qu'i veut l'homme sans soif
pour moi se matin pose d'une sarcelle et un colverts......et encore manqué :cri:
:)) ma lunette était complètement déréglée....après une 15ène de douille dans une blette j'ai résolut le problème :))
pour nous ce matin ras. ;)
avec le mauvais temps qui arrive on y croit un peu pour les jours suivants :fou:
guitere a reprendre contre entretien secteur st laurent de gosse renseignement par email et par telephone 06 61 95 02 76
--------------------------------------------------------------------------------
il me semble que ça pourrait intéresser du monde ici.
Salut Phil,je vais la voir demain soir pour un copain.
bonsoir a tous yves ma tu garder mes cartouches svp ?
Salut Gilles,oui j'en ai encore,tu as déjà tout cramé?
NON JE TE PARLE DES ROTTWEIL POUR DIMANCHE JAI QUELQUES PALOMBES QUI TOURNE
oui pas de pb,il y en a encore.
Vends tonne barthes de l'Adour dans le 64. Secteur Guiche. Tél : 0677646623
--------------------------------------------------------------------------------
ccelle là aussi pourrait intéresser certain :fou:
salut à tous, hier soir, rien à la passée, puis je suis reparti faire un tour a la tonne pour enlever les appeaux : un colvert été posé puis pose d'une sarcelle, resté 2 h seulement.
ce matin, pas mal de tirs dans les barthes :C
salut à tous , merçi mathieu pour le coup de téléphone de ce matin. je suis sur le coup.Est ce que tu reçois mes messages sur msn parce que je n'ai pas de réponses. Laisse_moi un numéro que je puisses te joindre A+
biganon j'ai gerg j'ai eu madame biganon sur msn......jlui ai laissé se que tu voulais :cri:
et ne m'envoie plus de mail sur hotmail....j'ai 517 message a lire.... :cri:
:) Salut à tous :) Vu pas mal de gibiers hier soir et ce matin(sh,cv et souchet).Ledub je t'appelle ce week pour cette semaine si tu peux. :fou: A+
salut siffleur, oui il y a eu un peu de canard et de la bécassine par chez nous aussi :fou:
ça va être très bon sur cette fin de week end et sur le début de semaine :)
quel temps avez vous en ce moment près de la côte?
:cri: près de la cote phil? :cri:
tu veut certainement parler du foi la non?
ben pour le moment sa va
sacré dub toujours sur la brèche :))
tu vois du coincs en ce moment par chez toi?
:) Salut à tous,ça y est Tonneur a attrapé sa première sauvagine de la saison :fou: :fou: .Le weekend a été bon pour nous avec plusieurs pose :C :C .Les premières d'ailleurs :fou: .Prochaine nuit vendredi pour moi,ça va etre long :cri:
bcp de canard (cv et sh) se matin, sa a bcp boujai car il i aver bcp de monde a la passer le long de l'adour!
dailleur i va i en avoir un de plus ji vais ;)
bonne chance a tous
salut à tous, on a fini la semaine en beauté avec de la sh du souchet et des bécassines ce matin et pendant la matinée :fou:
vu aussi beaucoup d'hirondelles en migration.
les collègues d'ailleurs font la nuit ce soir en espérant que cela continue comme ça!
pour moi on verra peut être mardi soir si les conditions se maintiennent ;)
sinon dans la plaine quelques ronflées sur le lâcher de la semaine :triste:
salut à tous, pas pu chasser depuis un bout de temps, hier je suis allé faire la passée : entendu quelques tirs tout de meme, pour moi pose d'un souchet
vu des courlis, c'est pas tous les jours vers st laurent.
vu les conditions météo, ca sent bon pour ce soir encore :C
pourvu qu'il y ait pas trop de brouillard....
encore bcp de canard( que du colvert) a la passer hier soir, au moins 400 tir sur 5 km le long de l'adour !!! sa bouger de partout, mais bon il passer quasiment tous a 100 m de haut :P !!vue 3 courlis et une 30aine de grue, impossible d'aller a la tonne car elle é a 20 metre de l'adour.
bn sur se bonne semaine a tous avec se petit coup de froid ;)
salut les gars, duhortois c'est vraiment un tir de barrage que vous faites devant nous :fou:
pour les collègues une sh à 1h puis une cane cv à 5h et ras à la jourie mais je confirme pour les courlis il s'en est vu 3 sur la lande dimanche matin et pas mal de bécassines aussi!!!
un peu de canard tous les jours c'est le rêve, faut rien changer :C
les jours se suivent mais se ressemblent pas : pds :RAS, entendu 2 coups de fusils..
nuit : RAS, une seule alerte de la nuit :/
parti avant la PDM, mais ca avait l'air très calme, de plus le brouillard s'invitait dans la partie
on verra ce soir si c'est mieux