au fait siffleur c'est ton nom Quennehen ?
Vue imprimable
au fait siffleur c'est ton nom Quennehen ?
oui je suis le fils a guy quennehen d elincourt :fou:
slt siffleur oui je suit pret mais je voie baucout de monde et motivé pour se samedi :D :)) :))
ah d'accord j'ai bien connu Guy a peu prés de mon age et tu habites toujours la bas
le plus siffleur sai le 25 aux 26 pour bobi et ludo ils sont motivé a fond :))
non mon pere etais plus que toi 73 ans il ai decedes l annes derniere non je n habite plus a saint blimont mais a feuquieres :fou: :fou:
siffleur pour samedi je mai mes plateaux flottens avec se vent alors je sai pas si les autre seron deglasée pour toi si verment sa gele a moin 8 apres la meteo :triste: :cri:
:)) chloujon Ou ta vu -8 pour samedi :/ tu fume quoi :))
pas samedi pour dimanche matin
jai surment pas la meme météo ke toi bobi :cri:
arreter avec le vent qu il annonce c est meme pas la peine ca va etre un gros zobe
chloujon dimanche matin +3 c'est vrai c'est pas la meme meteo :)) ;)
Martial tu sais je ne suis pas allé à St Blimont depuis des années j'ai donc perdu de vue bcp de monde, tu as donc connu Jean Paul " bacchen " c'était un de mes meilleurs potes j'ai appris par hasard qu'il était parti. Pendant des années j'ai eu un boulot trés prenant et par obligation je me suis un peu isolé sans m'en rendre compte, ilreste de bons souvenirs.
[img]http://img687.imageshack.us/img687/3294/97561600.gif[/img]
la méteo a encore changé bon c'est vrai je préfére ca ;)
bobi Posté le Ce matin 11:20
Inscrit le 03/01/2008
bon ludo on fait une petite nuit le 26 alors
ki fait la femme? :)) :)) :))
petit huttier Posté le Ce jour 14:16
Inscrit le 11/04/2005
bobi Posté le Ce matin 11:20
Inscrit le 03/01/2008
bon ludo on fait une petite nuit le 26 alors
ki fait la femme?
ludo je lui est dit de prendre le beurre :))
siffleur tu ai pas partit a la hutte
avecl eau qui tombe les niveau vont monter les marres font etre belle les siffleur de janvier vont les voir de loin etboum dans la marre de la boulange et le siffleur a encore frappe maintenent je suis oubliger de rever debout cela dois etre la tete docteur :C :C :C
Pour le boulanger : il y a aujourd'hui 21 ans que j'ai rencontré ma femme alors t'imagine que je sois allé à la hutte ce soir...cela aurait été de mauvais gout !!sinon saurait été avec plaisir notamment avec un gars de St Blimont mon bled natal et dans une hutte que je connais bien en plus.
chloujon je viens de regarder la meteo il vas se passer un petit mouvement mais pas avant jeudi prochain voir vendredi regarde sur google sur 12 jours :C :C :C
21 ans ça se féte :D par 21 coups ...........................................................................de canons :)) :)) :))
je crois bien qui va faire comme toi :)) :))
pour lui ça sra plus dur...30 ans :)) :)) :))
Si elle n'a besoin de rien ce soir je pense que pour moi ça sera bien, 64 ans ça devient dur mais pas de là que l'on s'imagine !!!et puis c'est ma 3 ème de femme !!
Avis au jeune chasseur, 50 ans de hutte = 3 femmes et bien des soucis.
t'as donc bien bourlingué l'ami :)
tiens tu parlais de neu....'christian) du hable ;)
il est passé a la hutte mardi et il sortait effectivement de l'hosto :fou:
siffleur cherche pas c'est pour moi et ludo le 26 :))
Ah Christian j'allais à la hutte avec lui et on faisait des gueuletons ensemble un sacré bout en train en société ! tu vas à quelle hutte au hable ?
c'est vrai que c'est un bon vivant :))
je vais chez de.....y ;) le mardi ;)
Putain Meur ne se mouche pas le nez avec une brique !! j'allais dans cette hutte à 16 ans avec Meur le conte De R y , à l'époque le hable appartenait à Al ban D'Hespel l'ai connu Edouard Prieur comme garde et aprés Alfred Leclecq et puis à L'herminet il y avait Théodore Becquet un cousin . J'ai un copain qui va le lundi dans la meme hutte que toi J...P avez vous réussi dernièrement ?
ah tu connais j p :)) sacré huttier,au demeurant abordable et pas avare de conseils :C
effectivement ;bonne hutte ,avec quelques belles réussites :C
bobi tu nas pas une petite place dans ton sac pour moi merde alors :C :C :C :D :D :D
Je connais JP depuis 1979 , bon il n'est pas apprécié par tout le monde mais moi je ne peux m'en plaindre, j'allais à Marlette avec lui , quand il est arrivé dans le secteur je lui ai fait ouvrir des portes pour qu'il trouve des tours, je vais d'ailleurs le contacter bientot pour qu'il me renvoi l'ascenseur car je suis retiré des affaires depuis 5 ans pour raison de santé.
arrete jose tu vas nous faire pleurer moi jai eu 30ans lundi de mariage tu dois en avoir des souvenirs mais maintenent cela n est plus pareil les mercs etais motives pas comme aujourd hui ps oui je connaissais jean paul un grand copain en tout :C :C :C :C :C
c'est le moment de le faire ;)
on vera bien siffleur si sa continue on t va aller a la hutte sent fusil le gibiers viendra petre :)) :cri:
il faut avoir le moral j ai vue pour demain le vent pas bon pour les piafs mais tu sais il se trompe aussi :fou: :fou: :fou:
oui meme baucoup on ma toujour dit :cri: lespoir fait vivre :cri:
Bon les gars anniversaire oblige nous allons passer à l'apéro alors bonne soirée à vous tous et à demain. ps siffleur j'allais à l'estacade avec Jean Paul j'ai des anectotes saignantes plein ma musette quel gars!!!!!
tu sais chloujon c pas marrant de faire des bulles je le reconnait mais bon si on va a la hutte que quand c bon ben on ira pas souvent :)) :)) pire on va devoir rester avec madame :)) :)) :))
chloujon :D on voit que tu connais pas les patures fiu :fou:
ah au moi d'octobre quand y a du nord est ,on brait parce que ça monte pas chez nous :T
mais la,fout toi du vent ,dors pas ,dis toi qui sont la ,parce que si tu n'y crois pas,tu vas faire la gueule ,quand tu sauras ce qu'on fait les copains ;)
je fait pas la guelle ken jai rien je fait comme tout le monde ken sa se presente sai bien si non j attend :)) :cri: