salut la baie petite passée ce soir un peut de cv sh et siffleur et beaucoup de vanneaux:Csimpa
Vue imprimable
salut la baie petite passée ce soir un peut de cv sh et siffleur et beaucoup de vanneaux:Csimpa
salut SE alors quoi de neuf? le hutteau ça roule?;)
salut seb, salut les mytho:))
fais quelques sorties , mais faut le trainer le salaud :triste:
mytho avec un S , nom de diou :cri:
salut la baie, comment sa va ? j'ai eu des échos de canards satisfaisant !!! a voir pour les nuits a venir !! ;) salut SE, désolé pour tout a l'heure, j'été parti vérifier les agrainoires et les clotures !! rien de neuf de ton coté ??
non pas grand chose , je vais aller tenter des coups ce week end , on verras bien:/: mais si t y vas pas , tu sais pas , ce matin observer du pilet ;) sinon j ai vu que canardier s est lancé au hutteau dans le 35 , motivé le jeune
ouep !! ;) j'ai vu sa aussi !! bah c'est sur qu'on est plus meritant au huteau qu'au gabion !! mais bon, après, je sais que je n'irais pas au hutteau après le rugby le vendredi perso !! mais chacun voit et fait se qu'il peut !! ^^
j'ai u des écos de la nuit dernière et ça bricole bien peut etre des mito[SIZE=6]s [SIZE=2]lol:cri:[/SIZE][/SIZE]
des bons echos aussi, et pas forcement dans un gabion exceptionnel !! une des meilleur de la saison pour le moment !! ^^
mythos du mot mythomanes sa s 'écrit avec un [SIZE=7]y[/SIZE]:))
a+
pour moi ça sent bon pour le week end;):C tu crois pas PI?:D
C bien FX tu fais des progrès :C bonne année:))
bah on verra bien se week end, car je trouve que le passage ( donc la migration) meme si rare soit elle cette année, n'est pas stable, c'est a voire au jour le jour !! un peu comme il y a 2-3 ans, ou il y avait des bonnes nuits mais presque que le mardi soir ( enfin a ma connaissance !! ) donc je vais y aller faire un tour vendredi soir, mais qui tente rien n'a rien de toute façon, et l'espoir fait vivre !! ^^
tu as raison PI faut y aller ;) moi aussi j'y v vendredi on y croit:fou:
si on y croit pas, il vaut mieu rester coucher auprès de maman !! on dormira mieu !! et on ne s'enrhumera pas !! ^^
pour ma par je dors mieus a la hutte:)),le chant des appelants me bersse;)lol
rtu a essayer de les mettre en cage au pied du lit ?? :D
je pense que la mariée serai heureuse lol
Slt les gars ! Je vois que vous êtes en forme :)) Moi aussi je le sent bien ce week end et ce dédut de semaine ;)
salut les filles :fou:
personne ,:/: tout le monde est en train de siroter :))
ça y est fini de siroter SE :))
alors pilet, tu est motivé pour ce week end :fou:
Oui pour sûr !! En plus il ne reste plus beaucoup de nuits a faire d'ici la fin de saison....;)
salut la baie,comment va?
salut la baie, des echos moins important pour la nuit derniere, mais satisfaisant quand meme !! :D vivement le week end !! et cap'tain, si tu as des bonnes cages, la marriée aura beau gueuler, tu ne l'entendra pas !! il y a toujours des solutions au problemes !! sinon, tu lui met un jar de cendrée en oreillé !! ;)
Bien et toi ? Prêt pour le week end ?
meme avec des bonnes cages, je l'entendrai lol
alors tu le traines tous seule ton hutteau SE ??
pour ma part , samedi mat passée et dimanche idem :C pour le reste on verras
non , pas seul , t est fol , que le hutteau ,ca irait core mais avec tout l barda :(
ah je croyait que tu etais toutes seule
[QUOTE=SE50;1512192]pour ma part , samedi mat passée et dimanche idem :C pour le reste on verras[/QUOTE] tu y vas en semaine aussi? ou t en congés
je suis en pré retraite :cri:
guignole pense pas a la retraite t y aura pas le droit comme moi,
on ira o taf jusqu'a 90 ans mais on sera mort avant lol
y sont pas trop fin l'état !! ils devraient mettre la retraite avant le taf, il y aurait bin plus de gens a en profiter !! ;) ;)
entièrement d'accord avec toi pi
Slt la baie ! Pi présentes toi aux présidentielles ;)